Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#3025

davidoff44 a écrit :

Salut,tu tiens ou tes infos car perso je ne pense pas que brazier et stolz vont partir au rcv.les seuls départs prévu c'est macovei et aicardi mais rien est acté pour le moment.après tout peut arriver sur les transferts mais il va falloir faire attention de conserver les joueurs de longue date car l'année prochaine avec 7 licences blanche...vive le snrrr !!!.

infos de quelqu'un proche des joueurs!;)

#3026

Salut je ne vois pas quel est son intérêt de partir au rcv.ni mieux ni moins bien ...niveau sportif aucune avancée.mais bon on verra bien .je vais essayer d'avoir des infos lors du dernier match.vive le snrrr !!!.

#3027

davidoff44 a écrit :

Salut je ne vois pas quel est son intérêt de partir au rcv.ni mieux ni moins bien ...niveau sportif aucune avancée.mais bon on verra bien .je vais essayer d'avoir des infos lors du dernier match.vive le snrrr !!!.

Sur le plan sportif, il faut reconnaître avec objectivité que les bretons font 6 qualif en 7 ans, que l'entraineur principal spitzer est là depuis 8 ans, qu'ils postulent au règlement du jean Prat en 2014/2015 et qu'ils vont probablement changer de stade. Ça fait quand même des arguments sportifs. Pour le reste et notamment social et financier, j'en sais rien.

#3028

piston75 a écrit :
davidoff44 a écrit :

Salut je ne vois pas quel est son intérêt de partir au rcv.ni mieux ni moins bien ...niveau sportif aucune avancée.mais bon on verra bien .je vais essayer d'avoir des infos lors du dernier match.vive le snrrr !!!.

Sur le plan sportif, il faut reconnaître avec objectivité que les bretons font 6 qualif en 7 ans, que l'entraineur principal spitzer est là depuis 8 ans, qu'ils postulent au règlement du jean Prat en 2014/2015 et qu'ils vont probablement changer de stade. Ça fait quand même des arguments sportifs. Pour le reste et notamment social et financier, j'en sais rien.

big_smile qui est l'entraîneur la saison prochaine au SNR? Vannes est un club plus stable et plus régulière si vous regardez les résultats des 6 dernières années!

#3029

C'est pas derrière qu'il faut regarder mais devant.l'objectifs du club c'est d'être dans les meilleurs clubs de fédéral 1 voir mieux d'ici 2020.il faut laisser le temps àu développement du centre de formation car c'est l'avenir et améliorer petit à petit le plan de jeux de l'équipe fanion.voilà et après si les joueurs veulent aller au rcv rien ne les empêche,ce sont des choix perso.

#3030

Je pense que les intervenants Vannetais sont dans le vrai même si sur le fond ça m'embêterait que nos valeurs s'expriment ailleurs la saison à venir. Le manque de certitude sur l'avenir proche, les remous incessants en coulisse, les conflits... sont préjudiciables à tout point de vue. Vu de l'extérieur le RCV semble plus serein même lorsqu'il y a eu des changements de président, des petits conflits ou lorsqu'il y a eu des doutes sur les volontés d'investissement de la municipalité. Le SNR va devoir se tourner vers ses valeurs et chercher d'urgence les hommes qui feront un consensus à long terme. Il va y avoir changement de municip d'ici quelques heures à St Naz, on verra quel va être l'attitude des nouveaux élus envers le SNR, en principe ça devrait être plutôt positif. Le rugby demeure un sport vitrine pour la ville et l'intégration de ses valeurs véhiculés à la jeunesse locale de la plus haute importance. Le nouveau SNR Loire Atlantique a besoin d'une équipe fanion de qualité pour continuer à faire rêver les jeunes et les moins jeunes, j'ai la faiblesse de penser que les choses vont se remettre dans le bon sens, il va falloir aller vite pour ne pas avoir à tout reconstruire ! ALLEZ SSSSSNNNNRRRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (03/04/2014 16:38:03)

#3031

Je pense que le prochain président de notre club sera un atout car aura de bonnes relations dans des secteurs clé.j'ai une idée du nom car des retours de visage on fait leur apparition,mais bon rien de sur ..j'espère avoir raison.

#3032

talon-mtg a écrit :

Au niveau des talonneurs, tous le monde reste?

#3033

Sur le site du SNR, la première recrue a signé

Allez le SNR

#3034

Salut,pas mal le recrutement hihihi!!!

#3035

Bonfefe très "fort" merci pour l'info !

Dernière modification par JABADAO (01/04/2014 12:27:58)

#3036

Très bon, Bonféfé, un peu d'humour fait du bien, sur les forums parfois un peu chicaneurs smile

#3037

Le Poisson d'Avril auquel vous avez échappé.... Le comité International d'Arbitrage a étudié un certain nombre de cas pour statuer sur l'arbitrage vidéo, plein de litige. Vannes - SNR en faisait partie. Après revisionnage de la vidéo, l'essai de Naves a été accordé. Transmis à la FFR, cette dernière n'a pu qu'entériner la décision. L'arbitre ayant sifflé la fin du match juste après, le score est donc de 13 à 11 pour Saint-Nazaire, la transformation n'ayant pas été tentée. Vannes 3 points en moins, le SNR 3 points en plus, les deux équipes n'ont plus qu'un point de différence avant la dernière journée. Du suspens en perspective POISSON D AVRIL

Dernière modification par bonfefe (02/04/2014 06:22:27)

Allez le SNR

#3038

Bonjour, amis du SNR. Dimanche, un match sans enjeu, mais justement propice au beau jeu ! Je souhaite bon match à nos deux équipes et voudrais savoir si quelqu'un chez vous nous tiendra au courant de l'évolution du score. Merci d'avance.

Clubs