Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3123

2 alternatives stratégiques au final quand ton club est situé en nord loire : 1 - T'as le budget pour monter une grosse écurie, t'attire les jeunes de toute la région et tu les fais rêver t'atteindre peut-être l'équipe 1ère de leur club ! 2 - T'as pas le budget suffisant (comme tous les clubs du 44 et 56 actuellement) et là tu mises sur quelques individualités, sur les jeunes recalés ou pas encore murs des équipes pro et sur ton centre de formation pour peut-être atteindre à long terme ton graal. Malheureusement dans ce laps de temps tes meilleurs jeunes s'échappent car ce n'est pas leur club qui les fait rêver. Bref un sacré casse-tête, une solution alternative existe-elle ou l'accession au haut niveau est-elle impossible quand tu es surtout un club formateur ?

#3124

bonfefe a écrit :

Bonjour à tous, vous trouverez dans le lien ci-dessous le résumé de la saison du SNR Fédérale 1. Bonne lecture Amitiés à Tous

Bravo bonfefé pour ton boulot !

#3125

JABADAO a écrit :

2 alternatives stratégiques au final quand ton club est situé en nord loire : 1 - T'as le budget pour monter une grosse écurie, t'attire les jeunes de toute la région et tu les fais rêver t'atteindre peut-être l'équipe 1ère de leur club ! 2 - T'as pas le budget suffisant (comme tous les clubs du 44 et 56 actuellement) et là tu mises sur quelques individualités, sur les jeunes recalés ou pas encore murs des équipes pro et sur ton centre de formation pour peut-être atteindre à long terme ton graal. Malheureusement dans ce laps de temps tes meilleurs jeunes s'échappent car ce n'est pas leur club qui les fait rêver. Bref un sacré casse-tête, une solution alternative existe-elle ou l'accession au haut niveau est-elle impossible quand tu es surtout un club formateur ?

evidemment rien n'est facile, mais un budget rugby aujourd'hui est encore accessible et il y a tellement de foot par chez vous que je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de partenaires prêts en investir moins pour finalement une bien meilleure visibilité qu'en foot où vous vous noyez dans la masse... il ne faut pas hésiter à voir en grand ok il n'y a pas des mourad à tous les coins de rue, mais pour passer un cap il le faut

Uploaded with [URL=http://imageshack

#3126

sapiac76 a écrit :
JABADAO a écrit :

2 alternatives stratégiques au final quand ton club est situé en nord loire : 1 - T'as le budget pour monter une grosse écurie, t'attire les jeunes de toute la région et tu les fais rêver t'atteindre peut-être l'équipe 1ère de leur club ! 2 - T'as pas le budget suffisant (comme tous les clubs du 44 et 56 actuellement) et là tu mises sur quelques individualités, sur les jeunes recalés ou pas encore murs des équipes pro et sur ton centre de formation pour peut-être atteindre à long terme ton graal. Malheureusement dans ce laps de temps tes meilleurs jeunes s'échappent car ce n'est pas leur club qui les fait rêver. Bref un sacré casse-tête, une solution alternative existe-elle ou l'accession au haut niveau est-elle impossible quand tu es surtout un club formateur ?

evidemment rien n'est facile, mais un budget rugby aujourd'hui est encore accessible et il y a tellement de foot par chez vous que je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de partenaires prêts en investir moins pour finalement une bien meilleure visibilité qu'en foot où vous vous noyez dans la masse... il ne faut pas hésiter à voir en grand ok il n'y a pas des mourad à tous les coins de rue, mais pour passer un cap il le faut

Et pourtant des personnalités à haut revenu il y en a plusieurs dans la région, certainement les dirigeants de nos clubs ne sont pas encore été assez convainquant pour les faire venir. Même le club de Carquefou qui vit dans l'ombre direct des Nantais en national arrive à avoir un budget de 2 millions d'euros !

