Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3039

Roro et Nico sont sur un bateau Roro tombe à l'eau Qui c'est qui reste Personne car ils tirent tous les deux leur révérence Merci pour tout les amis Bonféfé

Allez le SNR

#3040

RCVRUGBY69 a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut,tu tiens ou tes infos car perso je ne pense pas que brazier et stolz vont partir au rcv.les seuls départs prévu c'est macovei et aicardi mais rien est acté pour le moment.après tout peut arriver sur les transferts mais il va falloir faire attention de conserver les joueurs de longue date car l'année prochaine avec 7 licences blanche...vive le snrrr !!!.

infos de quelqu'un proche des joueurs!;)

2eme ligne de grenoble au SNR? quelqu'un des infos?

Dernière modification par RCVRUGBY69 (05/04/2014 13:52:53)

#3041

Salut, bonne route à eux et merci pour tout ce qu'ils ont apporter au club.autrement macovei retour au pays, aicardi à nevers, naves retour chez lui.déjà 3 départs.vive le snrrr !!!.

#3042

davidoff44 a écrit :

Salut, bonne route à eux et merci pour tout ce qu'ils ont apporter au club.autrement macovei retour au pays, aicardi à nevers, naves retour chez lui.déjà 3 départs.vive le snrrr !!!.

Naves? il continue à jouer la saison prochaine? 3 bons joueurs qui s'en va déjà! apparemment il ya plus! déjà 2 annonce a vannes, si c'est vrai?!? Je ne sais pas! donc 5 départ, 0 recrue et aucun entraîneur à ce jour pour la saison prochaine? qui est le président actuel? peut-il pas vous donner d'informations sur le recrutement, car il ya beaucoup de mauvaises Rumeurs qui n'est pas bon pour le club!

Dernière modification par RCVRUGBY69 (05/04/2014 14:14:51)

#3043

Laissons les dirigeants travailler sereinement,il sera bien temps de regarder ce qu'ils nous ont concocté au mois de juillet. Le feuilleton de 'inter.saison commence, on a pas fini

#3044

Naves c'était prévu qu'il parte, il arrive à la fin de son contrat ex-pro. Macovei était prévu également partant, pas de surprise là non plus, l'avoir encore cette saison était un gros bonus. On peut regretter le départ d'Aicardi que l'on a vu à son avantage lorsque le jeu proposé par le SNR s'y prêtait. Pour le reste c'est des rumeurs et même si il n'y a pas toujours de fumée sans feu, je vois mal Christian Stolz partir après sa saison presque blanche. Pour Brazier je pense que le club va tout faire pour le conserver et y parvenir. Attendons, l'avenir me donnera tort ou raison. L'urgence c'est le nom du futur coach pour rassurer les troupes. Le club a des liens fort avec Grenoble, mais l'on a vu il y a 2 ans avec Sigoire tout proche de signer qui finalement a choisi Nevers. ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (05/04/2014 22:32:43)

#3045

L'entraineur fin avril on sera son nom, pas avant.

#3046

talon-mtg a écrit :

Au niveau des talonneurs, tous le monde reste?

#3047

le nouvel entraineur du SNR est connu:

#3048

Bon choix ..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3049

Appemment pour l'entraineur c'est fait,il va peut être amener des joueurs de son carnet d'adresse????

#3050

Salut,L'entraineur c'est fait.maintenant je pense que peut de recrues sont nécessaire car l'équipe est complète si bien sur pas d'autres départs et si tous les blessés sont ok pour Lé début de la prochaine saison (chris,hugo,etc...).vive le snr !!!.

#3051

davidoff44 a écrit :

Salut,L'entraineur c'est fait.maintenant je pense que peut de recrues sont nécessaire car l'équipe est complète si bien sur pas d'autres départs et si tous les blessés sont ok pour Lé début de la prochaine saison (chris,hugo,etc...).vive le snr !!!.

Je pense que ca va bouger ... smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3052

A priori il y aura aussi du changement pour les avants, puisque Flav devrait arrêter avec l'équipe 1ère.

Clubs