Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3081

post de tinypod du 01/05/2013

tinypod a écrit :

le jour ou aubenas se qualifieras on en aparlera

il est passé où le sieur tinypod? je lui avait dit qu'on en reparlerais et bien voilà Aubenas 2éme de poule cétou. lol donc si tu veux parlons en. la mémoire mon bon m'sieur y faut la travailler. voili voilou.

Dernière modification par Pont-Vert (12/04/2014 23:16:34)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3082

JABADAO a écrit :
1908 a écrit :
JABADAO a écrit :

Bonne nouvelle pour les finances du SNR ! la société qui devait s'occuper de développer le partenariat et dont le contrat avait été résilié pour "grand" manque de résultat par l'ancienne équipe dirigeante a été déboutée de sa demande de dommage et intérêt qui se montait à plus de 120 000 euros. En effet les plaignants indiquaient que les montants initiaux fourni par Eric Chavanon, président du SNR au moment de la signature du contrat, étaient erronés et qu'ainsi les objectifs fixés étaient impossible à atteindre. Le tribunal a jugé qu'effectivement le SNR était dans son droit car les objectifs n'ont pas été, et de loin, réalisés par Media Sport Promotion. C'est l'ancien président du SNR Denis Liébault, qui a défendu le club par l'intermédiaire de ses conseils, car il semblerait que l'équipe dirigeante actuelle estimait que les poursuites juridiques résultaient de son action passé.

Cette dernière affirmation est éronné : le club a simplement gardé le même avocat qu'au début de l'affaire. C'est tout. Si notre Président démissionnaire veut aller faire un petit tour chez nos voisins bretons, grand bien lui en fasse, ça nous ferait des vacances...

Ok, comme souvent lorsqu'il s'agit de Denis Liebault les versions divergent ! A qui la vérité ??? roll

Après visualisation d'une preuve formelle, c'est bien l'ancien président du SNR qui a plaidé par la voie de son propre avocat pour le club et à la demande du club. Ne va pas voir dans mon prose une défense absolue de l'action passé de Denis Liébault qui derrière un dynamisme et une volonté de développement évident, a commis des erreurs qui l'ont rendu impopulaire notamment dans la gestion de "l'humain" ! Dans ce dossier il aura assumer ses responsabilités jusqu'au bout évitant au SNR un note salée face à un plaignant qui n'a pas fait son boulot.

Dernière modification par JABADAO (13/04/2014 11:23:22)

#3083

Moi, j'ai envie de dire merci, merci à l'équipe dirigeante du SNR. Aujourd'hui diriger un club ce n'est pas une sinécure, surtout lorsque tu n'es plus vraiment "amateur" mais pas encore totalement pro, de plus tu es confronté à une multitudes de contraintes diverses et variées, jamais à l'abri d'une procédure judiciaire la preuve avec la dernière affaire en référence. Un calendrier hallucinant avec depuis le 1er janvier 3 matchs, oui 3 matchs, à domicile, une mise en vacance le 4 avril, un vrai casse tête pour les entraineurs comment maintenir une dynamique ? Les dirigeants eux ont le problème de "fidéliser" un public et des partenaires, pas facile avec si peu de match à la maison. Alors, oui, un grand merci à ceux qui font vivre le rugby au niveau F1, ainsi j'ai pu voir encore cette année de superbes équipes et des beaux matchs. A oui, une précision, d'importance, les dirigeants concernés sont bénévoles, un grand coup de chapeau Messieurs.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3084

T'as raison Asta c'est loin d'être évident, ce championnat est vraiment mal foutu. Le SNR n'a malheureusement toujours pas trouvé la personne qui fera l'unanimité à sa tête. Ça m'attriste l'interview de Teddy Veuillet dans le Ouest France qui indique ne pas avoir reçu de proposition de la part du codir sur son avenir au SNR, et qui pense que l'on ne compte plus sur lui la saison prochaine ! Après de si nombreuses années à servir la cause des rouges et noirs je trouve que humainement c'est pas beaucoup mieux qu'avant !

#3085

JABADAO a écrit :

T'as raison Asta c'est loin d'être évident, ce championnat est vraiment mal foutu. Le SNRterminéelheureusement toujours pas trouvé la personne qui fera l'unanimité à sa tête. Ça m'attriste l'interview de Teddy Veuillet dans le Ouest France qui indique ne pas avoir reçu de proposition de la part du codir sur son avenir au SNR, et qui pense que l'on ne compte plus sur lui la saison prochaine ! Après de si nombreuses années à servir la cause des rouges et noirs je trouve que humainement c'est pas beaucoup mieux qu'avant !

Arret de dire que les joueurs on pas été vu par le codir il ya dejas des rendu pris la saison n est pas terminée des joueurs on été vu le reste duisdejas les joueurs sont en vacance cette semaine et ils vont voir le nouveau entrainneur lundi soir et pour teddy il faut pas tout croire de ce soit disant journaliste

#3086

griseli a écrit :
JABADAO a écrit :

T'as raison Asta c'est loin d'être évident, ce championnat est vraiment mal foutu. Le SNRterminéelheureusement toujours pas trouvé la personne qui fera l'unanimité à sa tête. Ça m'attriste l'interview de Teddy Veuillet dans le Ouest France qui indique ne pas avoir reçu de proposition de la part du codir sur son avenir au SNR, et qui pense que l'on ne compte plus sur lui la saison prochaine ! Après de si nombreuses années à servir la cause des rouges et noirs je trouve que humainement c'est pas beaucoup mieux qu'avant !

