Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Bonjour Bern1, je ne sais pas ce qui te fait dire ça, il n'y a qu'à voir la qualité et la réactivité de notre site internet pour s'en convaincre, d'ici peu tu auras les photos et le résumé de la rencontre. Pas mal non pour un club qui ne communique pas !!!!! Pour ce qui est des commentaires sur ce forum, il faut nous laisser le temps de rentrer du match mais aussi de composer avec notre vie de famille, c'est pour ça que je ne vais pas m'éterniser pour l'instant, le résumé rapide de mm44 est conforme au match de cet après-midi, où les joueurs de Niort ont été coriace à manœuvrer. Les Nazairiens ont eu l'occasion de tuer la rencontre en toute fin de 1ère période mais nos adversaires s'en sont sortis miraculeusement. Ensuite les débats se sont équilibrés et l'arbitre et ses assistants ont fait parlé d'eux !!!!!! Dommage par leurs décisions contestable ils ont un peu pourri le match. L'essentiel est là St Nazaire plus que jamais en play-off, le kif quoi. Merci les gars. ALLEZ SNR !!!!!!!!!

Dernière modification par JABADAO (06/12/2009 18:05:47)

je voulai juste dire que la com en direct tous les clubs sont organisez avec un supporters qui tel a un autre qui est chez luide son ordi informe les couillons comme nous qui pouvons pas faire 1000 km pour voir le match, mais qui nous empeche pas encore d'etre de bons supportter, si tu suis ton equipe je pense quand vous venez dans le sud vous jouez presque a domicile enfin c'est mon avis. et je prefere un club qui a organisez cela et qui nous tien en au courrant que d'etre informez une heure apres la fin du matrch. Sur ce genial battez vous mais pensez a nous si vous voulez des supporters comme nous sinon ne faites rien merci quand meme

Ok je te comprends, l'an passé on avait Roro mais cette année, il est assistant de terrain donc pas possible. On va voir ce qu'on peut faire pour les prochaines rencontres. On voit ça en MP wink kenavo

Merci et j'espere que vous trouverez une solution en plus cela ne coute rien que de la bonne volonté. merci quand meme a vous tous mes tu comprend x'est apm on ete une dixaine a chercher les resultat quand meme

Bern1 a écrit :

Merci et j'espere que vous trouverez une solution en plus cela ne coute rien que de la bonne volonté. merci quand meme a vous tous mes tu comprend x'est apm on ete une dixaine a chercher les resultat quand meme

envoi ton numero pars MP je de donnerais des nouvelles pour les autre macth a domicile

pour les rencontres à l'exterieur, fais la même chose et on verra ce que je peux faire avec l'aide de mon ami nico.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

salut roro...félicitation pour ce résultat...la qualité du matériel doit y être pour quelque chose...;)

Et la potion magique qu'il rajoute dans l'eau du buteur.... mais chut c'est un secret ! cool Le résumé de la rencontre sur l'excellent site du SNR :

Dernière modification par JABADAO (06/12/2009 20:06:00)

Salut rugbymania on a croisé Franck Acho cet après-midi. On voit qu'il est super déçu des mésaventures du club, pas cool ! sad

JABADAO a écrit :

Bonjour Bern1, je ne sais pas ce qui te fait dire ça, il n'y a qu'à voir la qualité et la réactivité de notre site internet pour s'en convaincre, d'ici peu tu auras les photos et le résumé de la rencontre. Pas mal non pour un club qui ne communique pas !!!!! Pour ce qui est des commentaires sur ce forum, il faut nous laisser le temps de rentrer du match mais aussi de composer avec notre vie de famille, c'est pour ça que je ne vais pas m'éterniser pour l'instant, le résumé rapide de mm44 est conforme au match de cet après-midi, où les joueurs de Niort ont été coriace à manœuvrer. Les Nazairiens ont eu l'occasion de tuer la rencontre en toute fin de 1ère période mais nos adversaires s'en sont sortis miraculeusement. Ensuite les débats se sont équilibrés et l'arbitre et ses assistants ont fait parlé d'eux !!!!!! Dommage par leurs décisions contestable ils ont un peu pourri le match. L'essentiel est là St Nazaire plus que jamais en play-off, le kif quoi. Merci les gars. ALLEZ SNR !!!!!!!!!

