Le résumé sur l'excellent site du SNR : St Nazaire 18 Massy 19 En B score fleuve : 41 - 0 pour Langon
Le résumé sur l'excellent site du SNR : St Nazaire 18 Massy 19 En B score fleuve : 41 - 0 pour Langon
L'observateur a écrit :Salut Jab
si Dam clod fait le déplacement, paie lui une Gamelle, elle comprendra
:D:D
:D:D
j'avais pas vu... c'est malin l'obs !
je devais venir mais finalement changement de programme au dernier moment, dommage...
pour la gamelle on verra ça une autre fois, peut-être la saison prochaine, l'idéal serait une poule avec St Nazaire, Massy et Limoges !
bises à tous les 2
quelqu'un connait les prochains transferts de St Nazaire?? départs et arrivées?
tapentouche19 a écrit :quelqu'un connait les prochains transferts de St Nazaire?? départs et arrivées?
Pour l'instant : Pour les départs : Dédé Gaubert / talon (après 6 ans de bons et loyaux services) Julien Cledes / 3/4 ou 15 Romain Bernard / 3/4 ou centre + Eddy Gauché / 2ème ligne (qui est déjà parti depuis février) Pour les arrivées : Sans doute 2 piliers + 2 deuxième ligne + 3 ou 4 joueurs aux autres postes très probablement mais pas de noms pour l'instant !
et les joueurs partant vont ou?
petitsnrien a écrit :et les joueurs partant vont ou?
au fond à droite... Désolé, ça fait tellement longtemps que ce post était deserté que je ne pouvais pas résister. Koukou à RoRo et JaBaDao
coucou Guy .. coucou Jab
et les autres ![]()
GUY L a écrit :au fond à droite...
Qui a dit: "L'amour est enfant de bohème et les toilettes au fond du couloir à droite" ?
papo a écrit :GUY L a écrit :au fond à droite...
Qui a dit: "L'amour est enfant de bohème et les toilettes au fond du couloir à droite" ?
Pas grave, tous les enfants de bohéme on leurs places
au saint siège
:lol::lol:
papo a écrit :GUY L a écrit :au fond à droite...
J'ai trouvé Pierre Desproges :
La réplique exact est "1°) Comment distinguer l'amour des toilettes ?
C'est extrêmement simple : l'amour est enfant de Bohème, alors que les toilettes sont enfant du couloir,
à droite."
J'ai bon ??????????? ![]()
Yes, t'es meilleur qu'aux pronos !:lol::lol:
La fête à Dédé, MERCI CAPTAIN, bon retour au pays. Merci également à toute l'équipe. Photo site SNR
Un super document à découvrir, merci à son auteur :