Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

et 2 drops

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

RCO 10 SNR 3

RCO 17 SNR 3 rien ne va plus

17 à 3 après un e heure de jeu pour Orléans

Allez le SNR

20 a 3 sad

c'est fini sur le score de 20 à 3 le détail

Allez le SNR

Apparament 9 à 0 pour Niort contre Bobigny 38 à 5 pour Limoges face à Poitiers* à confirmer

Allez le SNR

confirmer pour poitiers limoges et vannes 20 st medard 12

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Bien-sur déçu du résultat mais bon rien n'est remis en cause ! Le plus embêtant ce sont les échecs aux pieds de Kevin Catinot, ça ne va pas le mettre en confiance pour la suite........ Allez Kevin on compte sur toi ! Bon retour aux joueurs, et ensuite il y a notre "légende" qui s'envole dans la foulée sous les tropiques pour revenir gonflé à bloc et tout bronzé cool:cool::cool::cool: ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a tous...ancien orleanais mais depuis toujours nazairien de coeur (et c est pour ca que je me suis enfin reinstalle dans la presqu ile) je dois avouer que je ne croyais pas a la victoire du R.C.O. comme quoi tout arrive...mais ce petit faux pas ne remet rien en question pour le S.N.R. bravo aux joueurs pour la phase allee....et bravo deja a eux pour ce qu il reste a faire...Le jean prat se profile...et c est excellent pour emmagasiner de la confiance pour les annees a venir !

Allez les petits!!!!!!!!!!!

Gros pack d'Orléans qui a imposé sa puissance et sa rigueur face à des Nazairiens dépassés. La réserve malgré sa défaite a joué jusqu'à la dernière minute un très beau match (superbement arbitré par un jeune de 18 ans.

DENEK BAT

CERDA a écrit :

Gros pack d'Orléans qui a imposé sa puissance et sa rigueur face à des Nazairiens dépassés. La réserve malgré sa défaite a joué jusqu'à la dernière minute un très beau match (superbement arbitré par un jeune de 18 ans.

Voir ma modeste prose sur le post consacré à Orléans, néanmoins bravo pour avoir su saisir l'opportunité qui vous était proposé. Ce match était celui de trop pour cette d'année 2009 qui nous a apporté beaucoup de satisfaction. On avait senti de la fatigue déjà face à Niort. Le groupe Nazairien n'est pas très étoffé et les joueurs ont besoin de souffler normal ! Il n'y a plus qu'à bien profiter de la trêve puis à se remettre au taf pour la confrontation face à Vannes qui va venir chercher sa revanche. Merci encore à nos gars pour leur formidable parcours, on attend et espère une superbe année 2010 ! [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]

Bravo à vous pour ce joli parcours smile

Jaspe a écrit :

Bravo à vous pour ce joli parcours smile

entre supporter de loire et supporter bretons: le derby s'annonce passionnant: la revanche des bretons ou la confirmation des ligériens? un pied en jean prat (les 2 plutôt), et aussi (confirmes le moi) la possibilité pour les bretons de finir devant leur voisin depuis qu'ils sont en F1?

Clubs