Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Interview sans langue de bois de Fabrice Gaudet entraineur du SNR sur la tv régional nantes 7 : Fabrice un habitué des plateaux télé !
Dernière modification par JABADAO (02/03/2010 11:54:27)
Le résumé de la rencontre face à Massy sur St Nazaire-infos :
JABADAO a écrit :Le résumé de la rencontre face à Massy sur St Nazaire-infos :
En espérant qu'il y ait moins de tempete le prochain match tout de meme.... Allez SNR !!!!
St-Nazaire a été pragmatique, structuré et solide en défense à Massy.Ils ont confirmé leurs bons résultats de la saison; Pour les avoir vu à Massy et chez moi à Limoges, ils sont à leur place et je les vois barragistes.
La billetterie est ouverte et même bien ouverte puisque de nombreuses places ont déjà trouvé preneur ! La rencontre sur le site du club :
A voir sur le site du club des photos prises au cours de l'entrainement de hier au soir en Sibérie Stéphanoise : [size=15]Superbe résultat de notre équipe B à Cahors !!![/size]! On souhaite un bon retour à notre équipe A, qui doit être bien ennuyé par ce coup du sort de la météo ! Bon courage à eux !
bonjour! y aurait-il quelqu'un pour donner l'évolution du score face à tyrosse?
oyoy a écrit :bonjour! y aurait-il quelqu'un pour donner l'évolution du score face à tyrosse?
J'allais le dire . Si Tyrosse s'impose dans le 44, il mérite d'être dans les 4 meilleurs, car pour avoir vu St-Nazaire chez moi à Limoges, et à Massy, ils ont un 10 capable de renverser un résultat. Une faute dans les 50m se paie cash. Leur pack est aussi très solide.
lavaupot a écrit :oyoy a écrit :bonjour! y aurait-il quelqu'un pour donner l'évolution du score face à tyrosse?
J'allais le dire . Si Tyrosse s'impose dans le 44, il mérite d'être dans les 4 meilleurs, car pour avoir vu St-Nazaire chez moi à Limoges, et à Massy, ils ont un 10 capable de renverser un résultat. Une faute dans les 50m se paie cash. Leur pack est aussi très solide.
tu plaisante, s'est compté sans roro1 et Jab
10 mn ST NAZAIRE 03 - 03 TYROSSE
Dernière modification par Rafi Camino (28/03/2010 14:20:54)
03 - 08 pour Tyrosse 15 mn
06 - 08
48° = St Nazaire 06 08 Tyrosse
St Nazaire 06 13 Tyrosse