Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Le résumé sur l'excellent site du SNR : St Nazaire 18 Massy 19 En B score fleuve : 41 - 0 pour Langon

L'observateur a écrit :

Salut Jab smile si Dam clod fait le déplacement, paie lui une Gamelle, elle comprendra big_smile:D:D

big_smile:D:D j'avais pas vu... c'est malin l'obs ! je devais venir mais finalement changement de programme au dernier moment, dommage... pour la gamelle on verra ça une autre fois, peut-être la saison prochaine, l'idéal serait une poule avec St Nazaire, Massy et Limoges ! bises à tous les 2

ose ta vie, toi seul la vivra

quelqu'un connait les prochains transferts de St Nazaire?? départs et arrivées?

tapentouche19 a écrit :

quelqu'un connait les prochains transferts de St Nazaire?? départs et arrivées?

Pour l'instant : Pour les départs : Dédé Gaubert / talon (après 6 ans de bons et loyaux services) Julien Cledes / 3/4 ou 15 Romain Bernard / 3/4 ou centre + Eddy Gauché / 2ème ligne (qui est déjà parti depuis février) Pour les arrivées : Sans doute 2 piliers + 2 deuxième ligne + 3 ou 4 joueurs aux autres postes très probablement mais pas de noms pour l'instant !

et les joueurs partant vont ou?

petitsnrien a écrit :

et les joueurs partant vont ou?

au fond à droite... Désolé, ça fait tellement longtemps que ce post était deserté que je ne pouvais pas résister. Koukou à RoRo et JaBaDao

/ un petit clic

coucou Guy .. coucou Jab big_smile et les autres lol

GUY L a écrit :

au fond à droite...

Qui a dit: "L'amour est enfant de bohème et les toilettes au fond du couloir à droite" ?

papo a écrit :
GUY L a écrit :

au fond à droite...

Qui a dit: "L'amour est enfant de bohème et les toilettes au fond du couloir à droite" ?

Pas grave, tous les enfants de bohéme on leurs places smile au saint siège lol:lol::lol:

papo a écrit :
GUY L a écrit :

au fond à droite...

J'ai trouvé Pierre Desproges : La réplique exact est "1°) Comment distinguer l'amour des toilettes ? C'est extrêmement simple : l'amour est enfant de Bohème, alors que les toilettes sont enfant du couloir, à droite." J'ai bon ??????????? big_smile

Yes, t'es meilleur qu'aux pronos !:lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

La fête à Dédé, MERCI CAPTAIN, bon retour au pays. Merci également à toute l'équipe. Photo site SNR

Un super document à découvrir, merci à son auteur :

Clubs