Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poule pas facile,,,,,, mais ons ne verra rien avant mi décembre ..... salut Jab
Salut l'obs, ouais dur, dur ces rencontres à l'extérieur ! Déçu pour les gars qui ont tout donné ! Il y a du gros combat devant et on a pas un banc phénoménal en 1ère ligne avec nos deux piliers chevronnés qui viennent de se taper presque l'intégralité des 4 premières rencontres (qui dit mieux !) . Vivement le retour de Jérôme WEY, et en souhaitant que notre jeune britannique se mette rapidement au diapason...... En attendant on compte sur nos troupes qui auront retrouvé un peu de fraicheur, pour le deuxième match à domicile, on sera là pour les encourager face à la formation de notre chère Etienne Le Tallec !
Dernière modification par JABADAO (03/10/2010 05:14:21)
Le résumé et des photos de la rencontre sur le site du club :
Pas satisfait du tout de la performance Bordelaise de l'équipe notre coach cette semaine :
Perdu pour la B face a Riberac 10 a 8
Mitemp pour la une Riberac 7 a 13 SNR
60 ninutes 10 a 13 pour le SNR
salut griseli, comment va ?
Roro, donnes nous des new's !! ...je craque !!
desolé mais je ne suis pas du deplacement. alors comme toi, j'attends les nouvelles de griseli.
...merci mon p'tit camarade !! nous sommes donc deux dans l'attente ....au moins !!
moi aussi je ne suis pas du deplacement attand aussi des news
defaite 16 à 13
...on va finir par monter un groupe !! ....