Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

ben56 a écrit :

Krancz excellent joueur. Dommage pour nous Vannetais qu'il quitte le RCV.

A St Naz il évoluera à son poste d'origine (3/4 centre) ! Espérons qu'il soit aussi efficace !!!!!

pour repondre à bonféfé. pas vu, pas pris. tu m'as dit à mardi, mais lequel de mardi ????:lol::lol: pour le titre de l'OM, il recherche toujours le paquet de fric caché dans le lave-vaiselle de qui tu sait bien.:P

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Voilà c'est tombé, direction le sud-ouest cette saison pour le championnat nouvel-ancienne formule. A mon avis poule équilibrée et agréable en terme de jeu, on devrait avoir du spectacle avec de très belles affiches qui devraient remplir le pré-hembert ! Vivement la reprise, en attendant bonne vacances aux joueurs ! cool

A priori, mauvaise nouvelle, puisque le club ne peut conserver Témur Gélantia suite à un problème administratif ! Ce n'est pas la 1ère fois avec les joueurs géorgiens, il doit y avoir un peu de zèlés parmi les fonctionnaires locaux ! La recherche d'un remplaçant est lancée !!!!!!!! Bonne continuation et bonne route à Témur !

Hilika ancien joueur de st nazaire aurait signé a St Jean d'Angély... kelkun aurais des infos sur ce joueur ???

c pas plutot hikila?

VELOCE a écrit :

c pas plutot hikila?

oui alors des infos

il etait plutot physique et tres bon perforateur. mais cela remonte à quelques années. alors maintenant ????

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Il est très fort pour les 3ème mi-temps !!!!!! Sans blague si il n'a pas trop perdu, il va vous rendre de très bon services (joueur polyvalent 2ème ou 3ème ligne), avec un très gros physique mais il peut manquer un peu de vélocité sinon il aurait évolué sans doute au niveau pro, attention également il peut faire preuve d'un peu trop d'engagement qui lui ont valu quelques suspensions ! Il mettra sans doute quelques matchs à s'adapter ! Voilà, kenavo et bonne saison 2010-2011

Autant se renseigner auprès des joueurs de St jean D'angély qui ont joué à Saint-Nazaire : Fourcade, Verbois, Fraudeau, Detchénique... Ils ne sont peut-être pas pour rien dans sa venue;)

Depuis Le Début ...

1908 a écrit :

Autant se renseigner auprès des joueurs de St jean D'angély qui ont joué à Saint-Nazaire : Fourcade, Verbois, Fraudeau, Detchénique... Ils ne sont peut-être pas pour rien dans sa venue;)

fourcade et verbois ok mais detchénique part a anglet et fraudeau est a niort il me semble a moins ke se dernier est été recruté par st Jean d'angély ?

ma puce a écrit :
1908 a écrit :

fourcade et verbois ok mais detchénique part a anglet et fraudeau est a niort il me semble a moins ke se dernier est été recruté par st Jean d'angély ?

je crois qu'il en a été question à un moment...

Depuis Le Début ...

Ca vaut surtout pour Fourcade qui était bien copain avec les îliens qui évoluaient au SNR ! Je pense que c'est donc lui qui n'est pas étranger à sa venue !!!!! Bon pour parler un peu du SNR, personne à des news pour le recrutement d'un pilier suite au départ de Temur ???!! kenavo et bonne journée ensoleillée ! cool:cool::cool::cool::cool:

Bonjour Qui pourrait m'en dire plus sur Temur Gelatia, qui arrive au RC Strasbourg ? Joue-t-il des deux côtes - est ce que c'est un pur pilier ?

Clubs