Arret de dire que les joueurs on pas été vu par le codir il ya dejas des rendu pris la saison n est pas terminée des joueurs on été vu le reste duisdejas les joueurs sont en vacance cette semaine et ils vont voir le nouveau entrainneur lundi soir et pour teddy il faut pas tout croire de ce soit disant journaliste

Je n'ai jamais dit que personne n'avait été vu. Pour Ted il s'agit d'une interview du joueur et pas d'un article, j'espère effectivement que ce n'est pas ce journaliste, qui dans le fond ne vaut pas grand chose (j'en sais quelques chose on a eu des échanges très vif par mail sur sa manière de traiter l'actualité du SNR), qui a détourné son propos !

#3087

JABADAO a écrit :
JABADAO a écrit :
1908 a écrit :

Cette dernière affirmation est éronné : le club a simplement gardé le même avocat qu'au début de l'affaire. C'est tout. Si notre Président démissionnaire veut aller faire un petit tour chez nos voisins bretons, grand bien lui en fasse, ça nous ferait des vacances...

Ok, comme souvent lorsqu'il s'agit de Denis Liebault les versions divergent ! A qui la vérité ??? roll

Après visualisation d'une preuve formelle, c'est bien l'ancien président du SNR qui a plaidé par la voie de son propre avocat pour le club et à la demande du club. Ne va pas voir dans mon prose une défense absolue de l'action passé de Denis Liébault qui derrière un dynamisme et une volonté de développement évident, a commis des erreurs qui l'ont rendu impopulaire notamment dans la gestion de "l'humain" ! Dans ce dossier il aura assumer ses responsabilités jusqu'au bout évitant au SNR un note salée face à un plaignant qui n'a pas fait son boulot.

C'est bien ce que j'avais écrit : les dirigeants ont fait le choix de garder le même avocat et ils ont eu raison. Quant à Teddy, je crois qu'il s'est fait piégé par notre "ami" de Ouest Torchon, qui a largement extrapolé ses propos. Merci Astalavista et Griseli qui reconnaissent l'engagement de l'équipe dirigeante actuelle qui perd du temps à éteindre les incendies allumés par d'autres...

Depuis Le Début ...

#3088

Salut,teddy à du dire qu'il n'avait pas encore d'accord sur son avenir avec les dirigeants mais cela va arriver.on est loin du mois de juin et c'est sur qu'il sera en rouge et noir la saison prochaine.il ne faut pas tout prendre à la lettre.vive le snrrr.

#3089

Pour jouer franc jeu, j'apprécie les individus Messieurs Mérino et Moulière, à qui je fais confiance, mais beaucoup moins Monsieur Legland qui pour rappel avait été débarqué il y a peu. Ca reste un avis personnel, peut-être que je me trompe totalement sur lui !

Dernière modification par JABADAO (13/04/2014 14:43:35)

#3090

Il est la cible de beaucoup d'attaques (devinez de qui ?) et c'est dommage. Vu de loin, on peut ne pas apprécier le personnage mais c'est un tort : il faut connaitre son histoire au sein de la ville et du club (joueur, entraineur, partenaire, dirigeant, co-Président) pour comprendre son amour du Sporting (où se trouvent beaucoup de ses amis)alors qu'il aurait sûrement d'autres chats à fouetter en ce moment. Je trouve nos 3 co-présidents très complémentaires dans leur fonctionnement et leurs compétences. C'est sûrement la formule qui use le moins les hommes. Sans oublier le reste du Comité Directeur qui est à la tâche.

Dernière modification par 1908 (13/04/2014 15:01:43)

Depuis Le Début ...

#3091

Avant de critiquer le club ou les dirigeants et les bénévoles ou raconter des rumeurs prenez une carte de dirigeants ou de bénévoles la vous verrez peut être les vrai problèmes même si ce n'ai que 1 heure passer un peut au jeunes qui arrive mais c est si facile de critiquer le club a besoin de tous le monde

#3092

Je veux bien mais alors pourquoi lui avoir demander de quitter la direction du club il y a peu !? Cette décision semblait collective ! Pour répondre à Griseli, d'après ce tu dis, je m'interroge effectivement sur la nécessité de garder en vie ce post qui a pour but de débattre de nos points de vue sur "tous" les sujets et ceux quelques soit ta condition (simple supporter comme moi, bénévoles, dirigeants, entraineurs, joueurs...) ! Tant que le propos n'est pas insultant ou particulièrement outrancier, je trouve dommage de vouloir brider la liberté d'expression sous prétexte qu'on ne fait pas partie directement du rang. Bref je propose d'ouvrir un nouveau post : "St Nazaire Rugby Loire Atlantique, à l'ouest rien de nouveau, tout va bien" ! ALLEZ SSSSSSSSNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (13/04/2014 15:34:06)

#3093

Personne na demander a l'ancien president de partir si tu te souviens le dimanche il annonce qu'il quittait la direction du club le lundi il le redit au cordir et envoyant des textos a beaucoup de personnes le mercredi la CA étaient convoqué pour savoir que faire et la décision a été prise de choisir 3 présidents pour moi je crois que tous le monde doit tirer dans le même sens pour le bien du club vive le SNR

#3094

Je parlai de Henri Legland suite à l'éviction de l'équipe Chantrel ! Espérons qu'effectivement nos échanges, si ils sont lus, vont encore plus motiver notre direction pour la préparation de la saison à venir ! Mes remarques n'excluent pas beaucoup d'espoir pour le futur...

Dernière modification par JABADAO (13/04/2014 17:20:04)

Clubs