Vive le sporting
Vive le sporting
Maifio tè.....! a écrit :boom44 a écrit :Maifio tè.....! a écrit :Salut aux Nazairiens..... Quelqu'un pourrait-il me donner de nouvelles du jeune BRAZIER que je connais assez bien .....Fait-il une bonne saison ?
Salut maifio té Jimmy brazier est à mon avis la meilleure recrue de l'année, il est très vaillant, vif, bonne lecture du jeu et très endurant ! une très bonne surprise !
Très content pour lui .....et pour vous ! Outre ses qualités sportives , c'est un bon mec ! Bonne recrue pour le club du Président Joel MOULERE que je connais bien !
C'est un mec vraiment cool et un plaqueur redoutable ! Son registre de plaqueur gratteur infatigable conviendrait bien à un club de Pro D2 milieu de tableau. Sécurisez vos recrues ami Nazairiens ! l'an dernier à Nantes, il a vraiment fait l'unanimité
Mi -temps SNR 16 st jean 7
Connais tu l evolution du score SNR St. Jean d Angely
SNR 31 st jean 20 terminé
du mieux sauf la 1ere ligne
12 points à 3 journée de la fin avec un déplacement à Nevers pour St Jean, le maintien est quasi acquis. Bravo à nos joueurs pour leur victoire ! Plus de pression inutile, il n'y a plus qu'à se faire plaisir. ALLEZ SSSSNNNNNRRRRR !
Dernière modification par JABADAO (09/03/2014 17:30:05)
Le résumé et des photos de la rencontre sur le site du club :
St Nazaire info toujours en tête pour les résumés presse :
quelqu'un met des infos sur le match ? ![]()
Quelqu'un aurait'il le score du match . Merci et bonne soirée
apparemment 39 - 9 pour SNR ![]()
tres bon mtch sans reel enjeu(comme quoi)avec comme promis des essais de belle facture et une mélée retrouvée en 2eme mi-temps belle apres midi
Du très beau spectacle cet après-midi au pré hembert, que du bonheur de voir nos joueurs se faire plaisir de la sorte, cerise sur le gâteau l'équipe B s'offre également une belle victoire ! Allez SNR ! Le résumé de St Nazaire-info :
Dernière modification par JABADAO (16/03/2014 19:57:24)