Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'interview du coach après la victoire face à St Médard :
Bonjour à vous tous!:) J'ai un trou de mémoire... Désolé! Je ne sais plus si se sont les 5 ou les 6 premiers de la poule qui sont qualifiés. Par contre, sauf erreur, je crois que se sont les 3 derniers de la poule qui descendent... Quelqu'un peut-il me renseigner? Par avance merci.
OLIVIER85620 a écrit :Bonjour à vous tous!:) J'ai un trou de mémoire... Désolé! Je ne sais plus si se sont les 5 ou les 6 premiers de la poule qui sont qualifiés. Par contre, sauf erreur, je crois que se sont les 3 derniers de la poule qui descendent... Quelqu'un peut-il me renseigner? Par avance merci.
ceux sont les 4 premiers qui se qualifient et les 3 derniers qui descendent
Sans etre au match j'en ai parlé avec les joueur et si il y a eu general sur le terrain c'est par ce que un de vos joueur a commencé a donné un coup de pieds a un joueur au sol apres un de nos joueur n'as certe pas peut etre pas reagi de la bonne façon mais s'était pour defendre le jouer ki etait en train de se faire marché dessus(il a aussi été sanctionné d'un carton rouge...). Pour la bagarre dans les tribunes je sais pas trop et je croit que les joueurs eux meme ne savent pas trop juste un petit peux d'enervement.
Salut petitsnrien, alors, ce genou, ça va mieux ? As tu repris en ce début de saison ? Evidemment on te voit moins, donc j'en profite pour te souhaiter une bonne saison.
Dernière modification par 1908 (24/09/2010 20:23:32)
maxou a écrit :OLIVIER85620 a écrit :Bonjour à vous tous!:) J'ai un trou de mémoire... Désolé! Je ne sais plus si se sont les 5 ou les 6 premiers de la poule qui sont qualifiés. Par contre, sauf erreur, je crois que se sont les 3 derniers de la poule qui descendent... Quelqu'un peut-il me renseigner? Par avance merci.
ceux sont les 4 premiers qui se qualifient et les 3 derniers qui descendent
Merci de ta réponse MAXOU!! Seulement les 4 premiers? Ca va etre quand même dur de se qualifier...
petitsnrien a écrit :Sans etre au match j'en ai parlé avec les joueur et si il y a eu general sur le terrain c'est par ce que un de vos joueur a commencé a donné un coup de pieds a un joueur au sol apres un de nos joueur n'as certe pas peut etre pas reagi de la bonne façon mais s'était pour defendre le jouer ki etait en train de se faire marché dessus(il a aussi été sanctionné d'un carton rouge...). Pour la bagarre dans les tribunes je sais pas trop et je croit que les joueurs eux meme ne savent pas trop juste un petit peux d'enervement.
tout n'excuse pas tout...des générales sur les terrains il y a en a tous les dimanches, par contre des insultes raciales et des provocations dans les tribunes par de jeunes joueurs c'est inacceptable...demandes à votre grand 16 remplaçant qui a arraché son maillot et provoqué les gens dans la tribune...demandes lui aussi ce qu'il a dit...je cite "sale noir c'est bien fait pour ta gueule" tu trouves ça normal de la part de cadets et de juniors...petitsnrien vous avez du ménage à faire, car cela risque de gangréner vos équipes de jeunes et je trouve cela dommage pour la renommée du Sporting !
1908 a écrit :Salut petitsnrien, alors, ce genou, ça va mieux ? As tu repris en ce début de saison ? Evidemment on te voit moins, donc j'en profite pour te souhaiter une bonne saison.
Oué sa va mieux j'ai repris a courrir tranquilement je pense reprendre la saison fin octobre enfin je l'espere.
rugbymania a écrit :petitsnrien a écrit :Sans etre au match j'en ai parlé avec les joueur et si il y a eu general sur le terrain c'est par ce que un de vos joueur a commencé a donné un coup de pieds a un joueur au sol apres un de nos joueur n'as certe pas peut etre pas reagi de la bonne façon mais s'était pour defendre le jouer ki etait en train de se faire marché dessus(il a aussi été sanctionné d'un carton rouge...). Pour la bagarre dans les tribunes je sais pas trop et je croit que les joueurs eux meme ne savent pas trop juste un petit peux d'enervement.
tout n'excuse pas tout...des générales sur les terrains il y a en a tous les dimanches, par contre des insultes raciales et des provocations dans les tribunes par de jeunes joueurs c'est inacceptable...demandes à votre grand 16 remplaçant qui a arraché son maillot et provoqué les gens dans la tribune...demandes lui aussi ce qu'il a dit...je cite "sale noir c'est bien fait pour ta gueule" tu trouves ça normal de la part de cadets et de juniors...petitsnrien vous avez du ménage à faire, car cela risque de gangréner vos équipes de jeunes et je trouve cela dommage pour la renommée du Sporting !
Ok les insultes ne sont pas acceptable mais la general dans les tribunes j'ai vu un joueur hier soir et ce n'est pas nous qui la declanchons donc il y a peut etre du menage a faire chez vous aussi mais je ne dis pas que se su'il cest passé soit normal...
Le résumé, quelques photos et les commentaires sur la rencontre sont en ligne sur le site des Rouges et Noirs : On espère que nos gars vont pouvoir nous ramener un petit quelques choses (ou plus) de leur futur déplacement en Gironde avant un week-end de repos bien mérité ! ALLEZ SSSNNNNNNRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!
Interview du coach nazairien après le déplacement à Marchande :
comment vous abordez le match de samedi face à langon, qui aura à coeur d'effacer la large défaite concédée a Vannes (30-6) ? En sachant qu'il est difficile de gagner à comberlin............
Pas de nouvelles de nos troupes en terre girondine pour l'instant, Monsieur Roro n'est pas joignable dans l'immédiat ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNRRRRRRR !!!!!!!!!!!
Perdu pour la B 35 a 6