Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3249

Filou, votre remarque était également le sens du dernier article de Ouest-France avec témoignage à l'appui. Mais depuis, plus rien ne transpire. C'est le silence complet. Faut-il en déduire que le quotidien a cédé à la pression du CODIR ?

#3250

RCVRUGBY69 a écrit :
plein ouest a écrit :

Oui c'est vrai honteux ce genre d'attitude, d'autant que les co-présidents et les dirigeants principaux eux sont irréprochables avec les joueurs : Loyaux - Transparents - Respectueux - Honnêtes - Humains - Solidaires - Participatifs ... Vraiment on se demande quelle mouche a bien pu piquer ces joueurs !!!

Vous dites que les présidents est honnête et montre le respect pour les joueurs? Vous vivez dans un monde de rêve! Allez demander n'importe quel joueur si les nouveaux présidents montre de respect envers les joueurs et ils vous diront NON! il n'y a aucune transparence dans le club! les joueurs sont traités comme des enfants par les nouveaux présidents. Allez demander ce qui se passait vraiment dans le club et ne pas seulement écouter un côté de l'histoire!! J'ai parlé à certains joueurs et entendu leur côté aussi!

petit message pour rcvrugby69 : - Ne prends pas les paroles d'un joueurs désenchanté pour une généralité ! - sur le post de vannes tu dis également que les gens parlent mal des joueurs et que c'est la raison de leurs départs !!! Je pense que les joueurs partent car ils estiment, certains peut être à juste titre ( et d'autre moins ! )que le salaire proposé n'est pas à la hauteur de leurs attentes. Les présidents ne vont pas mettre le club dans le rouge juste pour soigner les égos de chacun !!! je ne sais pas trop ce que tu reproche à la nouvelle direction (a part leur discrétion ! ) qui font ( bénévolement !) de leur mieux après avoir récupérer une patate bien chaude en cours d'année . Je leur fait personnellement entièrement confiance. Certains s’inquiète du silence concernant le prochain recrutement, PATIENCE !!! Nous ne sommes que mi mai, de discrètes négociations sont surement en cours . Je sais que 6 mois sans rugby c'est long ( merci la fédé, vivement les poules de 12 !), mais il faut savoir attendre ! Demandez à rcvrugby69, il en connais plus sur les départs, fin de contrat et recrutement du snr que de vannes !!! Au vu du nombre exceptionnellement haut cette année de joueurs disponible sur le marché, je ne me fait aucune inquiétude sur le futur recrutement . Allé, vivement septembre qu'on retourne au pré. Bon week end à tous ( meme toi rcvrugby69 ) smile

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

#3251

Personne22 a écrit :

Filou, votre remarque était également le sens du dernier article de Ouest-France avec témoignage à l'appui. Mais depuis, plus rien ne transpire. C'est le silence complet. Faut-il en déduire que le quotidien a cédé à la pression du CODIR ?

Le quotidien OF a placé à sa une le tournoi rugbymania lundi dernier et a fait une bonne couverture de l'évènement avec anecdotes savoureuses à l'appui. Par contre c'est vrai qu'on ne croise plus notre correspondant "préféré". Très impliqué dans un autre club de la ville, il a peut-être touché du doigt la difficulté de gérer une intersaison et d'être dirigeant bénévole... On toujours peut rêver...

Depuis Le Début ...

#3252

Personne22 a écrit :

Filou, votre remarque était également le sens du dernier article de Ouest-France avec témoignage à l'appui. Mais depuis, plus rien ne transpire. C'est le silence complet. Faut-il en déduire que le quotidien a cédé à la pression du CODIR ?

Je suis abonné à Presse Océan et donc nullement influencé par les articles de Ouest France...CQFD!

