Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention ! Tu vas t'attirer des foudres si tu ne parles pas que de Bretons ! J'en sais quelque chose Nous ne parlerons donc de Vannetais et de Nazairiens, qui quoique rivaux, ont plaisir à se rencontrer. L'an dernier, Vannes lors du dernier match a anéanti les espoirs de participer au Jean Prat, de Saint Nazaire. Je ne pense pas que cette année ce soit le cas,même si effectivement, nous avons une revanche à prendre, mais c'est loin d'être gagné !
le 10 janvier ca va donné !une victoire vannetaise et voila les 2 equipe avec le meme nombre de point...cela donnerais une fin de championat passionantes!aller le rcv ..!!
Des 2 côtés il s'agit de prendre un max de points au cours des 3 prochains matchs pour que la confrontation de la dernière journée en Vannes et Orléans ne soient pas décisives pour l'une ou l'autre des équipes !
JOYEUX NOEL A TOUS :lol:
Joyeux Noël a vous
tu n'etait pas couché à cette heure ci tourist bizarre.:lol::lol::lol::lol:
Bonnes fêtes à tous mes amis de St Nazaire !!!
A toi également Rugbymania !!!!
tout pareil pour toi ami rugbymania
Oh putain les gars J'étais avec votre coach La Gaude et bien je peux vous dire qu'il est affûté Son stage dans le Gers lui a réussi
Dernière modification par tapeentouche (30/12/2009 17:30:15)
Bonne et heureuse année 2010 à tous et beaucoup de réussite pour nos couleurs : [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 A TOUS vivement dimanche pour le derby avec une victoire de nos ROUGE ET NOIR
Bonne année et bonne santé au SNR !!!!!! continuez ainsi !;)
alors macth peut etre reportè lu dans ouest france cause terrain geler???