Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
JABADAO a écrit :Sous ce lien la vidéo très sympa tournée par le nouveau sponsor évènementiel du club "Yountiss" à l'occasion du derby face à Vannes ! A voir et à revoir.
orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
tu as peut etre raison J'espere que non , car l'equipe , malgré ces defauts (sur les lignes arrieres et c'est surement a quoi tu pense ) possede de belles valeures , de la combativité etc... Ca fait 4 ans qu'on attendait de retrouver le JP. Le club, les supporters et surtout les joueurs sont contents de retrouver ce niveau, apres quelques années de galere et je pense qu'en tant que voisin tu pourais t'en rejouir tu vois sur une poule de depart (ou brassage ) c'est en moyenne JP -2 equipes qui passe en phase finale -2 qui ont fait le JP, puis fin de saison (ca on a pas fait ) la derniere fois on etait allé en barrage Playdown -2 qui font le maintien voir plus (on connait ; et a moins de finir premier aucun interet, a moins de se forger un groupe ) -2 qui doivent se battre pour le maintien; a la fin , ils descendent Mais c'est sur que Vannes a une belle equipe, et j'espere que vous allez gagner chez vous;, pour nous faire un meilleur Jean Prat que nous :cool:
orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
Tout dépend, pour l'instant l'équipe 1ère qui n'a pas quantitativement un gros effectif n'avait heureusement pas eu trop de blessés. Contre vous et St Médard il manquait plusieurs joueurs cadre comme on dit, donc il reste un mois pour préparer tranquillement le JP et panser les blessures. Ca laisse pas mal d'espoir non ? surtout qu'avec l'envie que les gars sur le pré ont mis ils ont réussi à battre ton équipe ? Le plus ennuyeux est la blessure de Greg Ségur jusqu'à la fin de saison, tout repose sur Fabien Drogon et Jéjé Wey qui viennent en 1ère ligne d'enchainer 3 rencontres entières consécutives. Chapeau à eux ! Je souhaite bcp de réussite pour la fin de saison à Vannes, qui sera je l'espère pour eux épargner par les pépins physiques, car c'est à mon avis en grande partie la condition pour réussir dans ce championnat. Par exemple Bobi si il ne récupère pas vite leurs blessés vont avoir du mal c'est sur et sans ces coups du sort leur 1ère partie de saison aurait sans dout été tout autre. A bientôt orlando56 !
Dernière modification par JABADAO (03/02/2010 08:43:52)
JABADAO a écrit :Sous ce lien la vidéo très sympa tournée par le nouveau sponsor évènementiel du club "Yountiss" à l'occasion du derby face à Vannes ! A voir et à revoir.
Ca fait bien plaisir de revoir ce stade ....:cool: ça me rapelle mon 1er match où j'ai officié...
Pas très sympa ni objectif comme jugement, la réalité c'est que St Nazaire est en JP et Vannes pas encore, d'ailleurs j'espère que les deux clubs y seront, pour la région c'est formidable. Maintenant l'amertume d'une défaite "sur le fil", ne doit pas faire oublier la sportivité, Vannes dimanche pouvait gagner, c'est vrai, plus à l'aise dans le mouvement, pendant que St Nazaire lui l'était dans les ballons portés, à mon avis, c'est d'ailleurs la que les rouges et noirs ont construit leur victoire, sans oublier les 2/3 dernières mêlées largement dominées par l'équipe locale. en tout cas réjouissons nous d'avoir deux clubs de F1 dans notre région et souhaitons leur de faire un superbe parcours en JP.
quand tu dis ça, est ce que tu sous-entends que Vannes ira(it) plus loin ?
breton d'adoption a écrit :orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
vous etes dejà en JP???? lol sérieux ca va être dur pour le RCO....
supporterRCO a écrit :breton d'adoption a écrit :orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
il me semblait avoir mis du conditionnel
supporterRCO a écrit :breton d'adoption a écrit :orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
Pour St Nazaire c'est une certitude, après sur un match tout peut arriver, mais Vannes aura l'avantage de jouer à la maison, mais est-ce un avantage ?:cool:
Ce n'est pas très malin comme intervention, St Naz a joué les premiers roles pendant toute cette première phase, et il mérite le JP. Vannes et St Naz étant géographiquement très proche, tu devrais te réjouir de voir que notre région possède deux belles équipes, et il est évident que les amateurs du rugby soutiendront St Naz lors de cette deuxième phase. Quant à nous, concentrons nous sur ce match de phase finale contre Orléans, il ne tient qu'à nous de rejoindre les rouge et noir.
et on vous attends
Kristen de Kermogueur a écrit :orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!
Ce n'est pas très malin comme intervention, St Naz a joué les premiers roles pendant toute cette première phase, et il mérite le JP. Vannes et St Naz étant géographiquement très proche, tu devrais te réjouir de voir que notre région possède deux belles équipes, et il est évident que les amateurs du rugby soutiendront St Naz lors de cette deuxième phase. Quant à nous, concentrons nous sur ce match de phase finale contre Orléans, il ne tient qu'à nous de rejoindre les rouge et noir.
Bien parlé et rejoignez St Naz en JP, c'est tout le mal que je vous souhaite, et Vannes en a les moyens!:)
peu importe si saint nazaire n'était les meilleurs dimanche, sur l'ensemble de la saison ils l'étaient. vannes semble plus à l'aise dans le jeu de mouvement mais est encore en rodage avec une équipe profondément renouvelée. quant au JP, le projet de jeu nazairien , simple et efficace car maîtrisé mérite bien une petite pièce.
Kristen de Kermogueur a écrit :orlando56 a écrit :saint nazaire n'ira pa bien loin en jean prat desolé mais il faut se fier a la realité!