Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2955

La moule a écrit :

Au moins ce qui me rassure c'est la présence de Sedrik Molle encore, l'enfant du club et donc le seul à encore avoir de vrai valeurs !!! Pour Thierry Gatineau j'ai l'impression que c'est un grand opportuniste, on verra mais je ne pense pas qu'il restera jusqu'à la fin de saison..il avait déjà déçu tout le SNR lorsqu'il avait laché le club pour aller à Vannes!!!!

A LA PECHE AUX MOULES MOULES MOULES, JE NE VEUX PLUS Y ALLER LES GARS. Ah merde t'es encore là pour gerber! Ce que je vois tu n'as pas bien l'air pressé de rentrer et petite info, pour des gars du pays comme nous qui ont des valeurs,entre autre Cédric Molle, mais alors tout ceux qui font partie du rouage du club depuis je dis bien des décennies c'est à dire certains membres de la direction, le club des anciens, les éducateurs de l'école de rugby car au cas où tu ne le saurais pas, pas d école de rugby pas de fédérale 1. Même jusqu'au pauvre couillon qui peut donner un coup de main à faire les sandwiches le dimanche ils sentent mauvais?Je ne pense pas que tu as l'esprit de famille et de club. Moi tu vois,maintenant tu me fais tellement penser à l'autre trou du cul qui s'est encore on ne sait comment propulsé au devant de la scène sur le dernier article de Ouest France et ben tu vois, à ton égard, ce sera silence et dors, prends exemple sur moi et comme beaucoup de personnes très respectables du club car comme eux je n'ai qu'une parole. PS: Mets une couche culotte demain car marée de 114 et tu risquerais d'attraper un rhume de fesses sur ton rocher. Alors je vais me faire plaisir pour la dernière fois.JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE JE ME MARRE et ben non H-CUP ne salut pas!!!( plus de bonjour,plus de bonsoir, rien que du mépris)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2956

bonfefe a écrit :

Communiqué SNR sur snrugby.com Après concertation avec les co-présidents et l'avis pris auprès des joueurs, Bertrand Guilloux a proposé son retrait qui a amené les dispositions suivantes: Thierry Gatineau a été sollicité en tant que CTR pour coordonner l'action des entraîneurs en place, Flavien Bosi et Sédrik Mollé.

Précision importante et cohérente.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2957

astalavista a écrit :
bonfefe a écrit :

Communiqué SNR sur snrugby.com Après concertation avec les co-présidents et l'avis pris auprès des joueurs, Bertrand Guilloux a proposé son retrait qui a amené les dispositions suivantes: Thierry Gatineau a été sollicité en tant que CTR pour coordonner l'action des entraîneurs en place, Flavien Bosi et Sédrik Mollé.

Précision importante et cohérente.

OUF!!! J'ai eu la naïveté de penser qu'il intervenait au sporting contre rémunération! Quel bonheur de savoir que cela n'entre pas dans le budget du club, mais dans celui du comité des pays de loire. Quelle chance de pouvoir disposer ainsi d'un entraîneur!

#2958

Stop arrêtons avec les finances.le problème actuel c'est le terrain avec des mecs qui pense en avoir une plus grosse que l'autre.des individualités exacerbés ne mène à rien,tout le monde doit travailler ensemble et les autres dehors !!!.le rugby est un sport de cohésion et d'engagement individuel au service du collectif .

#2959

Il est normal à la vue de la situation du club de penser à des changements pour à la fois terminer au mieux cette saison et surtout amorcer le rebond qui servira à la saison prochaine, même si une partie des joueurs à des envies d'ailleurs. Le choix de Thierry Gatineau est logique car immédiatement disponible pour aider le club phare de la région. De plus, il a les compétences en management de groupe et a fait du mouvement général un point central de son discours et de des discussions avec son ami Milhas. Bertrand Guilloux va bénéficier de cette expérience et va peut être rebondir chez les jeunes. Regardez l'exemple de nos voisons nantais qui après avoir écarté Patte des séniors l'ont repositionné en juniors (une finale, un titre) et il est de retour sur le banc des séniors et même sur le pré avec la réserve. Le SNR va rester en F1 et va nous préparer une belle saison prochaine, apaisée dans les sphères et tonique sur le pré.

