Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

A mon avis les annonces officiels devraient se faire à votre retour de congés, parce que cette année la prépa c'est dès juin, pas de pitié lol:lol::lol:

hermann???

et oui ont vas souffrires si tu veux tu es le bien venu au mois de juin et pour herman je ne sais pas si c est lui mais ce qu il y a de sur c est qu il nous faut du monde

qui pisse loin, ménage ses pompes...

ou Gauché, ou Molitika ou Hikila, ou Slack ou Voves...... wait and see roll:rolleyes::rolleyes:

et oui ont vas souffrires si tu veux tu es le bien venu au mois de juin . t'as cas te debrouiller tout seul, apres 3 mois de vacances, il manquerait plus que tu te l'a coule douce. allez hop au BOULOT.:lol::lol::lol::lol::lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

JABADAO a écrit :

ou Gauché, ou Molitika ou Hikila, ou Slack ou Voves...... wait and see roll:rolleyes::rolleyes:

il y a aussi vincent P de NANTES:rolleyes::rolleyes:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

J'y avais songé après coup, en tout cas à Nantes il a pas mal de temps de jeu ! Pour Tourist 01 tu as raison ça fait des mois que le club le paye gracieusement comment intermittent ! Au taf le touriste ! lol:lol::lol:;)

Au niveau pectoral et abdominal il est à 100%:lol::lol::lol::lol: surtout abdominal:P:P

Un vrai apollon je te le dis !!!!! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::) Et toi as-tu re-signé ?????

Dernière modification par JABADAO (17/05/2010 19:42:28)

a deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais que tu avais disparu mais je continue a dire que ca vous ferais du bien de pratiquer un peu d acivité physique et venez avec votre bouteille d eau

qui pisse loin, ménage ses pompes...

tourist01 a écrit :

a deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais que tu avais disparu mais je continue a dire que ca vous ferais du bien de pratiquer un peu d acivité physique et venez avec votre bouteille d eau

Pourquoi, tu ramene le jaune.:lol: je suis en plein boulot en ce moment:cool::cool::cool: je passerai les jours de test pour voir si la forme à ete retrouveée.

non, blague à part, je m'occupe un peu de la petite famille.

roro 1 a écrit :
tourist01 a écrit :

Pourquoi, tu ramene le jaune.:lol: je suis en plein boulot en ce moment:cool::cool::cool: je passerai les jours de test pour voir si la forme à ete retrouveée.

On ne peut pas être et avoir été ! Place aux petits jeunes comme toi !!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

Au derniere nouvelle, tourist a eu un petit probleme avec ces gants de moto.:lol::lol::lol::lol::lol:. Que de monde contre toi, pauve petit gars;:P:P

Clubs