Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3235

Le SNR a longtemps vécu ou survécu grâce à la générosité extrême de Joël Batteux ancien maire. Nul ne peut le nier ! Ces dernières années,le club a traversé des turbulences graves. Il y a eu le pustch orchestré par Eric Chavanon, lequel a laissé une ardoise à son successeur Denis Liébault. C'est une réalité ! Henri le Gland est aujourd'hui aux affaires avec JL Mérino et Joël Moulère. Le premier nommé doit son retour à D. Liébault. C'est incontestable ! L'ancien président démissionnaire ou victime selon les avis des uns et des autres, doit bien regretter aujourd'hui d'avoir fait revenir le loup dans la bergerie. Sans doute, a t-il commis sa plus grosse erreur. D'ailleurs, il le reconnaît humblement, même si c'est une évidence ! La vérité est que la saison à venir s'annonce compliquée. Le groupe a explosé. C'était annoncé ! Le SNR mise sur des espoirs, mais rien ne transpire pour l'instant. Comme l'a indiqué Ouest-torchon pour reprendre une expression d'un membre du SNR, le communication n'est pas le fort d'Henri Le Gland et de ses camarades. Mon petit doigt m'a dit, que le club n'était pas forcément en odeur de sainteté du côté de la mairie et que celle-ci se contenterait d'un club en F2. Info ou intox ? A chacun de juger...

Dernière modification par Personne22 (14/05/2014 21:36:27)

#3236

Salut,peut on arrêter avec la mairie c'est toujours le même refrain .la subvention sera la même que chaque année et franchement cela suffit car hausse des impôts autrement.lol.bon j'ai croisé des joueurs ensemble à faire leur course et ils avaient d'être cool c'était ce soir après l'entraînement.donc certains vont partir d'autres arrivés,c'est la vie.ah pour mr batteux il est toujours supporter du club et son frère en fait partie.vive le snrrr !!!.

#3237

A propos de Mr Joel Batteux, le rôle de président du SNR ne lui correspondrait-il pas? (s'il l'acceptait, bien entendu) Sa personnalité, son carnet d'adresse, son relationnel semblent convenir aux besoins actuels du club , non?

#3238

En voilà une drole d'idée ... Fallait y penser ! Il est déjà président du volley ( humour )

#3239

drôle d'idée Drôle dans le sens comique ou surprenante?

#3240

BONNE, EXCELLENTE MEME

#3241

Hommage aux "jeunes anciens" Nazairiens Champions de France Et à Yohann Misse Article de Yann Moulère sur snrugby.com

Allez le SNR

#3242

Pas de fumée sans feu, si on nous parle de ces joueurs là c'est qu'ils reviennent au SNR ... ça serait bien surtout pour le petit BORDES En revanche un pilier qui vient des Espoirs ne peut pas, sauf exception, prétendre à une place de gros pilier Titulaire F1 Peut être Clément MOURAU neveu du président LE GLAND et qui adore son tonton va t il venir prêter main forte à son club de coeur... A suivre

#3243

Fabien Drogon qui cale la mélée du SNR depuis tant d'année doit être une exception alors...il venait des espoirs de Biarritz et je crois qu'il a prouvé sa valeur sur le terrain.

Depuis Le Début ...

#3244

Voilà c'est ca ! Pourvu qu'il ne cale pas bientot la melee de La Baule ou de Trignac .... Lol

#3245

Fabien Drogon reste encore une année au SNR, ensuite il part rejoindre sa région d'origine du côté de Béziers, je crois !

#3246

ce n'est pas le bon coté des Pyrénées

#3247

C'est pas sympa comme clin d'œil !! ??

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3248

C'est vrai que la convivialité semble ne plus faire partie des priorités du SNR (notamment sur ce site) Dommage c'était l'un des grands atouts de ce club. Après l'exile des joueurs...bientôt celui des supporters?

Clubs