Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Attention ! Tu vas t'attirer des foudres si tu ne parles pas que de Bretons ! J'en sais quelque chose wink Nous ne parlerons donc de Vannetais et de Nazairiens, qui quoique rivaux, ont plaisir à se rencontrer. L'an dernier, Vannes lors du dernier match a anéanti les espoirs de participer au Jean Prat, de Saint Nazaire. Je ne pense pas que cette année ce soit le cas,même si effectivement, nous avons une revanche à prendre, mais c'est loin d'être gagné ! roll

le 10 janvier ca va donné !une victoire vannetaise et voila les 2 equipe avec le meme nombre de point...cela donnerais une fin de championat passionantes!aller le rcv ..!!

Des 2 côtés il s'agit de prendre un max de points au cours des 3 prochains matchs pour que la confrontation de la dernière journée en Vannes et Orléans ne soient pas décisives pour l'une ou l'autre des équipes !

JOYEUX NOEL A TOUS lol:lol:

Joyeux Noël a vous

qui pisse loin, ménage ses pompes...

tu n'etait pas couché à cette heure ci tourist bizarre.:lol::lol::lol::lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Bonnes fêtes à tous mes amis de St Nazaire !!!

A toi également Rugbymania !!!!

tout pareil pour toi ami rugbymania

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Oh putain les gars roll roll J'étais avec votre coach La Gaude et bien je peux vous dire qu'il est affûté roll roll Son stage dans le Gers lui a réussi big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par tapeentouche (30/12/2009 17:30:15)

Bonne et heureuse année 2010 à tous et beaucoup de réussite pour nos couleurs : [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS vivement dimanche pour le derby avec une victoire de nos ROUGE ET NOIR

Bonne année et bonne santé au SNR !!!!!! wink continuez ainsi !;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

alors macth peut etre reportè lu dans ouest france cause terrain geler???

Clubs