Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3347

En même temps, je viens de regarder tes autres posts, tu es l'agent d'un joueur de vannes ou quoi? tu ne parles que de lui!

#3348

Tous avec les Babas Nazairiens le samedi 14 Juin au Pré-Hembert Des internationaux de Rugby à 7 (Omondi, Aicardi), des joueurs de Top 14 (O'Connors Bayonne), pour la petite Morgane. On compte sur vous

Allez le SNR

#3349

En plus de cette journée bonnes oeuvres, ce sera donc une sorte de jubilé d'adieu de nos futur ex-gros joueurs. Espérons que d'ici là il y aura des bonnes nouvelles sur la signature de cracks " en veux tu, en voilà..."

#3350

les bruits qui coururent Dush du rct à st-naz Problème d'arbitres au snr?

#3351

Demandes à Bonféfé qui n'est pas avare d'informations croustillantes... RADIO LANGUE DE BOIS au SNR ????

#3352

Bonfefe t'as pas la réponse?

#3353

Je ne fais que reprendre le message que j'ai mis sur le site: Concernant les dossiers arrivées/départs, les co-présidents et Fred Uthurry consacrent beaucoup de temps pour nous proposer un groupe 2014/2015 qui tiendra son rang en Fédérale 1. Mais tant que la période des mutations n'est pas close, les incertitudes peuvent demeurer et snrugby.com ne communiquera que des informations sûres. Tant que rien n'est officiel....

Allez le SNR

#3354

Bonjour! Un certain Mihai Macovei aurai signé chez nous , que pensez vous de ce joueurs passé par votre club ?

#3355

Bon puisque vous y tenez tant un Scoop Emile N'Tamak entraîneur des jeunes du SNR

Allez le SNR

#3356

Pour être dans cette stratégie de communication c'est que L'EQUIPE EN PLACE est forcément en train de préparer des gros coups : Henri LE GLAND est sans doute à la chasse au gros, au très gros sponçor... On peut imaginer qu'il soit en train de convaincre son Franchiseur A AFFLELOU d'investir avec lui au sein du SNR afin d'en faire le 1er club pro sur le grand ouest de la France. Quand à Mr MERINO il doit jouer, en duo avec le nouveau coach, de son gros relationnel Rugby Sud Ouest afin de nous dénicher les perles qui vont permettre au SNR de surprendre... Mon petit doigt me dit que CAUCAUNIBUCA et CHABAL auraient même été approchés.... Mais chut ... tout un club dans le silence pour mieux surprendre On a bien le droit de rêver et de faire un peu d'humour... Il parait même que c'est vital ALLEZ TOULONNNNNNNNNNNNN MOURAD LE FOU & BERNIE LE DINGUE c'est quand même pas mal non pour aller toucher les étoiles et développer notre sport non ? Tiens il parait même qu'à Toulon depuis qu'ils sont au top ils n'ont jamais sorti autant de jeunes de qualité. Comme quoi la dynamique vient bien d'en haut !(les non projet aussi d'ailleurs)

#3357

Réponse A MASSY 82 Mihai comment dire ? Je commence par te préciser que c'est grace à Olivier NIER que nous avons pu recruter Mihai il y a 2 ans... S'il a souhaité le récupérer pour votre aventure PRO D2 c'est qu,il doit bien avoir une idée derrière la tête sur le potentiel de Mihai dans votre effectif. Mihai c'est un férailleur, un guerrier, une machine. Toujours dans l'avancée, dur à l'impact, capitaine de touche, capitaine de combat, capitaine de la Roumanie... UN SACRE COMPETITEUR Sans doute le meilleur joueur que nous ayons eu au SNR en 10 années de F1 où il n'a plus rien à faire. Humainement rien à dire, SUPER MEC ! Comme d'autres IL VA TERRIBLEMENT NOUS MANQUER ( à moins que CHABAL... )

#3358

merci de ta réponse plein ouest

#3359

plein ouest a écrit :

Laver plus blanc que blanc à part la mère Denis et sa légendaire " vedette ", je ne vois pas bien qui peut y prétendre Laver plus blanc que blanc avec un budget de 1 300 000 tout en se qualifiant sportivement dans les 8 meilleures équipes de F1 n'est pas possible Il suffit de connaître le rugby autrement que dans son fauteuil et en ayant les mains dans le moteur pour le savoir .... Pour en terminer avec le linge, le rendre beaucoup plus propre que quand on l'a pris est déjà pas mal, souhaitons que bcp puissent en dire autant surtout quand on choisi délibérément de prendre le volant du camion Il n'y a aucun pb pour être positif mais avancer dans le mensonge PAS QUESTION et quand on veut être crédible il faut ASSUMER. Comme avec les joueurs pareils ... Bonne soirée et vive le rugby pro au nord de la loire !

Tu es rendu bien bas pour t'identifier à un lave-linge et puis si tu as besoin de 2 ou 3 piquallons pour laver ta connerie, on fait un loto et on fera venir beaucoup de VEDETTES . JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE. H-Cup

Dernière modification par H-CUP (04/06/2014 20:47:27)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#3360

ça s'appelle l'humilité et l'humour Mais c'est vrai que toi avec ton costume de clown derrière lequel tu te caches ( mais moi je t'ai vu... ), cette notion doit t'être totalement étrangère... Le cerveau d'un lave linge est sans doute limité mais demeure ENORME par rapport au tien (mon lapin) lol Quand à l'humour n'en parlons pas ..... C'est pas ta came !

Clubs