Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Pour commencer félicitation à la famille Dorbeaux qui s'agrandit, l'équipe de France attendra !!!! Concernant la rencontre amicale face à Montluçon à voir le résumé et photos sur le site du club : Pour cette rencontre large revue d'effectifs, plusieurs absences (Dorbeaux, Fichot, Veuillet, Léost, Gaubert, Chevalier qui étaient blessés et Wey en en sélection). Malheureusement Kévin Catinot s'est aussi blessé pendant la rencontre assez sérieusement au coude. L'infirmerie est donc bien remplie souhaitons à nos joueurs de retrouver vite le chemin du terrain. Normalement dans les prochains jours la seconde ligne du SNR devrait s'étoffer avec des joueurs à l'essai, l'arrivée de la recrue Sud-Af et un retour attendu ! A suivre donc...................... ALLEZ SSSSSSSSSSNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Godin auteur de l'essai, c'est pas "l'ancien" qui aurait rechaussé les crampons j'espère;) On ne sait jamais, il a dejà fait plusieurs fois ses adieux au Music Hall... A moins que ce ne soit la relève...

Dernière modification par 1908 (30/08/2009 20:01:36)

Depuis Le Début ...

heureusement c'est pas lui il est à l'hospice , mais la famille arrive à la rescousse vive la jeunesse!

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Quelques photos du match amical Montluçon - SNR du 29 août à Vierzon Des nouvelles de votre bléssé, Catinot je crois !!!

Dernière modification par pepe03 (01/09/2009 11:54:55)

Le Coach GAUDET alias "la GAUDE" à l'émission ATTENTION à la MARCHE le 15 septembre à midi Enorme ......................... Il a pris un max et a dansé le moon walk A ne pas manquer

C'est donc pour ça qu'il a travaillé sa condition physique tout l'été !!!!! lol

La photo de l'équipe et quelques infos sur le site du SNR :

Dernière modification par JABADAO (08/09/2009 21:50:06)

ce soir c'est bien à 19h30 le match de préparation SNR-RCT??

l'article sur midol c'est quoi c'est intox rumeur ou reel

Bern1 a écrit :

l'article sur midol c'est quoi c'est intox rumeur ou reel

quel article?? j'ai pas le midol...

zelda1 a écrit :

ce soir c'est bien à 19h30 le match de préparation SNR-RCT??

C'est plutôt à 19H d'après mes infos

Depuis Le Début ...

il etait beau le coach ce midi sur attention a la marche a+ il a gagner il va pouvoir payer a boire dimanche ?????

le voila l'entraineur ...

bibi44 a écrit :

le voila l'entraineur ...

Je l'avais annoncé que s'était un grand DANCER lol Le rythme dans la peau big_smile big_smile

Clubs