Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

poule pas facile,,,,,, mais ons ne verra rien avant mi décembre ..... salut Jab smile

Salut l'obs, ouais dur, dur ces rencontres à l'extérieur ! Déçu pour les gars qui ont tout donné ! Il y a du gros combat devant et on a pas un banc phénoménal en 1ère ligne avec nos deux piliers chevronnés qui viennent de se taper presque l'intégralité des 4 premières rencontres (qui dit mieux !) . Vivement le retour de Jérôme WEY, et en souhaitant que notre jeune britannique se mette rapidement au diapason...... En attendant on compte sur nos troupes qui auront retrouvé un peu de fraicheur, pour le deuxième match à domicile, on sera là pour les encourager face à la formation de notre chère Etienne Le Tallec !

Dernière modification par JABADAO (03/10/2010 05:14:21)

Le résumé et des photos de la rencontre sur le site du club :

Pas satisfait du tout de la performance Bordelaise de l'équipe notre coach cette semaine :

Perdu pour la B face a Riberac 10 a 8

Mitemp pour la une Riberac 7 a 13 SNR

60 ninutes 10 a 13 pour le SNR

salut griseli, comment va ?

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Roro, donnes nous des new's !! ...je craque !! wink

desolé mais je ne suis pas du deplacement. alors comme toi, j'attends les nouvelles de griseli.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

...merci mon p'tit camarade !! nous sommes donc deux dans l'attente ....au moins !!

moi aussi je ne suis pas du deplacement attand aussi des news

defaite 16 à 13

...on va finir par monter un groupe !! lol....

Clubs