#3253

a 1908. Tout comme vous, j'ai remarqué que le pseudo-journaliste ne rôdait plus dans les parages. C'est curieux, je vous l'accorde. Vous dîtes qu'il est très occupé dans un autre club de la ville. Je crois savoir que c'est vrai. On m'a laissé entendre, qu'il avait un certain talent de commercial et inversement proportionnel à ses qualités de rédacteur. Peut-être eut-il été judicieux à la nouvelle équipe de l'embaucher en lieu et place de Nathalie Mérino. Il n'aurait pas pu faire pire.... Et puis, il y aurait eu un double avantage, celui de le faire taire et celui de ramener un maximum de partenaires privés. Il paraîtrait qu'il a un bon relationnel et cela lui a sans doute servi pour ses articles. Il se dit également, que Liébault avait cette idée en tête avant qu'il ne démissionne. C'est d'autant plus incroyable qu'ils se sont mis sur la gueule, le jour du match de Romans. Allez comprendre !!!

#3254

C'est très bien qu'il mette bénévolement son talent de commercial au service du sport nazairien. Quant au réchauffement de ses relations avec l'ancien président, je pense qu'une invitation au restaurant aura suffi.

Depuis Le Début ...

#3255

Quelqu'un a récemment évoqué la nécessité de regarder vers l'avant: d'accord. Aujourd'hui nos amis internautes regrettent en particulier ce que j'appelle la retenue des dirigeants sur l'état du recrutement et celui des départs :je le dis car je le pense, les incertitudes financières, dont les éventuelles conséquences, ne leur incomberont pas, mais pèsent sans doute sur les dossiers de contentieux. Elles guideront leurs décisions. Cependant s'il y a des confirmations sur les joueurs à partir ou à arriver, il faudrait les rendre publics. Il faut savoir par ailleurs que OF fonctionne avec des rédactions locales, départementales et régionales - a l'intérieur de spécialités d'ordre général ou sportif. A l'intérieur de celle-ci, des correspondants écrivent selon leur appartenance à chacune d'entre elle: vous aurez compris que celui qui a écrit sur "Rugbymania" n'a rien à voir avec le copain de "qui vous savez"... Enfin, quand on voit ce qui existe ailleurs, nous sommes des enfants gâtés par Fernand, Yann et d'autres en matière d'actualisation du site SNR §

#3256

Si il veut se maintenir à ce niveau qui est de plus en plus relevé le SNR a besoin de ses bénévoles certes mais aussi d'être beaucoup plus "pro" !!! Après tant d'années passées en féd 1 le budget n'a presque pas évolué et le nombre de partenaires est vraiment trop faible pour une ville de la taille de St Nazaire. On dit qu'il faut faire confiance à la nouvelle direction. Pas facile quand la 1ère décision est de mettre en poste un coach qui dans l'ensemble est loin de faire l'unanimité parmi les joueurs qui ont été entrainés par lui. Il vient de Niort et le recrutement prend la tournure de ce qui a été fait la-bas l'année de leur descente à savoir l'arrivée d'un cadre expérimenté suivi en priorité par des jeunes espoirs ! On dit aussi qu'on a un super site internet mais on donne la primeur des news à St Nazaire-info ! Chercher l'erreur....

Dernière modification par JABADAO (16/05/2014 23:45:37)

#3257

Je pense qu'échanger objectivement mais aussi honnetement avec SNR D'ABORD n'est pas possible Trop d'aigreur de fiel mais aussi de manque de courage Nous on dit et on répete qu'on a confiance en l'équipe en place en espérant que SNR D'ABORD n'en fasse pas partit car avec cet état d'esprit on est mal barrés.

#3258

"Plein ouest", Pour tenter d'élever le débat, je retiendrais que tu fais confiance à l'équipe en place, sans "SNR d'abord". Là est bien l'essentiel n'est-ce pas ?

#3259

boom44 a écrit :
RCVRUGBY69 a écrit :
plein ouest a écrit :

Oui c'est vrai honteux ce genre d'attitude, d'autant que les co-présidents et les dirigeants principaux eux sont irréprochables avec les joueurs : Loyaux - Transparents - Respectueux - Honnêtes - Humains - Solidaires - Participatifs ... Vraiment on se demande quelle mouche a bien pu piquer ces joueurs !!!

