Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3277

je crois bien que c'est Jabadao qui a foutu la merde avec son post 3161

#3278

A SNR d'ABORD ! Saches que je suis commerçant dans le secteur de l'Hôtellerie-Restauration. Cela devrait te suffire comme précision et tu comprendras donc mon relatif anonymat ! Si tu n'es pas Legland, eh bien tant pis ! Mais si trouves que te comparer à lui est un honneur, alors tu es tombé bien bas !!!Le pourquoi de mon courroux envers le SNR est parfaitement justifié ! Et je m'en explique. J'ai été démarché par le SNR pour être partenaire. Passionné de rugby bien que n'ayant jamais joué, j'ai té séduis par la démarche et surtout par la proposition alléchante. Résultat : aucun retour, rien de rien !!! Vous trouvez ça juste ? Je connais aussi les dirigeants. Tous ne sont pas à mettre dans le même panier, je vous l'accorde. Joël Moulère est sans doute le plus désinteressé des trois. Il aime son club, son influence est limitée, mais il est exemplaire dans son comportement. Ce n'est pas le cas des deux autres. Certains comme M. Laffont ou Le GOff mouillent leur chemise et ne comptent pas sur un quelconque retour. Eux se sont des purs et méritent le respect.

Dernière modification par Personne22 (19/05/2014 13:36:18)

#3279

legrand8 a écrit :

je crois bien que c'est Jabadao qui a foutu la merde avec son post 3161

Ok je plaide coupable évidement mais pas responsable ce n'est justement qu'un post et un avis strictement personnel ! Le but d'un forum est quand même de débattre sur tous les sujets , sinon à quoi bon... "Pour moi" Monsieur Legland n'est pas la personne qu'il faut à la tête du club au côté de Messieurs Moulière et Mérino que j'apprécie. Je me trompe peut-être (surement même pour certain intervenant ou pas du tout pour d'autres...). J'ai aussi dit que j'étais prêt à faire mon mea-culpa auprès de l'intéressé si le déroulé de la saison à venir me donner tort. Il doit vraiment y avoir trop de non-dits en coulisse pour que ça déclenche une telle passion ! Allez SSSSNNNNNNRRRRRRRRRR ! La direction du club communique sur l'excellent site du SNR : "Concernant les dossiers arrivées/départs, les co-présidents et Fred Uthurry consacrent beaucoup de temps pour nous proposer un groupe 2014/2015 qui tiendra son rang en Fédérale 1. Mais tant que la période des mutations n'est pas close, les incertitudes peuvent demeurer et snrugby.com ne communiquera que des informations sûres."

Dernière modification par JABADAO (19/05/2014 15:32:03)

#3280

Pour mettre fin à mes interventions ici, mon intention première était de contre-balancer les dires de certains d'entre vous afin qu'ils cessent de parler de l'ancien président comme de celui qui a lavé plus blanc: le linge conserve quelques tâches que le SNR va devoir s'efforcer d'éliminer. Heureusement, je sais que les investissements humains actuels permettront de faire oublier que l'aisance financière personnelle ne suffit pas. Je retiens quand même de tout çà c'est que vous et moi sommes d'accord pour que vive le SNR. Néanmoins l'idéal des soutiens serait que les mots soient pesés, avant d'être émis...

#3281

STOP Je crois en effet qu'il est préférable d'arrêter les""c'était mieux avant",ce sera ""mieux maintenant"! Le seul dernier président irréprochable a été Bernard de St Blancat. Arrêtez vos querelles, rangez vos égos, parce que dans l'état actuel des choses le SNR s'associe à Montluçon pour viser la relégation! Et alors? Demandez à Marmande ou mieux à St Junien (vous savez l'ancien club de Debrach, Swanepoel et Viviers) ce qu'ils en pensent. Le rugby dans l'ouest n'occupe qu'une énième position d'intérêt bien loin derrière le foot, le hand, le cyclisme, le basket voire même le volley Comme disait un correspondant d'OF bien aimé " le SNR ce n'est que 3 à 4000 personnes d'intéressées" Le rugby dans l'ouest est un sport "marginal" alors ne contribuez pas à le faire descendre encore plus bas. Vannes club phare de l'ouest qui prend 32 à 0 contre Montauban ( elles est encore loin la Pro D2) Le SNR qui semble ambitionner la relégation Le stade Nantais qui perd la moitié de son effectif en cours de saison. Trignac en F3 et qui semble vouloir y rester Rennes relégué en Fed 3 St Seb en honneur. Alors oui...STOP, maintenez notre club en Fed 1 et essayez d'y restaurer une saine ambiance. Un simple supporter de base.

