Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3291

Enfin des nouvelles du SNR ! Et elles viennent de OF qui publie ce matin, la liste des départs, arrivées et incertitudes. J'ai cru comprendre qu'on ne voyait plus le pseudo-journaliste de OF dans les travées du Pré-Hembert. On dit même qu'il avait totalement disparu. Alors, il faut croire qu'il a des espions infiltrés dans les rangs du CODIR ou du CA pour avoir toutes ces informations.. A vrai dire, heureusement que OF est là pour livrer des informations aux Nazairiens qui veulent savoir la vérité. Après tout, leurs impôts servent aussi à donner des subventions aux associations sportives et le SNR en a largement profité pour éponger ses dettes. Le Nazairien doit avoir un droit de regard sur tous les clubs sportifs. Quand au petit article intitulé "Le SNR fait le pari de la jeunesse", il montre bien l'explosion du groupe des joueurs. Un signe inquiétant tout comme le silence récurrent de la bande à Legland. Au SNR, on ne vous dit pas tout !

#3292

Roro Très lucide et pertinent sur toutes ses dernières interventions ( je ne connais pas les autres hihihi) Le boulot des dirigeants c'est d'obtenir le budget et non pas se lamenter sur le fait de ne pas en avoir, trop facile ...

#3293

Salut,la vérité commencera le 10 juin pour les arrivés du club pas avant.les départs annoncés sont connus depuis un moment mais ce sont les incertitudes qui peuvent peser lourd.soyons patient et la vérité on la connaîtra à la reprise du championnat..vive le snrrr !!!

#3294

Puisqu'on est dans les identifications, Bonfefe, autrement dit moi même, c'est Fernand Bonaguidi dit féfé Webmaster de snrugby.com, et le grand c.. que vous voyez dès fois au centre du terrain pour les coups d'envoi des matches.

Allez le SNR

#3295

Mondialement connu meme par son pseudo Un bon gars :-) Un peu trop mordu de l'OM selon moi :-)

#3296

A BONFEFE. Votre révélation n'est en rien surprenante. Tous ceux qui interviennent ici sont au courant de votre identité et de votre "amour " pour le SNR. C'est tout à votre honneur ! Mais n'étiez vous pas correspondant OF à une certaine époque ? Pourquoi avoir abandonné ? Le SNR aurait-il cherché et réussit à vous faire taire en vous enrôlant dans son équipe. A priori, les dirigeants n'y sont pas parvenus avec votre successeur....

#3297

on s'en fout

#3298

Perso je préfererais vous lire sur des échanges Rugby qui apportent car franchement PERSONNE 22 on s'en fout carrément de tout cela ... Vous feriez mieux de nous expliquer par exemple les bienfaits de la passe après contact ou de l'importance des turns over dans le rugby d'aujourd'hui.... hihihi Sinon en cas de besoin d'échanger sur des sujets perso, envoyez vous des textos :-))))

#3299

bonfefe a écrit :

Puisqu'on est dans les identifications, Bonfefe, autrement dit moi même, c'est Fernand Bonaguidi dit féfé Webmaster de snrugby.com, et le grand c.. que vous voyez dès fois au centre du terrain pour les coups d'envoi des matches.

C'est bien vrai féfé, on te vois plus au milieu du terrain que chez robert. J'espère que tu n'as pas oublié que tu dois une bière à Nico et moi même. Je te dit à très bientôt sur le bord du pré. Et surtout allez le PSG.

Dernière modification par roro 1 (21/05/2014 15:23:57)

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3300

Roro, la bière, y a pas de problème je la dois, je la paye et on trinque

Allez le SNR

#3301

ce sera avec plaisir féfé. et j'espère que l'on en boira au moins deux. une fois la tienne et une fois la mienne.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3302

Je suis désole, sur mon avant dernier message, j'ai fais une erreur impardonnable. C'est la dernière phrase.:lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3303

A plein Ouest. Vous avez certainement raison sur le turn-over dans le rugby. A ce sujet, on peut dire que le SNR est champion de France en la matière. Depuis dix ans, il y a eu à ma connaissance 7 présidents si on comptabilise les trois derniers. Sur le plan des entraîneurs, on est dans la même fourchette et je ne parle pas des joueurs. Vous avouerez quand même qu'en matière de stabilité, on peut toujours mieux faire, à condition bien évidemment, que les propos d'égos ne viennent pas polluer le club, sans oublier les intérêts de quelques dirigeants qui utilisent le SNR à des fins personnelles.

Dernière modification par Personne22 (21/05/2014 15:56:01)

#3304

les 3 derniers doivent être comptés pour 1 sinon ça plombe les statistiques :-) Pour le reste tu as surement raison et y parait que liebault est partit avec la caisse !!!! Mais chut :-)

Clubs