Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3305

Salut,on à compris c'est quand que vos propos contre le club vont s'arreter car il y en à plein le cul d'entendre toujours la même chose.merci par avance.

#3306

Davidoff Je ne sais pas de qui ou à qui vous parlez mais en ce qui me concerne ma réponse faites à PERSONNE22 c'était juste humour et dérision à ne pas prendre au 1er degré mais plutôt au 4ème ... Have a good Evening Davidoff

#3307

C'est pas pour toi,t'inquiètes pas.depuis le début...toujours le même.

#3308

L après liebault est bien difficile il vous a mis dans une bien mauvaise situation bon courage a vous et aux présidents

#3309

Ah oui c'est vrai que tu le connais bien, tu l'as beaucoup cotoyé apparement

#3310

Vous vous trompez les gars je n'ai jamais été journaleux

#3311

L'ancien Nazairien Franck Acho (au centre de la photo), qui a fait les beaux jours de Poitiers en 2ème ligne, sera sur le ring de Campbon le 24 mai, il vient de passer boxeur pro !

#3312

Salut plein ouest annonce Bacho en partance.moi je pensai qu'il avait signer pour 2 ans de plus.si vous avez des infos merci.vive le snrrr.

#3313

limoges

#3314

pas d'annonce sur limoges pour l'instant

#3315

Que pensez vous de ce joueur qui aurait signé à Limoges :Bachouki Gujaraïdze ?

#3316

Salut,bon 2ème ligne toujours titulaire avec un état d'esprit irréprochable.il va nous manquer s'il part.bon autrement quelqu'un à des infos pour des arrivés probables.vive le snrrr!!!.

#3317

Recrutement dans le plus grand secret ! Dommage de n'avoir vraiment aucune info sur le sujet.... Surprenant le départ annoncé de Bacho, j'étais persuadé qu'il allait rester. Néanmoins c'est sans doute le poste où le SNR est le plus riche en effectif. Sinon les talents de conseiller de Gatineau et son approche du jeu ont, semble t il, tapé dans l’œil de grosses écuries de notre division et il ne serait pas surprenant de le retrouver bientôt sous d'autres couleurs ! Tant pis pour le SNR.... Encore de belle perf de nos jeunes au tournoi de Trignac, il y a vraiment un potentiel intéressant et des encadrants au top ! Je crois que dans le cadre du rapprochement avec Grenoble, un déplacement d'équipes jeunes du club est prévu à leur tournoi qui regroupe des formations de l'élite :

#3318

stolz et omondi chez les voisins apparemment

Clubs