Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Hier les rouges et noirs se sont essayé à la box thai, Sedrik Mollé dit que c'est pour travailler les appuis et les corps à corps. Je persiste à penser qu'il se prépare une éventuelle revanche contre Saint Etienne tongue

mm44 a écrit :

Hier les rouges et noirs se sont essayé à la box thai, Sedrik Mollé dit que c'est pour travailler les appuis et les corps à corps. Je persiste à penser qu'il se prépare une éventuelle revanche contre Saint Etienne tongue

Alors? Céquiqui fait Vandamme et céquiqui fait Tong Pô ? tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

roro 1 a écrit :

Je suis bien la, je lis ce que je trouve et pour des nouvelles ???? avec mon emetteur, je peux que recevoir et pas emettre.;)

Salut Roro, pour moi stand-by total jusqu'à samedi 12, direction le soleil crêtois ! cool:cool::cool::cool: A bientôt

Krancz Alejandro, le troisième ligne argentin du RC Vannes devrait rejoindre nos rangs selon le télégramme d'hier et le ouest france d'aujourd'hui. Par contre notre président n'aurait pas prévenu celui de vannes , un peu dommage si ça s'avère vrai. Concernant ce joueur, j'ai pas souvenir qu'il soit mauvais, nous verrons bien, bonne chance à lui. On retrouve un argentin, il a 29 ans, a joué en première division italienne. Affaire à suivre.

Vous en pensez quoi de ce troisième ligne ?

mm44 a écrit :

Vous en pensez quoi de ce troisième ligne ?

Pas trouvé transcendant lors de sa venue à Orleans. Coureur,plaqueur, sauteur mais pas trés puissant. En même temps ce n'est que sur un match. Salut Roro tes fonctions t'empeche de parler ?;););) A la saison prochaine.:D:D:D

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

Ok merci de l'avoir supervisé pour le snr big_smile Bon bah s'il me plaque tout ce qui bouge c'est déjà ça. Après pour la puissance on demandera à notre huit, surnommé, j'ignore pourquoi, la poutre de Bamako. Peu de nouvelles de transferts, c'est pas plus mal que ça se règle en coulisses. Espérons une bonne pêche, clèdes et gaubert seront durs à remplacer !

Herman K il est de retour chez vous ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Je n'en ai pas entendu parler. Il veut quitter Orthez ?

mm44 a écrit :

Je n'en ai pas entendu parler. Il veut quitter Orthez ?

plutot Oloron wink

Ah ok, il a joué à orthez mais juste avant de venir chez nous, c'est ça ? Donc il reviendrait chez nous, c'est officiel ?

Début des mutations le jeudi 10 Juin...

Depuis Le Début ...

1908 a écrit :

Début des mutations le jeudi 10 Juin...

Et le marché, ça se passe bien? cool

Alors, cet ailier ? lol

Clubs