Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A en croire la petite fenêtre sur le site du club victoire de nos couleurs 24-15 face à Montluçon cet après-midi ! Si confirmé, super entame de nos joueurs en cette nouvelle saison ! ALLEZ SSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!
Victoire 24-15. la différence est faite en première mi-temps avec 4 essais en moins de trente minutes. score à la mi-temps 24-8.
Un tout petit résumé sur le site du club :
Que vaut le jeune bidau?
Je viens de voir la photo officiel sur le site et j'ai une question à poser à Roro : Les mailllots sont les memes que l'année precedente car j'ai trouvé que celui de la Seg etait un peu juste à la taille
A tout les fans du club, voici venue la naissance de notre forum! Venez en masse discuter et encouragez notre équipe!! Allez le SNR!!!
Bonne initiative de la part je pense d'un amoureux du club. Très documenté sur les vidéos. Bravo pour le boulot. J'espère que tu ne seras pas seul trop longtemps...
on est déjà 3 :lol::lol::lol::lol: Allez les supporters, venez nombreux vous inscrire, même ceux de la poule 3, vous êtes les bienvenus
coreff a écrit :Je viens de voir la photo officiel sur le site et j'ai une question à poser à Roro : Les mailllots sont les memes que l'année precedente car j'ai trouvé que celui de la Seg etait un peu juste à la taille
C'est qu'il a grandi un petit peu et qu'il a egalement pris du volume.:lol::lol:
salut mon roro...alors prêt pour cette nouvelle saison ?
Nazaire a écrit :A tout les fans du club, voici venue la naissance de notre forum! Venez en masse discuter et encouragez notre équipe!! Allez le SNR!!!
Effectivement super initiative, un vide est comblé, bravo en souhaitant que les supporters Nazairien continueront à faire vivre nos post sur RugbyFédéral ! J'ai placé l'adresse du forum SNR, en bas de mon profil !
Victoire de massy 54-14 sur St. Naz
Ouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Catastrophe mais qu'est-ce qui s'est passé pour nos rouges et noirs, après le bon résultat face à Montluçon et avec le retour de joueurs cadres on pouvait s'attendre à mieux........ Bref il reste quelques jours pour parfaire les réglages ! Bravo en tout cas à Massy ! Pour info la signature d'un jeune et solide pilier anglais devrait être officiel en début de semaine et au chapitre mauvaise nouvelle Fred Fichot est "out" 6 mois. On lui souhaite évidemment beaucoup de courage et une excellente convalescence ! ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS, on compte sur vous pour la reprise l !!!!!!!!
Nazaire a écrit :A tout les fans du club, voici venue la naissance de notre forum! Venez en masse discuter et encouragez notre équipe!! Allez le SNR!!!
Alerté par Olivier le modérateur de rugbyfédéral : le forum du snr n'a pas été créé par un supporterdu sporting : il a créé le même pour beaucoup d'autres clubs : attention donc à l'arnaque qui consiste à récupérer des adresse mails et vendre de la pub : voir le post du stade phocéen en fédérale 2. Je me disais aussi : un gars avec autant de compétences informatiques... Je ne voyais pas qui cela pouvait être...