Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3151

Stoltz est encore sous contrat avec le SNR !

#3152

JABADAO a écrit :

Stoltz est encore sous contrat avec le SNR !

Bonjour JABADAO! il ya beaucoup de joueurs qui arrêtent leurs contrats s'ils ne veulent plus rester au club, donc je ne vois pas pourquoi ce serait un problème! si le joueur n'est pas heureux au SNR, pourquoi voulez-vous le garder? Que mon avis!

#3153

talon-mtg a écrit :

Ou irais debraCH,,?

NEVERS ?

#3154

matmat56 a écrit :

debrach aicardi stoltz alvarez brazier present entre autres il y en avait d'autres et ces 5 l'ont dit ,il ne seront plus nazairiens l'an prochain et 2 seront vannetais!

qui est les deux?

#3155

Les deux qui sont évoqués depuis le début Brazier et Stoltz ! A moins d'une surprise Debrach. Pour Aicardi et Alvarez, il est certain que non. Le SNR va t il réfléchir à remercier, "de nouveau", Monsieur LEGLAND avant qu'il ne soit trop tard ? Il faut le souhaiter...

#3156

Salut,tu crois que c'est la faute d'un seul homme si beaucoup de joueurs décident de quitter le navire?.pour moi il y à plusieurs facteurs par exemple le départ de l'ancien président etc...pour l'instant que des suppositions mais de toute façon les présidents sont déjà au courant sur tout les départs donc le recrutement va se faire en fonction de cela.grosse perte si...Brazier et Debrach .pour le reste on peut trouver leur équivalent sur le marché.bien sur sans parler de aicardi,naves,et macovei.un énorme boulot s'annonce pour les dirigeants...courage.ah,Bonfefe si le club pourrait faire un communiqué sur les départs avérés et sur la politique du recrutement cela ferait taire les détracteurs et donnerait une visibilité claire du club pour les futurs recrues.vive le snrrr et vivement que l'on retrouve le pré.

Dernière modification par davidoff44 (23/04/2014 10:01:29)

#3157

davidoff44 a écrit :

Salut,tu crois que c'est la faute d'un seul homme si beaucoup de joueurs décident de quitter le navire?.pour moi il y à plusieurs facteurs par exemple le départ de l'ancien président etc...pour l'instant que des suppositions mais de toute façon les présidents sont déjà au courant sur tout les départs donc le recrutement va se faire en fonction de cela.grosse perte si...Brazier et Debrach .pour le reste on peut trouver leur équivalent sur le marché.bien sur sans parler de aicardi,naves,et macovei.vive le snrrr !!!.un énorme boulot s'annonce pour les dirigeants...courage.

bonjour!! donc si vous pouvez trouve l'équivalent sur le marché Pour tous les autres sauf, Macovei et Aicardi, cela signifie qu'ils ne sont pas très bon pour vous alors(facile à remplacer)? je pense alvarez, stolz, gauche,olive peut être une grande perte pour vous aussi,mais peut-être que vous ne verrez la différence, sans eux, seulement quand ils sont tous partis! pour moi alvarez était le meilleur 3/4 contre nous, gros défenseur. Stolz est un vrai leader et j'ai pu voir la différence quand il joue et quand il ne joue pas!( que mon avis) Nous avons besoin de quelqu'un comme lui dans notre group. Gauche a été votre meilleur 2eme ligne depuis 2 ans et olive a été bonne cette année, avec tous les joueurs qui quittent le club, espérons que vous trouverez l'équivalent pour eux TOUS! Vous devez peut-être poser la question de savoir pourquoi ils veulent partir?

#3158

Salut,la tu annonce que tous les joueurs quittent le club alors la oui cela va poser des problèmes.je ne dit pas qu'ils ne sont pas bon mais que personne n'est indispensable.perso je préférai qu'ils restent mais leur décision peut être respectable et doit être respecté,c'est la vie du sport même si cela fait chier.

Dernière modification par davidoff44 (23/04/2014 12:37:39)

#3159

Au dernière nouvelle Gauche devrait rester ! Ça peut encore changer...

#3160

Bonjour à tous J ai vu qu'on m avait cité (davidoff) et je n ai pas l habitude de me défiler 1 je ne peux communiquer sur le site que ce qui est officiel Et à par Fred Uthurry, il n y a aucune autre info 2 je n'ai vraiment aucune info sur les mouvements de joueurs Et c est sincère Bien sûr que je discute avec les gars, mais pour le moment, rien n est actée, que des suppositions

Allez le SNR

#3161

Ok merci quand même.dans l'attente des certitudes! Et en espérant que l'on a de bonnes surprises...

#3162

Ne vous trompez pas de cible le vrai problème fut l ancien président un caractériel qui a trompé tout son monde et ça c était prévisible d ou l erreur du SNR les dirigeants actuels ont eu le mérite de reprendre une situation d échec sachant en plus que cet ex pseudo président qui n en avait que le nom continue a nuire au SNR en travaillant en sous marin dans l intérêt de Nevers ou de vannes au détriment du SNR c est la le vrai problème ne le chercher pas ailleurs

#3163

Salut,je ne comprends pas alors comment certains clubs ou joueurs peuvent avoir confiance en notre ancien président alors qu'il à planté notre club au moindre problème.c'est plutôt un signe de faiblesse de sa part.tout cela reste un mystère à mes yeux...

#3164

Vieux marche a écrit :

Ne vous trompez pas de cible le vrai problème fut l ancien président un caractériel qui a trompé tout son monde et ça c était prévisible d ou l erreur du SNR les dirigeants actuels ont eu le mérite de reprendre une situation d échec sachant en plus que cet ex pseudo président qui n en avait que le nom continue a nuire au SNR en travaillant en sous marin dans l intérêt de Nevers ou de vannes au détriment du SNR c est la le vrai problème ne le chercher pas ailleurs

S'il vous plaît arrêter! Votre ancien président, n'est-ce pas lui qui a sauvé le club il ya trois ans quand vous avez eu des problèmes financiers? c'était lui qui a construit une équipe qui a terminé la saison 2012/2013 comme l'un des 8 meilleurs clubs (1/4 de finale) de Fédérale 1, et la meilleure équipe pour moi dans l'histoire de votre club! ce n'est pas de sa faute si les joueurs veulent quitter le club! aller demandez à votre nouveau président pourquoi les joueurs veulent vraiment partir? ce n'est pas votre ancien président qui fait le recrutement et ce n'est pas lui qui donne les propositions de Contrat pour la saison prochaine! J'ai parlé à un de vos joueurs et vous serez surpris si vous savez ce qui est vraiment passe et pourquoi les joueurs quitte le club! J'espère que pour vous et votre club que vous pouvez sortir de cette période difficile! et je vous demande s'il vous plaît allez parler aux joueurs et vous verrez pourquoi ils ne veulent pas rester, je vous promets que ce n'est pas à cause de votre ancien président. Pas du tout! ça me fait rire!

Clubs