Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et 2 drops
RCO 10 SNR 3
RCO 17 SNR 3 rien ne va plus
17 à 3 après un e heure de jeu pour Orléans
20 a 3
c'est fini sur le score de 20 à 3 le détail
Apparament 9 à 0 pour Niort contre Bobigny 38 à 5 pour Limoges face à Poitiers* à confirmer
confirmer pour poitiers limoges et vannes 20 st medard 12
Bien-sur déçu du résultat mais bon rien n'est remis en cause ! Le plus embêtant ce sont les échecs aux pieds de Kevin Catinot, ça ne va pas le mettre en confiance pour la suite........ Allez Kevin on compte sur toi ! Bon retour aux joueurs, et ensuite il y a notre "légende" qui s'envole dans la foulée sous les tropiques pour revenir gonflé à bloc et tout bronzé :cool::cool::cool: ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous...ancien orleanais mais depuis toujours nazairien de coeur (et c est pour ca que je me suis enfin reinstalle dans la presqu ile) je dois avouer que je ne croyais pas a la victoire du R.C.O. comme quoi tout arrive...mais ce petit faux pas ne remet rien en question pour le S.N.R. bravo aux joueurs pour la phase allee....et bravo deja a eux pour ce qu il reste a faire...Le jean prat se profile...et c est excellent pour emmagasiner de la confiance pour les annees a venir !
Gros pack d'Orléans qui a imposé sa puissance et sa rigueur face à des Nazairiens dépassés. La réserve malgré sa défaite a joué jusqu'à la dernière minute un très beau match (superbement arbitré par un jeune de 18 ans.
CERDA a écrit :Gros pack d'Orléans qui a imposé sa puissance et sa rigueur face à des Nazairiens dépassés. La réserve malgré sa défaite a joué jusqu'à la dernière minute un très beau match (superbement arbitré par un jeune de 18 ans.
Voir ma modeste prose sur le post consacré à Orléans, néanmoins bravo pour avoir su saisir l'opportunité qui vous était proposé. Ce match était celui de trop pour cette d'année 2009 qui nous a apporté beaucoup de satisfaction. On avait senti de la fatigue déjà face à Niort. Le groupe Nazairien n'est pas très étoffé et les joueurs ont besoin de souffler normal ! Il n'y a plus qu'à bien profiter de la trêve puis à se remettre au taf pour la confrontation face à Vannes qui va venir chercher sa revanche. Merci encore à nos gars pour leur formidable parcours, on attend et espère une superbe année 2010 ! [size=15]ALLEZ SSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/size]
Bravo à vous pour ce joli parcours
Jaspe a écrit :Bravo à vous pour ce joli parcours
entre supporter de loire et supporter bretons: le derby s'annonce passionnant: la revanche des bretons ou la confirmation des ligériens? un pied en jean prat (les 2 plutôt), et aussi (confirmes le moi) la possibilité pour les bretons de finir devant leur voisin depuis qu'ils sont en F1?