Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3319

Stoltz beaucoup + au sud selon moi

#3320

À vannes pas mal de joueurs sans vont aussi,comme quoi le snr n'est pas le seul ou les changements vont être nombreux.dommage que nos présidents ne communique pas les départs et les arrivés qui sont déjà actés.

#3321

Pas sur qu'il y a 15 ou 18 départs à VANNES cette saison

#3322

Vous semblez étonné du peu de communication des dirigeants du SNR. Pourtant, il s'agit là d'un problème récurrent et c'est bien le reproche que l'on peut faire. En continuant de procéder de cette manière, le trio présidentiel créer la suspicion sur le club. A mon sens les nombreux départs,( une quinzaine paraît-il...) ne doivent en aucun cas être imputés à la seule restriction budgétaire que s'impose le club. Cet argument s'il est partiellement justifiable est un peu l'histoire de l'arbre qui cache la forêt... Le mal est beaucoup plus profond et révèle un profond malaise généré par la seule présence d'Henri le Gland. Mérino et Moulère sont à priori de véritables dirigeants dévoués et fiables et n'ont aucun problème d'égos,d'intérêts personnels ou de diplomatie. Et si le fond du problème était Le Gland ? Son départ j'en suis persuadé arrangerait bien les choses.

#3323

C'est sur mais une petite dizaine surement.pour ce qui est du recrutement tout les ans c'est comme cela même avec l'ancien président donc je ne pense pas que c'est lié uniquement à un seul homme.il n'à pas décider tout seul d'occuper cette fonction,donc plusieurs membres de la direction ont accepté et même appuyé sa candidature.tout cela pour dire que je ne comprends pas pourquoi la direction aurait mis cette personne en sachant que derrière tout partirait en sucette.vraiment un mystère tout les départs!à nos dirigeants de communiqué car il vaut mieux savoir que d'être dans des suppositions. Allez messieurs les responsables faites un effort de communications ,cela ne changera en rien le futur du club et même fera preuve de professionnalisme.de toute les façons on sera la pour encourager notre équipe la saison prochaine.vive le snrrr !!!.

#3324

au fait! Qui a fait revenir Mr Legland au SNR ? Il me semble même qu'à cette époque Jabadao c'était inquiété de ce retour au premier plan.

Dernière modification par Filou (27/05/2014 19:14:06)

#3325

Filou a écrit :

au fait! Qui a fait revenir Mr Legland au SNR ? Il me semble même qu'à cette époque Jabadao c'était inquiété de ce retour au premier plan.

Oui déjà à l'époque comme tu dis j'étais pas son supporter numéro 1 ! Je pense que Denis Liébault doit encore en faire des cauchemars .... et considérer sa décision comme une erreur fatale ! Il y avait trop de rancune pour que ça se passe bien. Mais c'est une histoire passée, les gens sont en poste, souhaitons leur de réussir pour nous présenter une belle équipe pour la saison prochaine.

#3326

Je pense qu'il a vite compris, puis constaté très concrètement, que ses nouveaux accolytes (qu'il est allé chercher contre l'avis de beaucoup sans doute même d'une majorité) n'étaient pas prêts à mouiller le maillot en s'exposant et en montant au front solidairement. Bref il avait sans doute besoin de Bakkies BOTHA et Danie ROUSSOW : loupé ++ Cette erreur lui incombe 150% JABADAO a raison IL FAUT REGARDER DEVANT

#3327

5 departs a vannes il yen aura pas plus, plusieurs joueurs de pro D2 debarque 10.12 joueurs sont attendus

davidoff44 a écrit :

À vannes pas mal de joueurs sans vont aussi,comme quoi le snr n'est pas le seul ou les changements vont être nombreux.dommage que nos présidents ne communique pas les départs et les arrivés qui sont déjà actés.

#3328

Grosse équipe pour vous l'année prochaine bonne chance .

#3329

Les grosses équipes c'est sur le terrain qu'on les constate, pas dans les forums... 1er gages de succes : RESPECT - HUMILITE voir (profil bas )

#3330

En accord avec toi mais cela à l'air de bien s'annoncer.il faut juste que la mayonnaise prenne bien.bon je retourne au boulot.

#3331

plein ouest a écrit :

Les grosses équipes c'est sur le terrain qu'on les constate, pas dans les forums... 1er gages de succes : RESPECT - HUMILITE voir (profil bas )

Pour le moment nous en sommes en plus au niveau des rumeurs que des annonces, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi elles sont partagées ici sur votre thread. Cela étant les ambitions et les prétentions nous en sommes loin. Enfin concernant l'humilité et le respect je pense que ce sont des choses que nous connaissons (je vous vois venir donc je précise que vous aussi là n'est pas la question). Concernant le profil bas là ça m'échappe ? On ira le "voir" où tu veux, voire même à St Naz;)

#3332

Je pense que tu ne m'as pas compris ou peut être me suis je mal exprimé Je relevais simplement le commentaire de MATMAT en voulant faire passer les messages light et raisonnables suivants : - La qualité d'une équipe se juge sur le terrain pas dans son recrutement, surtout quand il n'est pas encore connu et officiel. On peut réaliser, à priori un bon recrutement qui ne pourra être validé que par les productions terrain. - A l'heure ou la constitution d'un groupe performant et ou le recrutement du SNR semblent "difficile" peut être n'est il pas nécessaire d'en rajouter 1 couche en parlant sur les pages du SNR de celui du RCV qui semble effectivement plus attractif grace à un projet ambitieux ainsi qu'un club structuré et solidaire autour du même projet. C'EST TOUT et saches que j'ai beaucoup de respect pour VANNES

Clubs