Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
uezio a écrit :Bonjour Qui pourrait m'en dire plus sur Temur Gelatia, qui arrive au RC Strasbourg ? Joue-t-il des deux côtes - est ce que c'est un pur pilier ?
Il a pas bcp joué l'an passé mais de ce qu'on a vu il est assez solide et le club aurait aimé le conserver ! Je ne peux pas te dire si il peut évoluer des 2 côtés à priori non ! Bonne saison et faite lui bon accueil à ce gars bien sympa ! kenavo
Calendrier du Sporting qui débutera à Niort le 12 Septembre avant de recevoir St Medard Sur le site du SNR
Salut Bonfefe, pourvu qu'on se qualifie pour la suite, sinon dès fin mars, il en sera fini des rencontres à domicile ! On peut noter dans ce calendrier que notre équipe se déplacera lors de la 3ème et 4ème journée à Langon puis à Marmande ! Avec le départ face à Niort, il va falloir être au top d'entrée ! Bon toujours pas de nouvelle(s) recrue(s) en vue pour la 1ère ligne !!!! :rolleyes::rolleyes: ALLEZ SSSSSNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI SI pour la nouvelle recrue en premiere ligne, il vont faire confiance à un jeune premier, il s'agit du GROS Robert.:lol::lol::lol::lol:
Du poids et de l'envie tout ce qu'il faut !!!! :lol: Pas trop débordé par les touristes Roro ??? Bonjour chez toi !
L'équipe de France se déplace une nouvelle fois le 29 août à St Nazaire, après les -20 ans hommes et filles, il s'agit cette fois de la Police qui affrontera la formation nationale de Pologne ! :cool:
tous à la manif :lol::lol: jabadao, tu joue quel poste.:)
Dans ce cas précis pourquoi pas "Gardien de Balle" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);););):cool: Bang, Bang !!!!!
Dernière modification par JABADAO (29/07/2010 05:33:23)
ah la la l equipe de la police que dire de la police!!!!!
Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les recrues totales de Saint Nazaire?? merci
totalrugby a écrit :Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les recrues totales de Saint Nazaire?? merci
Tu retrouveras tout ça sur le site du club :
tourist01 a écrit :ah la la l equipe de la police que dire de la police!!!!!
Quelle cherche du personnel qualifié pour "bétonner" sa défense !!!!! ah la la
C'est reparti pour la nouvelle saison, le tout en image sur le site du Sporting, on souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et on est content de retrouver notre équipe de l'an passé dans sa quasi intégralité ! Ce week-end direction Piriac pour le traditionnel stage. Ci-dessous les photos des logisticiens du club sur la 1ère et sur la 2ème dans le fond en gris le nouveau mister-drop du club [font=Impact][size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/font]
Dernière modification par JABADAO (04/08/2010 13:20:17)
Quelqu'un peut il passer le bonjour à Herman de la part d'un ancien collègue de boulot ( magasinier chez Messier Dowty ) ? Je suis éduc à l'école de rugby du fécéo où je m'occupe des benjamins ( pour le mettre sur la voie ) . Dites lui aussi qu'on le regrette bien dans notre petit coin du sud ouest . Sa gentillesse et son sourire vont nous manquer , et ses centimètres et ses kilos aussi , lol !!! Mais il a réussi à nous piquer une belle brune quand même !!! Allez , sans rancune Herman , et bonne saison à toi et tes potes . Qui sait , on se reverra peut être en JP ?