Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3193

carpe diem 44 a écrit :

je pense que vous avez assez fait votre marché la saison dernière dans notre club

Le club phare de Loire Atlantique comme le disait votre ex président ne doit pas être inquiet vis à avis d'un club de sa banlieue...A noter que l'année passé nous avons juste fournie des emplois à des garçons qui en cherchaient...et si certains souhaitent avoir un CDI au lieu d'un contrat personne ne px les blamer...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3194

effectivement nous somme le club phare et vous les avez pas pris que pour leurs fournir des emplois ou alors je ne comprend pas votre projet de jeu et ce qui les a attire chez vous sportivement mais la marche est haute entre F1 et F2 vous en savez quelque chose non

#3195

Je suis de ceux qui effectivement souhaite tourner la page du passé et regarder vers l'avenir. Néanmoins je réaffirme que l'implication financière personnelle du sieur Liébault comportait 2 volets: le visible et l'invisible. Le premier lui fait entretenir une image de "grand seigneur" mais Qu'on le veuille ou non c'est ce dernier volet "boarder-line" qui impose aux dirigeants de devoir changer de méthode et qui leur dicte la nouvelle conduite à tenir AU PLAN LEGAL - çà aura nécessairement des effets sur le fonctionnement de toutes les composantes du SNR. dans l'éta Pour ce qui est des mouvements départs, mon idée est que les uns sont motivés par un choix sportif (Aicardi-Macoveï), d'autres par des considérations d'ordre pécuniaire appréciée par le petit bout de la lorgnette chez certains qui se bercent d'illusion sur leur avenir qu'ils pensent trouver meilleur ailleurs. (peut-être aussi qu'ils sont manipulés ...) Pour ce qui pourrait être des arrivées, les dirigeants du SNR nous ont habitué à savoir recruter sauf la saison dernière ou quelques erreurs de casting, aux incidences économiques et administratives non négligeables, ont été commises mais qui n'incombent pas à ceux qui ont repris un des bébés abandonné par leur prédécesseur.

#3196

carpe diem 44 a écrit :

effectivement nous somme le club phare et vous les avez pas pris que pour leurs fournir des emplois ou alors je ne comprend pas votre projet de jeu et ce qui les a attire chez vous sportivement mais la marche est haute entre F1 et F2 vous en savez quelque chose non

Il y a pourtant des choses qui doivent attirer à Nantes...vendredi pour les tests de sélection du centre de formation il y avait même des jeunes nazairiens et des vannetais...comme quoi le club n'a pas une si mauvaise image et que des jeunes puissent ensuite jouer la saison prochaine en Alamercery Gaudermen et Crabos c'est un autre challenge pour eux...!! Pour la marche qui est haute tu as absolument raison et c'est la vérité nous n'avons pas encore le niveau d'être en F1.. ...et oui en effet et c'est une surprise pour personne beaucoup de joueurs de chez vous veulent sans doute changer d'air il y a des cycles comme cela..mais je ne pense pas que Nantes soit l'unique destination mais si la ville est attrayante économiquement..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3197

carpe diem 44 a écrit :

effectivement nous somme le club phare et vous les avez pas pris que pour leurs fournir des emplois ou alors je ne comprend pas votre projet de jeu et ce qui les a attire chez vous sportivement mais la marche est haute entre F1 et F2 vous en savez quelque chose non

Je trouve déprimant ce genre de réponse "effectivement nous sommes le club phare" Liebaut sort de ce corps.... Je ne suis pas plus un adepte de Nantes mais putain vous avez le melon et va falloir dégonfler rapidement mais à priori ca va se faire naturellement...

#3198

je n'ai pas cité le centre de formation ni la réputation du club.

#3199

Les jeunes du SNR se sont distingués Qualifications en huitième championnat de France Balandrade et Teuliere Snr juniors bat Domont 23 16 Snr cadets bat Cergy Pontoise 35 5 Les U. 11 vainqueurs à Clisson

Dernière modification par bonfefe (28/04/2014 05:50:48)

Allez le SNR

#3200

Salut,bravo aux jeunes et vraiment dommages que les matchs sont loin de chez nous.

#3201

Bravo les jeunes

#3202

davidoff44 a écrit :

Salut,bravo aux jeunes et vraiment dommages que les matchs sont loin de chez nous.

Pourquoi pendant la saison tu vient même pas les voir Et c était pas si loin

#3203

Salut,ah enfin le réveil du griseli.je viens le dimanche à partir de 13h et pour le reste j'ai une vie de famille.je suis un simple sup qui ne vit pas que pour le rugby.si déjà tout le monde pourrait faire comme moi on serait un peu plus nombreux dans les tribunes.bonne journée ...

#3204

Pareil que DAVIDOFF, sauf que en plus, tu y es tout le temps avec les jeunes.:lol::P

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#3205

Salut,alors quelqu'un à des infos fiables sur les départs mais aussi les arrivés.vu ce que je vois l'équipe entière va partir!!!.info ou intox?.si cela s'avère vrai je souhaite bon courage au nouveau staff car il va y avoir du boulot.vive le snrrr...

#3206

BRAZIER A VANNES C'est sure !alvarez en bonne voix pour vannes aussi

Clubs