Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1908 a écrit :Nazaire a écrit :A tout les fans du club, voici venue la naissance de notre forum! Venez en masse discuter et encouragez notre équipe!! Allez le SNR!!!
Alerté par Olivier le modérateur de rugbyfédéral : le forum du snr n'a pas été créé par un supporterdu sporting : il a créé le même pour beaucoup d'autres clubs : attention donc à l'arnaque qui consiste à récupérer des adresse mails et vendre de la pub : voir le post du stade phocéen en fédérale 2. Je me disais aussi : un gars avec autant de compétences informatiques... Je ne voyais pas qui cela pouvait être...
Merci pour l'info 1908, on fait comment pour quitter ce forum définitivement ?????
Envoyer un MP pour qu'il de désinscrive ce que j'ai fait hier. Pas sûr qu'il soit malhonnête mais il aurait dû présenter les choses plus clairement en ne se présentant pas comme une supporter du club...
rugbymania a écrit :salut mon roro...alors prêt pour cette nouvelle saison ?
Tout à fait pret pour cette nouvelle saison., ce qui est bien, c'est que de nouveau horizon s'offre à nous.
Merci pour votre acceuil de ce week end. Vous avez de supers dirigeants. Bonne continuation et bonne saison.
la rouch a écrit :Merci pour votre acceuil de ce week end. Vous avez de supers dirigeants. Bonne continuation et bonne saison.
Super que les deux équipes est passées un bon moment en presqu'île. Perso je n'ai pas malheureusement pas eu le loisir de venir voir la rencontre car tombé dans un guet-apens chez la "légende" nazairienne !!!!!!!!!!! :rolleyes::P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
JABADAO a écrit :la rouch a écrit :Merci pour votre acceuil de ce week end. Vous avez de supers dirigeants. Bonne continuation et bonne saison.
Super que les deux équipes est passées un bon moment en presqu'île. Perso je n'ai pas malheureusement pas eu le loisir de venir voir la rencontre car tombé dans un guet-apens chez la "légende" nazairienne !!!!!!!!!!! :rolleyes::P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Salut Jabadao, et le match d'hier à Nantes, c'était comment ?
Hier soir le Sporting s'est refait la cerise à Nantes en l'emportant sur le score de 48-13 face aux locaux. Ca fait du bien au moral et ça remet les choses en ordre, à n'en pas douter. Souhaitons que le naufrage face à Massy soit au final un mal pour un bien ! En tout cas du côté des supporters on jure que oui, et on fait confiance à notre équipe pour vivre un belle saison, avec cette poule vraiment attrayante et équilibrée. Sur le site du club on retrouve une interview du coach Fabrice Gaudet, réalisé après le déplacement au Mans (). On notera que tout en se voulant rassurant sur l'intégration des nouveaux, sur l'aptitude du groupe à atteindre les objectifs fixés...., Fabrice pointe du doigt les doutes qu'il a sur la préparation physique expérimentale de cette saison, sur l'absence de vrai leader dans son pack suite au départ de Dédé Gaubert et la blessure de Fred Fichot, sur le jeu actuel de son équipe. Il sait qu'il va falloir rapidement être au niveau, enchaîner les rencontres et qu'il va devoir compter sur tout son groupe pour tenir la cadence. L'idéal serait certainement de trouver un ou deux briscards pour venir compléter l'effectif mais dans notre contrée ce n'est pas chose courante et le porte-feuille du club pas extensible. A défaut il pourra compter sur des garçons brillants, qui se connaissent par cœur et qui iront au delà de leur fatigue pour porter haut les couleurs Nazairiennes !!!!!!!!! Allez les gars on compte sur vous, en route pour la saison 2010-2011, on sera là pour vous encourager !!!!!! [size=15]ALLEZ SSSSSSSNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Dernière modification par JABADAO (02/09/2010 13:41:38)
Jour de match Déplacement à Niort avec une équipe séduisante. Les matchs ont toujours été serrés, se sont toujours joués sur des détails. Espérons que le snr rentre de la meilleure des façons dans ce championnat, surtout que l'on effectue 3 déplacements sur nos 4 premiers matchs. Il faut prendre minimum un point. J'espère plus, bien entendu. Allez les rouges et noirs. Quelqu'un aurait le score ?
Dernière modification par mm44 (12/09/2010 16:14:36)
Victoire 26 à 22 du snr (ou quelque chose comme ça.)
Merci, Le site rugby federal annonce 26-20. Peu importe. Victoire précieuse. Il s'agissait de ne pas se laisser distancer avant deux déplacements sur les 3 prochains matchs. Bravo aux rouges et noirs, qui nous rassurent après l'accident de massy.
super la siason peut que mieux commencer ALLEZ LES ROUGE ET NOIR:D:P
Effectivement c'est26 à 20. Le score de la B ?
Le score du match est 26-22.
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire qui fait du bien en ce début de saison, bravo à l'ensemble de nos gars, car la B l'a aussi remporté 12 à 10 ! Pas de blessé en A, mais Samir en B, j'espère pas grave !!! Une rencontre sans doute équilibré comme d'hab. A suivre................ avec le futur résumé.............