Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2997

Une équipe de TELENANTES se déplacera ce soir au Pré-Hembert, afin d'effectuer un reportage durant l'entraînement de notre Equipe Première (18H30-20H00) pour une diffusion vendredi soir.

Allez le SNR

#2998

bonfefe a écrit :

Une équipe de TELENANTES se déplacera ce soir au Pré-Hembert, afin d'effectuer un reportage durant l'entraînement de notre Equipe Première (18H30-20H00) pour une diffusion vendredi soir.

OK, on regradera et on étudiera les lancements de jeu et autres combinaisons. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#2999

salut, des infos sur le changement de l'appellation de notre club.je pensais que l'histoire était clause, apparemment non !!!. le SNR doit rester le SNR point barre. il vaut mieux dépenser son énergie a trouver des sponsors et des recrues pour l'année prochaine. on y croit pour dimanche car sur un match tout est possible, vous pouvez tout tenter car on a plus rien a perdre. vive le SNRRR!!!.

#3000

Comptez sur nous pour ne pas vous sous estimer. Le SNR est une très belle équipe, capable de battre n'importe qui sur un match. Surtout si le SNR joue sans pression et avec un esprit revanchard. Une rencontre a prendre très au sérieux par le LMR, et qui constituera un excellent test avant les phases finales. Ça devrait donner un très beau match, avec beaucoup de jeu si les conditions météo le permettent. On va se régaler.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#3001

Pile poil ce que je disais sur le topic lillois. Le SNR est obligé de gagner, on est obligés de chercher le BO. Ça va jouer !!!

#3002

Le Biérofrogue a écrit :

Pile poil ce que je disais sur le topic lillois. Le SNR est obligé de gagner, on est obligés de chercher le BO. Ça va jouer !!!

météo bretonne on sait recevoir nous môssieur lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3003

Pour suivre le live des réserves LMR/SNR

#3004

Ok merci,apparemment on se fait secouer.j'espère que la défaite sera pas trop lourde.vive le snrrr!!!.

#3005

Des nouvelles a la mi.temps?

#3006

36-13 victoire avec bonus offensif du LMR

#3007

Salut,des infos sur les blessés en espérant qu'ils pourront participer au dernier match à domicile de la saison.autrement pourquoi sanchez-pereira n'est pas rentré en tant que talonneur ?.bravo aux joueurs qui ont bien tenu en 1ère mi-temps,et après a 14 impossible de rivaliser.bon un tout tout petit espoir si vannes perd 2 points alors on pourrait être à un même niveau de points après le dernier match.vive le snrrr !!!.

#3008

vannes ne perdra pas ses 2 points et la derniere journée on va a saint jean qui est deja en F2!!!!

#3009

Il faut bien un peut rêver !!!!.bonne chance à vous pour la suite qui s'annonce plus que compliqué.vive le snrrr !!.

#3010

Ah j'ai oublié de féliciter les personnes qui s'occupent du live car d'une très grande qualité.merci à tous les bénévoles qui travaillent d'une façon très pro.vive le snrrr !!!.

Clubs