Dernière modification par Filou (19/05/2014 18:10:33)

#3282

Filou a raison, Stop, Stop, Stop On continue à bosser, on essaye de vous préparer un site Internet plus moderne et de meilleure qualité pour la saison prochaine Et ça se fait pas tout seul... Alors on a peut être le droit de n’être pas toujours d'accord, mais essayons de ramer tous ensemble dans la même direction Merci aux supporters comme Filou qui nous soutiennent. Et Allez le SNR!

Allez le SNR

#3283

Laver plus blanc que blanc à part la mère Denis et sa légendaire " vedette ", je ne vois pas bien qui peut y prétendre Laver plus blanc que blanc avec un budget de 1 300 000 tout en se qualifiant sportivement dans les 8 meilleures équipes de F1 n'est pas possible Il suffit de connaître le rugby autrement que dans son fauteuil et en ayant les mains dans le moteur pour le savoir .... Pour en terminer avec le linge, le rendre beaucoup plus propre que quand on l'a pris est déjà pas mal, souhaitons que bcp puissent en dire autant surtout quand on choisi délibérément de prendre le volant du camion Il n'y a aucun pb pour être positif mais avancer dans le mensonge PAS QUESTION et quand on veut être crédible il faut ASSUMER. Comme avec les joueurs pareils ... Bonne soirée et vive le rugby pro au nord de la loire !

#3284

Il n'y aura jamais un président parfais, il est évident que chaque décision prise par t'elle ou t'elle direction ne plaise pas à certain ou à d'autre. ce n'est pas une personne sur ce post qui à foutu la merde mais un tout !!! Le club à besoin de professionnalisme et de bénévole dévoué. Grace à ceci de nouveau partenaire arriverons et le club évoluera vers le haut de tableau de fed 1 (enfin peux-etre)

#3285

Ça. Y est la lessive est faite? Des nouvelles du "marché" de l'intersaison? J'adore mon club j'y suis né, j'y ai joué, je suis devenu un supporter inconditionnel mais quand je vois toutes ces discutions ça m'attriste Ne serait ce pas l'argent la source de tous les problèmes ?Ne vaudrait il pas mieux se rappeler ce qu'a été ce club et ceux qui l'ont mené jusque là (escoulan. Primicia.etc etc) l'esprit n'était pas le même

#3286

+1

#3287

legrand8 a écrit :

je crois bien que c'est Jabadao qui a foutu la merde avec son post 3161

JABADAO, au cachot smile:).

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3288

Labeubeux a écrit :

Il n'y aura jamais un président parfais, il est évident que chaque décision prise par t'elle ou t'elle direction ne plaise pas à certain ou à d'autre. ce n'est pas une personne sur ce post qui à foutu la merde mais un tout !!! Le club à besoin de professionnalisme et de bénévole dévoué. Grace à ceci de nouveau partenaire arriverons et le club évoluera vers le haut de tableau de fed 1 (enfin peux-etre)

1: c'est une asso, donc le prez n'est pas la personne qui décide. il y a un bureau, après si celui ne se fait pas entendre, il y a un C A. Le prez ne peut rien faire normalement sans l'accord des deux. Si il veut passer outre cette obligation, il est le seul et entier responsable. 2: pour avoir du professionnalisme, tu peux supprimer le bénévolat à certains postes. Certains postes demande beaucoup d'investissement. 3: Et pour finir, des bénévoles dévoués, ils y en a qui bossent dans l'ombre et d'autres bin on ne sait pas. Mais ils en manquent des bénévoles dévoués qui sont vraiment engagées pour le SNR.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3289

dropgol a écrit :

Ça. Y est la lessive est faite? Des nouvelles du "marché" de l'intersaison? J'adore mon club j'y suis né, j'y ai joué, je suis devenu un supporter inconditionnel mais quand je vois toutes ces discutions ça m'attriste Ne serait ce pas l'argent la source de tous les problèmes ?Ne vaudrait il pas mieux se rappeler ce qu'a été ce club et ceux qui l'ont mené jusque là (escoulan. Primicia.etc etc) l'esprit n'était pas le même

Pas d'argent, pas de F1. L'esprit n'est plus amateur.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3290

Jabadao, est-ce que le mea culpa marche dans ton secteur professionnel ????

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

Clubs