Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3263

les matchs sont finis pour le SNR mais pas la saison, c est pour cela que les joueurs sont toujours là, il faut qu'ils honores leurs contrats jusqu'au bout.

#3264

davidoff44 a écrit :

Salut,tu parles de "la moitié de l'équipe qui quittait le club".pour l'instant la quasi totalité des joueurs sont encore la et s'entraînent comme par exemple macovei.pour ceux comme tu dits qu'ils veulent partir c'est du à des contrats revues à la baisse.pour certains ce n'est plus le challenge sportif mais pour l'argent.donc on ne peut pas les retenir car budget de 1,2 m.on peut trouver des joueurs "moins bon individuellement" mais avec un grand esprit collectif.vive le snrrr !!!.

Debrach n'a pas un grand esprit collectif ???? roll Ce sont de fausses excuses pour pousser vers la sortie ceux qui font trop connaitre leurs points de vue, peu importe leurs qualités !

#3265

D'accord avec toi Davidoff ! Pour confirmer ce que tu as dis et selon ce que j'ai pu lire dans Ouest - France, au SNR on n'aime les gens qui font de l'ombre à Le Gland, Batteux et toute leur clique. Souvenez-vous, alors que le SNR jouait sa peau en F1, il y a quelques semaines, Debrach et certains joueurs, ont souhaité le retour de Thierry Gatineau provoquant le retrait de Guilloux dont le message ne passait plus. La première réaction des présidents a été : "On attend les joueurs au tournant !". Résultat à la fin, le SNR termine à une honorable 5è place ratant même la qualification de peu. Force est de reconnaître que les joueurs ont eu raison, et force est de reconnaître que Thierry Gatineau a une nouvelle fois sauver le SNR. L'égo de Le Gland alias SNR d'Abord en a sûrement pris un coup ! Malheureusement, Thierry Gatineau ne sera plus là l'an prochain, Macovei, Debrach, Alvarez, Penaud, Omondi, Naves, etc... Non plus ! A se demander si le SSNR va pouvoir constituer deux équipes ?...

#3266

Thierry GATINEAU fut le plus beau recrutement de l'ex prez Sans sa venue le SNR serait descendu en F2 au terme de la saison 2011/2012 et ne se serait pas qualifié pour le Jean PRAT 2012/2013 C'est aussi du fait de sa présence au club que liebault est partit sur un projet ambitieux car il savait qu'avec lui sportivement il y avait les compétences pour piloter un gros projet avec les qualités requises ainsi que le respect des joueurs... Il est intéressant de noter que Thierry était à la disposition du club toute la saison écoulée mais que LE GLAND et son soldat H BATTEUX, qui n'aiment pas GATINEAU depuis toujours, ont souhaité et encouragé GUILLOUX à s'en passer avec le résultat que l'on sait. Quand on voit ce que furent les résultats quand Thierry a repris les choses en main, on peut se poser quelques questions sur la qualité des décisons prises et surtout la capacité à mettre son égo dans sa poche et sacrifier les sentiments perso pour le bien du collectif... Le prix à payer ? Rien d'autre que la qualification au Jean PRAT puis l'explosion du groupe... Le rugby est d'abord une histoire d'hommes après le tandem GATINEAU - LIEBAULT place à une autre histoire qui peut très bien marcher pourvu qu'elle soit annoncée et surtout ASSUMEE COMME DES HOMMES... Allez LILLE

#3267

RCVRUGBY69 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Bizarre, bizarre.....jamais un vannetais ne s'est interessé aux dirigeants, présidents du SNR, donner un avis sportif oui mais prendre part aux discussions de la politique du SNR non. Je ne serais pas étonné que RCVRUGBY69 ne soit en fait pas de Vannes mais de St Nazaire.

tu me fais rire! oui vous avez raison!! C'est à cause de mon boulot que je suis à Vannes les 8 dernières années, mais né et a grandi à dijon! loin de saint nazaire! Donc si vous êtes de Vannes, vous n'êtes pas autorisé à avoir des amis à saint nazaire? je ne savais pas!!

Si je te fais rire très bien, moi pas du tout. Je suis Vannetais et je trouve bien maladroit d'intervenir sur des questions interne d'un club comme tu le dis uniquement avec des versions "amis Nazairiens" cela manque d'objectivité pour s'immiscer dans les débats non? Je pense même que cela ne nous regarde pas. Et enfin, terminer une de tes interventions en supposant sans le dire d'un SNR/VANNES à sens unique la saison prochaine reste pour moi un manque de respect pour notre meilleur ennemi.

#3268

ALEJANDRO Ne peut on pas imaginer qu'au delà des clubs ce qui compte avant tout c'est le développement du rugby sur nos terres qui en sont tout de même assez fortement dépourvu ? Ainsi la notion de club passerait en second plan et permettrait à chacun d'intervenir quel que soit le club afin de défendre la bonne cause Je pense au contraire que nos clubs sont trop centrés sur eux mêmes et qu'il est grand temps de dépasser cette notion Bon dimanche

#3269

C'est étonnant autant de personnes qui parlent d' elles à la 3ème personne... Un beau numero de claquette des duetistes Plein ouest et Personne22. Ils avaient promis un état d'esprit positif et sans sacarsme. La bonne résolution n'aura pas durée longtemps. Ils occupent le post bien comme il faut. Maintenant les attaques, de plus en plus violentes, se font ad nominem... avec toujours les mêmes cibles, ce qui ne laisse aucun doute sur leurs auteurs...