Pas vraiment d'accord avec toi JABADAO, ni mm44 pour votre analyse de la rencontre. Concernant le terrain il était gras mais il fallait s'en douter non wink et fallait-il faire autrement que jouer le match...? Vu le temps de dimache après-midi c'était assez agréable non? Hormis les 15 mètres côté tribune qui étaient un vrai marais, le terrain était correct pour un automne pluvieux! Ensuite j'ai effectivement trouvé que l'arbitrage était jeune, inexpérimenté, mais seulement concernant les juges de touches ( j'ai eu un peu peur quand l'arbitre de touche n'a pas su où se diriger et dire si la touche trouvée par un Niortais en première mi-temps était directe !) Après un belle première mi_temps à l'avantage des locaux, avec plusieurs actions pouvant aller à dame et finalement c'est peut-être sur une des actions les moins belles ( un contre) que vous marquez. Durant ce premier acte j'ai trouvé Niort un peu trop attentiste, et âs assez agressif en défense, vous laissant jouer en avancant et ratant parfois des plaquages sur l'homme! Mais tourner à 13-9 à la mi-temps je crois était finalement un moindre mal pour les visiteurs. Deuxième acte, changement de discours côté niortais, moins de relances, plus d'occupation, et plus d'aggrésivité aux rucks et en défense. Côté nazairien on semble privilégier l'occupation et la gestion du score aussi. Mais Niort un peu plus entreprenant et profitant aussi peut être d'un faux rythme induit pars ces échanges de gagne terrain a appuyer sur l'accélérateur en inscrivant un bel essai au terme d'un beau mouvement balayanyt la largeur du terrain par deux fois! Transformation réussie =égalité tongue Ensuite le match devient crispé et crispant mais les locaux ont l'avantage d'avoir sur l'engagement suivant su trouver un trou de souris pour récupérer le rebond et ensuite bénéficier d'un pénalité plus carton sur un hors-jeu ( sévère mais là c'est mon point de vue niortais qui s'exprime, comme je pense que l'arbitrage en mêlée ne t'as pas convenu JABADAO wink) Et permet ainsi à St NAzaire de continuer à surfer sur leur vague de résultats positifs et de se diriger en JEAN PRAT! Sur l'ensemble du match ( une mi-temps pour chacun) le match nul aurait été équitable mais on reconnait là l'équipe en pleine euphorie qui fait basculer des matchs sur des rebonds favorables, contres et pénalités à la dernière minutes... Continuez et vous avez raison d'en profiter, je souhaite qu'à Niort l'euphorie ou du moins cette capacité à gagner des les match sérrés arrive! Pour conclure encore un match qui montre combien en dehors du point de vue du classement où un trou à été fait entre les 4 premiers et les autres, d'un point du vue sportif les équipes sont homogènes !

Sur le site du SNR, à l'honneur la recrue sud-af "Super" eddy qui enchaine les prestations de qualité malgré une arrivée tardive au club. ALLEZ EEEEDDDDDDDDYYYYYYYY !!!!!!!!!!! Vu dans le midol en ProD2 le face à face entre deux anciens piliers du Sporting, Lukas Rapant pour Oyonnax et Juan Murre pour Auch. Deux joueurs qui ont laissé un excellent souvenir dans la presqu'île Guérandaise. Pour "douze" bien sur comme d'hab respect pour ton analyse bien plus complète que la notre. Si tu l'as lu, tu as du être encore moins d'accord avec celle du journaliste du midol ! Bref ce qui est à retenir de cette confrontation c'est que Niort est une formation d'avenir et que St Nazaire sait, avec l'expérience accumulée par ce groupe stable ces dernières saisons, gérer à son avantage ce genre de rencontre un peu compliquée. A très bientôt par chez nous (sans doute la saison prochaine) ! KENAVO cool:cool::cool: Le résumé de la rencontre sur le site de la nouvelle république :

Dernière modification par JABADAO (07/12/2009 17:40:15)

Peut on avoir le résultat de la B contre Niort SVP Merci

Site du club :

Page Facebook :

pinpon a écrit :

Rencontre reportée ! A+

JABADAO a écrit :
pinpon a écrit :

Rencontre reportée ! A+

Ok merci

Site du club :