Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2969

L'article du journal Presse Océan en date de samedi est encore plus inquiétant. On y parle "complot", "homme de l'ombre", "joueurs mercenaires" et autres... je ne suis pas d'un naturel pessimiste mais là je dois dire que j'ai du mal à me projeter vers un avenir radieux. Le salut ne viendra sans doute que par l'arrivée ou le retour d'un personnage charismatique à la tête du club. ALLEZ SSSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRR !

#2970

Holla Bonnes gens Il faudrait peut-être se remettre les têtes à l'endroit Complots, vendus, hommes de l'ombre, compliqué tout ça il s'agit tout simplement d'une crise qui peut arriver dans n'importe quel club quand les résultats ne sont pas aux rendez-vous Il n y a que ceux qui n'ont pas partagé un vestiaire qui se mettent des nœuds dans le cerveau Les joueurs que je pense connaitre un peu traversent certainement une crise de confiance, mais ils n'ont rien de renégats qui tirent à boulet rouge. Un peu de sérénité, reprendre de la confiance, réussir les trois derniers matches à domicile, et on en a les moyens, et on pourra regarder l'avenir avec plus d'espoir. Il faut penser aussi à tous ces bénévoles qui ont fait et font le club, rien que pour eux, on se doit de rester sereins. Ils le méritent. On se serre les coudes, et on avance. SNR Plus qu'un Club!!!

Dernière modification par bonfefe (03/03/2014 08:35:39)

Allez le SNR

#2971

davidoff44 a écrit :

Je pense qu'il doit avoir un manque entre 200 et 300 mille euros dans les comptes.cela serait logique car c'est l'argent que devait investir notre ancien president.après il faut voir mais la région,la ville ne va pas laisser tomber le club mais très peut de finance la saison prochaine si il y à une avance.maintenant le mécène viendra d'une grosse société du coin.airbus peut mettre surement beaucoup plus et un nouveau doit absolument se joindre au club de façon généreuse c'est total.il profite de notre région avec sa raffinerie pour se faire des millions voir plus.alors un geste de leur part est possible mais il faut leur proposer un projet sérieux et qui tient la route.vive le snrrr !!!.

La mairie a déjà fait son choix, elle ne soutiendra pas le rugby avec une subvention exceptionnelle comme celle qu'elle a pu donner au volley!! Un point c'est tout!!

#2972

Salut la moule déjà on va attendre de connaître les comptes exacts et après on verra mais je suis d'accord avec toi la ville ne va pas distribuer de l'argent comme cela.le club pourrait demander une avance sur la subvention de l'année prochaine.après,on à tous compris que tu veux voir le club s'effondrer,je te rassure cela n'arrivera pas.bref,moi j'attends une chose c'est de voir une équipe conquérante et bien sur un beau spectacle,sinon gare au sifflet du public qui je pense n'acceptera pas un non match.vive le snrrr !!!,et vivement dimanche.

#2973

bonfefe a écrit :

Holla Bonnes gens Il faudrait peut-être se remettre les têtes à l'endroit Complots, vendus, hommes de l'ombre, compliqué tout ça il s'agit tout simplement d'une crise qui peut arriver dans n'importe quel club quand les résultats ne sont pas aux rendez-vous Il n y a que ceux qui n'ont pas partagé un vestiaire qui se mettent des nœuds dans le cerveau Les joueurs que je pense connaitre un peu traversent certainement une crise de confiance, mais ils n'ont rien de renégats qui tirent à boulet rouge. Un peu de sérénité, reprendre de la confiance, réussir les trois derniers matches à domicile, et on en a les moyens, et on pourra regarder l'avenir avec plus d'espoir. Il faut penser aussi à tous ces bénévoles qui ont fait et font le club, rien que pour eux, on se doit de rester sereins. Ils le méritent. On se serre les coudes, et on avance. SNR Plus qu'un Club!!!