Vous dites que les présidents est honnête et montre le respect pour les joueurs? Vous vivez dans un monde de rêve! Allez demander n'importe quel joueur si les nouveaux présidents montre de respect envers les joueurs et ils vous diront NON! il n'y a aucune transparence dans le club! les joueurs sont traités comme des enfants par les nouveaux présidents. Allez demander ce qui se passait vraiment dans le club et ne pas seulement écouter un côté de l'histoire!! J'ai parlé à certains joueurs et entendu leur côté aussi!

petit message pour rcvrugby69 : - Ne prends pas les paroles d'un joueurs désenchanté pour une généralité ! - sur le post de vannes tu dis également que les gens parlent mal des joueurs et que c'est la raison de leurs départs !!! Je pense que les joueurs partent car ils estiment, certains peut être à juste titre ( et d'autre moins ! )que le salaire proposé n'est pas à la hauteur de leurs attentes. Les présidents ne vont pas mettre le club dans le rouge juste pour soigner les égos de chacun !!! je ne sais pas trop ce que tu reproche à la nouvelle direction (a part leur discrétion ! ) qui font ( bénévolement !) de leur mieux après avoir récupérer une patate bien chaude en cours d'année . Je leur fait personnellement entièrement confiance. Certains s’inquiète du silence concernant le prochain recrutement, PATIENCE !!! Nous ne sommes que mi mai, de discrètes négociations sont surement en cours . Je sais que 6 mois sans rugby c'est long ( merci la fédé, vivement les poules de 12 !), mais il faut savoir attendre ! Demandez à rcvrugby69, il en connais plus sur les départs, fin de contrat et recrutement du snr que de vannes !!! Au vu du nombre exceptionnellement haut cette année de joueurs disponible sur le marché, je ne me fait aucune inquiétude sur le futur recrutement . Allé, vivement septembre qu'on retourne au pré. Bon week end à tous ( meme toi rcvrugby69 ) smile

Je sais plus sur les départs de joueurs du SNR comme à vannes car à vannes, il n'est pas beaucoup, mais au SNR il n'y a plus de la moitié de l'équipe qui quittait le club! Pourquoi?? les égos des joueurs?? Je comprends mieux! c'est pour cette raison que tant de joueurs quitter le club! EGOS!! parce que le budget est le même que cette saison (c'est ce que les nouveaux présidents disent à tous les joueurs) Est-il vraiment?? Je vais garder le silence à partir de maintenant et BONNE CHANCE pour recruter des joueurs de qualité avec vos nouveaux présidents et leur méthode! On dirait que ça marche très bien!! Je suis impatient de voir le match SNR-VANNES l'année prochaine!

#3260

Bizarre, bizarre.....jamais un vannetais ne s'est interessé aux dirigeants, présidents du SNR, donner un avis sportif oui mais prendre part aux discussions de la politique du SNR non. Je ne serais pas étonné que RCVRUGBY69 ne soit en fait pas de Vannes mais de St Nazaire.

#3261

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Bizarre, bizarre.....jamais un vannetais ne s'est interessé aux dirigeants, présidents du SNR, donner un avis sportif oui mais prendre part aux discussions de la politique du SNR non. Je ne serais pas étonné que RCVRUGBY69 ne soit en fait pas de Vannes mais de St Nazaire.

tu me fais rire! oui vous avez raison!! C'est à cause de mon boulot que je suis à Vannes les 8 dernières années, mais né et a grandi à dijon! loin de saint nazaire! Donc si vous êtes de Vannes, vous n'êtes pas autorisé à avoir des amis à saint nazaire? je ne savais pas!!

#3262

Salut,tu parles de "la moitié de l'équipe qui quittait le club".pour l'instant la quasi totalité des joueurs sont encore la et s'entraînent comme par exemple macovei.pour ceux comme tu dits qu'ils veulent partir c'est du à des contrats revues à la baisse.pour certains ce n'est plus le challenge sportif mais pour l'argent.donc on ne peut pas les retenir car budget de 1,2 m.on peut trouver des joueurs "moins bon individuellement" mais avec un grand esprit collectif.vive le snrrr !!!.

Clubs