Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3221

Salut,tout le monde, encore des mécontents pour ne pas changer.bon attendons la finalité de l'inter saison pour crier au scandale.moi ce qui m'intéresse c'est de connaître exactement les départs et les arrivées,pour le reste bla bla bla

#3222

Pas beaucoup de communication là dessus, même pas sur le site A priori sujet secret défense Mais ayons confiance

#3223

plein ouest a écrit :

Oui c'est vrai honteux ce genre d'attitude, d'autant que les co-présidents et les dirigeants principaux eux sont irréprochables avec les joueurs : Loyaux - Transparents - Respectueux - Honnêtes - Humains - Solidaires - Participatifs ... Vraiment on se demande quelle mouche a bien pu piquer ces joueurs !!!

Vous dites que les présidents est honnête et montre le respect pour les joueurs? Vous vivez dans un monde de rêve! Allez demander n'importe quel joueur si les nouveaux présidents montre de respect envers les joueurs et ils vous diront NON! il n'y a aucune transparence dans le club! les joueurs sont traités comme des enfants par les nouveaux présidents. Allez demander ce qui se passait vraiment dans le club et ne pas seulement écouter un côté de l'histoire!! J'ai parlé à certains joueurs et entendu leur côté aussi!

#3224

RCVRUGBY69 a écrit :
plein ouest a écrit :

Oui c'est vrai honteux ce genre d'attitude, d'autant que les co-présidents et les dirigeants principaux eux sont irréprochables avec les joueurs : Loyaux - Transparents - Respectueux - Honnêtes - Humains - Solidaires - Participatifs ... Vraiment on se demande quelle mouche a bien pu piquer ces joueurs !!!

Vous dites que les présidents est honnête et montre le respect pour les joueurs? Vous vivez dans un monde de rêve! Allez demander n'importe quel joueur si les nouveaux présidents montre de respect envers les joueurs et ils vous diront NON! il n'y a aucune transparence dans le club! les joueurs sont traités comme des enfants par les nouveaux présidents. Allez demander ce qui se passait vraiment dans le club et ne pas seulement écouter un côté de l'histoire!! J'ai parlé à certains joueurs et entendu leur côté aussi!

Je pense que tu as mal compris l'humour décalé (et un peu noir) de plein ouest... il va bien sur dans le même sens que toi. Le départ de Brazier à Vannes n'est pas un choix de la direction mais bel et bien un échec pour eux... Vont-ils réussir à se rattraper ? Avec des tacles comme celui que je viens de lire plus haut contre les joueurs qui n'auraient pas prêté main forte pour monter des tentes et des cabanes, j'en suis de moins en moins persuadé... A suivre....

Dernière modification par JABADAO (10/05/2014 23:43:04)

#3225

JABADAO a écrit :
RCVRUGBY69 a écrit :
plein ouest a écrit :

Oui c'est vrai honteux ce genre d'attitude, d'autant que les co-présidents et les dirigeants principaux eux sont irréprochables avec les joueurs : Loyaux - Transparents - Respectueux - Honnêtes - Humains - Solidaires - Participatifs ... Vraiment on se demande quelle mouche a bien pu piquer ces joueurs !!!

Vous dites que les présidents est honnête et montre le respect pour les joueurs? Vous vivez dans un monde de rêve! Allez demander n'importe quel joueur si les nouveaux présidents montre de respect envers les joueurs et ils vous diront NON! il n'y a aucune transparence dans le club! les joueurs sont traités comme des enfants par les nouveaux présidents. Allez demander ce qui se passait vraiment dans le club et ne pas seulement écouter un côté de l'histoire!! J'ai parlé à certains joueurs et entendu leur côté aussi!

Je pense que tu as mal compris l'humour décalé (et un peu noir) de plein ouest... il va bien sur dans le même sens que toi. Le départ de Brazier à Vannes n'est pas un choix de la direction mais bel et bien un échec pour eux... Vont-ils réussir à se rattraper ? Avec des tacles comme celui que je viens de lire plus haut contre les joueurs qui n'auraient pas prêté main forte pour monter des tentes et des cabanes, j'en suis de moins en moins persuadé... A suivre....

. je n'ai pas été sur le forum pendant un certain temps, donc je n'ai pas suivi tous les débats, désolé! J'espère que pour votre club qu'ils sortiront de cette période difficile et je suis impatient de voir le SNR la saison prochaine!

#3226

Mais non Jaba je ne suis pas dans le registre que tu évoques Je pense qu'il faut vraiment faire confiance aux présidents qui forment un attelage très complémentaire Mr MERINO a été tres bon joueur et un coach : a lui donc les aspects sportifs Mr LE GLAND est un buisness Man. : a lui le sponsoring et le budget Mr MOULERE est au club depuis toujours et éducateur depuis des années : a lui école de rugby, formation et fédération des bénévoles

#3227

plein ouest a écrit :

Mais non Jaba je ne suis pas dans le registre que tu évoques Je pense qu'il faut vraiment faire confiance aux présidents qui forment un attelage très complémentaire Mr MERINO a été tres bon joueur et un coach : a lui donc les aspects sportifs Mr LE GLAND est un buisness Man. : a lui le sponsoring et le budget Mr MOULERE est au club depuis toujours et éducateur depuis des années : a lui école de rugby, formation et fédération des bénévoles

Beaucoup d’ambiguïté dans ce cas !

#3228

:-) Pas tant que ça Laissons les bosser

#3229

De source fiable la subvention exceptionnelle de 200 000€ allouée par la mairie au SNVBA va être reconduite de façon durable au SNVBA Pour info il y a un an à la même époque le SNVBA avait une subvention de 250 000€ annuel, on passerai donc désormais à 600 000 € Personne n'a rien contre le volley et encore moins contre le SNVBA qui est un beau club, mais cela permet quand même de mieux comprendre certaines choses

#3230

Salut,normal le club reste en élite donc cela s'explique.la mairie ferait la même chose pour le rugby ou même le foot si on évoluait dans une catégorie supérieure.vive le snrrr.

#3231

La question n'est pas de savoir si c'est normal ou pas mais d,expliquer certaines choses Sans " mécène " le budget du SNR c'est entre 1 050 000 et 1 100 000 : cherche dans les 40 clubs de F1 ceux qui ont ce budget et hormis quelques exceptions tres " sud ouest " tu verras que ceux ayant ce budget ne jouent rien d'autre que le maintient Le SNR a ete 1/4 de finaliste ( sur le terrain ) avec un budget de 1 300 000 ce qui est EXCEPTIONNEL et qui ne sera pas facile a renouveler Conclusion : pas de budget = pas de projet ambitieux ( ce qui ne veut pas dire que l'argent fait tout ) Alors on fait comment ?

#3232

Salut,le club doit réussir à augmenter son budget grâce à ses partenaires en leur proposant un projet intéressant et s'appuyer sur des jeunes qui viennent de la formation.à part cela il n'y aura pas de miracle car l'argent ne fait pas tout mais ça aide.

#3233

Je me suis exprimé humblement ce matin sur "RC Vannes" il y a façon et façon de disposer de subsides autres que subventions.

#3234

Il n'y a pas 35 façons d'y arriver : dans tous les cas il faut prendre son bâton de pellerin et bosser, mouiller le maillot sinon il vaut mieux être silencieux sur l'action des autres... Donc Au boulot et personne ne doute de l'action et des compétences de cette nouvelle équipe, néanmoins composée pour partie (la plus influente) d'anciens démissionnaires sur le retour et qui furent réintégrés aux forceps par l'ex president ( on peut même dire imposés) et contre l'avis de beaucoup de membres du club ...

Clubs