bonfefe ce ne sont pas mes mots mais ceux d'un journal qui d'ordinaire est moins dans la polémique que Ouest France. Bien sur qu'on pense aux bénévoles qui au quotidien s’investissent vaille que vaille pour les petits et les grands rouges et noirs, aux membres du CA en place qui ne ménagent pas leur peine et aux joueurs qui doivent être bien tristes de ne pouvoir reproduire la saison passée. Seulement voilà le bateau SNR est un des plus anciens actuellement en féd. 1, on ne voudrait pas le voir couler à l'instar de clubs comme Orléans, qui avait tout pour réussir et dont les divergences en interne ont fini par avoir raison de leurs ambitions. Encore une fois, depuis le décès du regretté Bernard de St Blanquat, on est en plein charivari, au pire des moments, souhaitons que cela soit sans conséquence négative sur le sportif. Alors, même si le club a toujours su rebondir , souhaitons que l'avenir puisse se construire "rapidement" et "durablement" autour d'une personnalité forte et rassembleuse pour continuer à porter haut les couleurs du navire amiral du SNR !

Dernière modification par JABADAO (03/03/2014 16:37:04)

#2974

Franchement, vu de l'intérieur, ça ne ressemble pas à un club où il y a le feu au lac. L'équipe 1 peut encore finir 5ème et c'est bien le classement que tout le monde nous donnait en début de saison, Vannes étant plus régulier que nous. Bertrand a pris une décision courageuse et pour le bien du club. Par ailleurs le SNR continue à se structurer et a des projets innovants sur les catégories de jeunes l'année prochaine. Enfin je trouve que certains intervenants sur le forum (à l'abri derrière leur anonymat et leur écran d'ordi)"enterrent" un peu vite les joueurs historiques du club et que ceux-ci auront à coeur de montrer sur le terrain ce qu'ils valent.

Dernière modification par 1908 (03/03/2014 19:31:51)

Depuis Le Début ...

#2975

D'accord avec toi 1908, je veux voir les joueurs historiques prendre les choses en main.vivement dimanche et vive le snrrr !!!.

#2976

Salut,j'ai une petie question,si une personne du club peut m'éclairer cela serait sympa.bon tous les ans la direction de votre partenaire aerolia donne des places dédié aux sponsors au comité d'entreprise pour en faire profiter leurs ouvriers.c'est année rien et on nous dit que c'est le club qui n'a rien envoyé.alors soit c'est une faute grave d'oublie du club car ne pas donner des invitations c'est limite,soit certaines personnes de la direction ce les garde pour eux.merci et vive le snrrr !!.ah au fait cela ne m'empêchera pas de venir dimanche prochain.

#2977

Mihai Macovei est annoncé à Mont de Marsan pour la saison prochaine. Il avait déjà été contacté en cours d'année comme joker médical mais votre club n'avait pas pas souhaité le libérer. Que pouvez vous dire sur ce joueur ? Merci pour vos réponses ! wink

#2978

Annoncé à Nevers aussi si je ne m'abuse... C'est ce que l'on appelle un joueur courtisé big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2979

Gilou40 a écrit :

Mihai Macovei est annoncé à Mont de Marsan pour la saison prochaine. Il avait déjà été contacté en cours d'année comme joker médical mais votre club n'avait pas pas souhaité le libérer. Que pouvez vous dire sur ce joueur ? Merci pour vos réponses ! wink

Excellent 3ème ligne...Quand il est là, car étant capitaine de l'équipe de Roumanie il est très souvent absent! Certainement un joueur plus utile à une Pro D2 (compte tenu de son niveau et du nombre de matchs étalés sur une saison) qu'à une Fed 1

Dernière modification par Filou (05/03/2014 19:29:40)

#2980

Maifio tè.....! a écrit :

Salut aux Nazairiens..... Quelqu'un pourrait-il me donner de nouvelles du jeune BRAZIER que je connais assez bien .....Fait-il une bonne saison ?

Salut maifio té Jimmy brazier est à mon avis la meilleure recrue de l'année, il est très vaillant, vif, bonne lecture du jeu et très endurant ! une très bonne surprise !

Pour jouer au rugby, vous pouvez être intelligent : mais on préfère pas!
Il n'y a qu'une raison pour rater un entrainement,c'est la mort. Et encore il faut venir avec un certif!
Heureusement que j'avais un nez, sinon je le prenais dans la gueule !!
Les gars attention à celui-là, il réfléchit avec les bras! smile

Clubs