#3127

JABADAO a écrit :
sapiac76 a écrit :
JABADAO a écrit :

2 alternatives stratégiques au final quand ton club est situé en nord loire : 1 - T'as le budget pour monter une grosse écurie, t'attire les jeunes de toute la région et tu les fais rêver t'atteindre peut-être l'équipe 1ère de leur club ! 2 - T'as pas le budget suffisant (comme tous les clubs du 44 et 56 actuellement) et là tu mises sur quelques individualités, sur les jeunes recalés ou pas encore murs des équipes pro et sur ton centre de formation pour peut-être atteindre à long terme ton graal. Malheureusement dans ce laps de temps tes meilleurs jeunes s'échappent car ce n'est pas leur club qui les fait rêver. Bref un sacré casse-tête, une solution alternative existe-elle ou l'accession au haut niveau est-elle impossible quand tu es surtout un club formateur ?

evidemment rien n'est facile, mais un budget rugby aujourd'hui est encore accessible et il y a tellement de foot par chez vous que je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas de partenaires prêts en investir moins pour finalement une bien meilleure visibilité qu'en foot où vous vous noyez dans la masse... il ne faut pas hésiter à voir en grand ok il n'y a pas des mourad à tous les coins de rue, mais pour passer un cap il le faut

Et pourtant des personnalités à haut revenu il y en a plusieurs dans la région, certainement les dirigeants de nos clubs ne sont pas encore été assez convainquant pour les faire venir. Même le club de Carquefou qui vit dans l'ombre direct des Nantais en national arrive à avoir un budget de 2 millions d'euros !

TKT Jabadao ca va venir.........

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3128

Salut,merci pour tout ton super boulot bonfefe.

#3129

y parait beaucoup de départ dans les 3/4 est ce que quelqu'un aurait des news

#3130

j'étais au match vannes-montauban. j'y ai croisé trop de joueurs du sporting à mon goût.

#3131

carpe diem 44 a écrit :

y parait beaucoup de départ dans les 3/4 est ce que quelqu'un aurait des news

Si c'est réellement le cas c'est que le nouveau coach des lignes arrières ne doit pas faire l'unanimité ! A suivre....

#3132

Nulle comme analyse

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#3133

Je ne sais pas si mon analyse est nulle mais il peut y en avoir d'autres... : "Si c'est réellement le cas ils ont tous envie d'aller voir si l'herbe est plus verte chez les autres..." "Si c'est réellement le cas c'est que leurs performances ne sont pas passées inaperçues et que les recruteurs leur ont proposé des contrats plus alléchant" "Si c'est réellement le cas c'est qu'on a pas du leur proposer un projet satisfaisant pour renouveler leur bail" "Si c'est réellement le cas c'est que la direction veut se séparer des éléments qui lui semblent perturbateurs" "Si c'est réellement le cas c'est qu'ils ont eu marre des guignols des supporters comme moi qui racontent des foutaises sur ce forum"..... Bref j'ai bien pris le soin de laisser "si c'est réellement le cas" puisque rien n'est fait ce sont des bruits habituels d'inter-saison, peut-être un moyen pour certain d'éviter des baisses de rémunération, d'avoir d'avantage de certitudes, etc.... Joyeux Paques à tous ! Signé : la cloche de "Jabadao"

Dernière modification par JABADAO (21/04/2014 10:07:50)

#3134

piston75 a écrit :

j'étais au match vannes-montauban. j'y ai croisé trop de joueurs du sporting à mon goût.

Il y a quelques temps lors d'un match du stade Nantais, j'ai croisé 6 joueurs du SNR (3ème ligne et avants)?????

#3135

Certe belle article sur la saison de la une mais comme a chaque fois trop peux de texte et photos de l'equipe B cela est réellement dommage car certain joueurs se sente écartée de se club et tout le monde le reconnaîtra un club ces une equipe 1 une b des jeunes et une joie de vivre

#3136

Je peux me tromper, mais je pense qu'il y aura 2 ou 3 joueurs de SNR qui joueront pour vannes saison prochaine! que mon avis! bon match de vannes, montauban moins bonne que massy et lille! encore que mon avis!

Clubs