Dernière modification par 1908 (18/05/2014 20:27:37)

Depuis Le Début ...

#3270

L'état d'esprit est plus que positif, mais à condition de cesser de jouer les pleureuses et de mentir sur le prétendu héritage... Il se trouve que oui je connais très bien le dossier aussi bien ce qu'il y avait dans les cartons au moment de la passation entre Mr Chavanon et l'ancienne direction,que ce qui a été fait pendant 3 ans afin d'améliorer beaucoup d'aspects administratifs notamment l'URSSAF. Viendra à n'en pas douter le moment ou les joueurs concernés confirmeront toutes les remises en ordre effectuées par l'ex prez, les sous entendus mensongés auront bonne mine. Le pire est que beaucoup des dossiers "foireux" dont a hérité l'ex direction et qui ont été traités dans le silence au prix de gros efforts financiers, dataient des gestions précédentes y compris avant celle de Mr Chavanon, équipes dans lesquelles des dirigeant rappellés par liebault en juin 2013 occupaient des postes essentiels comme vice prez ou secrétaire général ... Et ou d'autres ronronnes depuis plus d'une décénie Alors oui à l'esprit positif mais non au mensonge. On sait tous que le SNR part sur un autre projet qui ne se trouve plus basé sur la professionalisation On sait tous que le budget est en baisse et ne sera certainement pas de 1 200 000€, sauf sponsor ou mécène de dernière minute ce que je souhaite de tout coeur au SNR Personnelement je trouve que ce n'est pas grave,que c'est encore moins comdanable pourvu que cela soit annoncé, expliqué, argumenté et ASSUME... ASSUME CAR C'EST LE CHOIX DU CLUB et c'est très bien ainsi S'inspirer et dupliquer TYROSSE serait même une super idée car c'est un club qui mérite le plus grand RESPECT. L'expliquer permettrait à certains de s'y identifier, de mieux s'y reconnaitre et d'y apporter soutient. Ainsi cela permettrait de recruter des supporters des dirigeants et peut être aussi des partenaires... ça serait drolement plus positif que raconter des bobars à 2 balles En revanche je pense que le socle du club de TYROSSE ce sont les valeurs basées sur le combat, l'esprit guerrier et la solidarité. Là bas même quand ça recule, ça continue d'avancer et je ne crois pas que les pleureuses y ai leur place pas plus que les menteurs usurpateurs... Donc ok pour le positif mais pas pour l'ambiance dérobade Allez LILLE

#3271

Deux petits articles rafraichissants (par ces temps de grandes chaleurs) sur le site snrugby.com par Ugo Valentini et Simon Sorin, nos jeunes rédacteurs Un sur Antonin Pichot et son intégration réussie au centre de formation et orienté par Johan Fornier vers un bac professionnel AVMS (Alu, Verre et Materiaux de Synthèse) au lycée André Boulloche Il prépare la confection des trophées en verre pour le tournoi BABAS SEVENS du 15 de Morgane le 14 juin. Un autre sur le tournoi des jeunes d'Ancenis Merci à Ugo et Simon et Bravo à Antonin et nos jeunes pousses de moins de onze ans

Allez le SNR

#3272

Personne22, tu me fais beaucoup trop d'honneur à penser que je suis Henri Legland! Au cas où tu ne pigerais pas le SNR à davantage besoin d'acteurs comme lui que de détracteurs comme toi. J'ajoute pour rire un peu, (quoique ... ), c'est comme si je disais que "Plein Ouest" était Liébault ... N'importe quoi !

#3273

Comme d'habitude rien sur le fond tout dans la polémique et les histoires à 2 balles. A quand le retour des mensonges ? Notre ami SNR D'ABORD ne devrait pas y resister longtemps... Les paris sont ouverts

#3274

Salut,rien de nouveaux encore des confrontations qui ne servent à rien à part faire polémique sur le club et vue de l'extérieur on se dit qu'il ne vaut mieux pas venir signer ici.c'est dommage mais cela reflète bien l'individualité des gens.allez bonne journée amis "supporter" et vive le snrrr .

#3275

C'est pas aujourd'hui que le SNR avancera avec de t'elle propos ... le probleme au club c'est que temps qu'il y aura des personnes qui critique plus qu'il ne font le snr ne pourras avancé

#3276

Labeubeux a écrit :

C'est pas aujourd'hui que le SNR avancera avec de t'elle propos ... le problême au club c'est que temps qu'il y aura des personnes qui critique plus qu'il ne font le snr ne pourras avancé

100% d'accord, ça pue de plus en plus sur le site du SNR

Dernière modification par Filou (19/05/2014 12:04:16)

Clubs