Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#631

perdu 16 a 13 fini le macth a 14

#632

riberac 16 - snr 13 match terminé, grosse déception

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#633

information donné par nico qui est la-bas.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#634

...et merde ! ...t'es sur du résultat Roro ??

#635

....:(..............on se refera à la maison !!...bonne soirée à tous !!

#636

oui, il me l'a dit au telephone et c'etait nico l'adjoint de terrain.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#637

Pas de chance, il y avait surement moyen de faire mieux là-bas, on attend le résumé.....

#638

Résumé de la rencontre sur le site du club : D'après également Ouest France nos rouges et noirs n'ont pas tenu le rythme physiquement, un gros souci quand on sait les efforts consentis lors de la prépa d'avant saison et aux entrainements, trop ??????

#639

DERBY de la LOIRE St Nazaire - Tours Dimanche 7 novembre 2010

#640

big_smile:DZORIONAK RORO:D:D

/ un petit clic

#641

jibouneta a écrit :

DERBY de la LOIRE St Nazaire - Tours Dimanche 7 novembre 2010

à une époque, chez moi (en dordogne) un derby c'était pas plus de 20 kms !!! alors là ST NAZAIRE/TOURS lol:lol::lol: mais bon vu le nombre de clubs proches... le derby de l'OUEST de la FRANCE serait mieux !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (encore et toujours orange et bleue)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#642

petitsumo a écrit :

Allez l'US TOURS (encore et toujours orange et bleue)

Tu as fait 2 fautes, c'est orage et creux???? Excuse, j'ai pas pu m'empécher ! ! !

#643

BERET GRINCHEUX a écrit :
petitsumo a écrit :

Allez l'US TOURS (encore et toujours orange et bleue)

Tu as fait 2 fautes, c'est orage et creux???? Excuse, j'ai pas pu m'empécher ! ! !

A ST NAZAIRE ou à TOURS ??? pour nous une chose est sure nous ne pouvons que remonter lol:lol::lol: Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#644

Catastrophe notre site est en vrac, pas de résumé dominical ! Nos webmasters doivent œuvrer en ce moment pour remettre tout ça en route !

Clubs