Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A mon avis les annonces officiels devraient se faire à votre retour de congés, parce que cette année la prépa c'est dès juin, pas de pitié :lol::lol:
hermann???
et oui ont vas souffrires si tu veux tu es le bien venu au mois de juin et pour herman je ne sais pas si c est lui mais ce qu il y a de sur c est qu il nous faut du monde
ou Gauché, ou Molitika ou Hikila, ou Slack ou Voves...... wait and see :rolleyes::rolleyes:
et oui ont vas souffrires si tu veux tu es le bien venu au mois de juin . t'as cas te debrouiller tout seul, apres 3 mois de vacances, il manquerait plus que tu te l'a coule douce. allez hop au BOULOT.:lol::lol::lol::lol::lol:
JABADAO a écrit :ou Gauché, ou Molitika ou Hikila, ou Slack ou Voves...... wait and see :rolleyes::rolleyes:
il y a aussi vincent P de NANTES:rolleyes::rolleyes:
J'y avais songé après coup, en tout cas à Nantes il a pas mal de temps de jeu ! Pour Tourist 01 tu as raison ça fait des mois que le club le paye gracieusement comment intermittent ! Au taf le touriste ! :lol::lol:;)
Au niveau pectoral et abdominal il est à 100%:lol::lol::lol::lol: surtout abdominal:P:P
Un vrai apollon je te le dis !!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::) Et toi as-tu re-signé ?????
Dernière modification par JABADAO (17/05/2010 19:42:28)
a deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais que tu avais disparu mais je continue a dire que ca vous ferais du bien de pratiquer un peu d acivité physique et venez avec votre bouteille d eau
tourist01 a écrit :a deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais que tu avais disparu mais je continue a dire que ca vous ferais du bien de pratiquer un peu d acivité physique et venez avec votre bouteille d eau
Pourquoi, tu ramene le jaune.:lol: je suis en plein boulot en ce moment:cool::cool::cool: je passerai les jours de test pour voir si la forme à ete retrouveée.
non, blague à part, je m'occupe un peu de la petite famille.
roro 1 a écrit :tourist01 a écrit :a deux contre un c est un peu facile oh la la qu est ce qui faut pas entendre et toi roro je pensais que tu avais disparu mais je continue a dire que ca vous ferais du bien de pratiquer un peu d acivité physique et venez avec votre bouteille d eau
Pourquoi, tu ramene le jaune.:lol: je suis en plein boulot en ce moment:cool::cool::cool: je passerai les jours de test pour voir si la forme à ete retrouveée.
On ne peut pas être et avoir été ! Place aux petits jeunes comme toi !!!!!!!! :D:D:D:D
Au derniere nouvelle, tourist a eu un petit probleme avec ces gants de moto.:lol::lol::lol::lol::lol:. Que de monde contre toi, pauve petit gars;:P:P