#2960

On parle des joueurs qui ont envies de ailleurs. Penser aussi aux sponsors qui ont des envies de ne plus mettre un sou dans le club. le malaise à l'air d'être plus grand que prévues.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2961

Salut,il faut gagner les 2 matchs qui arrive puis remettre de l'ordre dans le club.un bon coup de nettoyage envers les brebis galeuses et un super projet pour l'année prochaine tant pour les jeunes que pour l'équipe fanion.il faut que certains joueurs clé du club prennent les choses en main.le club va sortir grandi de cette crise et les sponsors ne vont pas fuir car dans la vie il y à des hauts et des bas.vive le .snrrr !!!

#2962

Victoire de Dijon à St Jean d'Angély 27 à 22 Le SNR conserve 8 points d'avance avant de recevoir le RACA dimanche

Allez le SNR

#2963

davidoff44 a écrit :

Stop arrêtons avec les finances.le problème actuel c'est le terrain avec des mecs qui pense en avoir une plus grosse que l'autre.des individualités exacerbés ne mène à rien,tout le monde doit travailler ensemble et les autres dehors !!!.le rugby est un sport de cohésion et d'engagement individuel au service du collectif .

J'aimerais bien que l'on oublie l'aspect financier, mais les craintes de roro(très proche du club) l'absence de comptes-rendu financiers à l'occasion des diverses assemblées et les rumeurs actuelles de difficultés trésorières ne rassurent pas les supporters. Il serait peut être bon que Mrs Sabaroto ou Mérino nous confirment le bon état des finances du club, car si l'on évite la relégation sportive il serait encore plus triste d'être relégué administrativement ensuite à cause d'un budget déficitaire. ( et là, aucun espoir de clémence de la FFR, compte tenu de l'attitude de notre ex président à l'occasion des play-off de la saison passée)

#2964

Je pense qu'il doit avoir un manque entre 200 et 300 mille euros dans les comptes.cela serait logique car c'est l'argent que devait investir notre ancien president.après il faut voir mais la région,la ville ne va pas laisser tomber le club mais très peut de finance la saison prochaine si il y à une avance.maintenant le mécène viendra d'une grosse société du coin.airbus peut mettre surement beaucoup plus et un nouveau doit absolument se joindre au club de façon généreuse c'est total.il profite de notre région avec sa raffinerie pour se faire des millions voir plus.alors un geste de leur part est possible mais il faut leur proposer un projet sérieux et qui tient la route.vive le snrrr !!!.

#2965

quel cata viré l'entraineur a 3 journée de la fin c'est lamentable !la mort du SNR est proche!! en parlant joueurs le dorbeaux il a fait une saison de merde!!pas cool pour le plus gros salaire du club!!! beaucoup d'autres je pense a olive nul! a drogon ! bon j'arrete la....

#2966

Tu as raison beaucoup de joueurs ont été nul cette année.la mort du snr non car le rugby chez nous (st naz , trignac etc),c'est sacrée.tout le monde bénévole,sup,et bien sur sponsors vont serrée les dents et faire face.

#2967

matmat56 a écrit :

quel cata viré l'entraineur a 3 journée de la fin c'est lamentable !la mort du SNR est proche!! en parlant joueurs le dorbeaux il a fait une saison de merde!!pas cool pour le plus gros salaire du club!!! beaucoup d'autres je pense a olive nul! a drogon ! bon j'arrete la....

Matmat56, j'apprécie les 2 clubs, le sporting et le RcVannes que je vais voir régulièrement. L'exception confirme la règle a ton coutume de dire, car dans le club du morbihan je n'y rencontre que des gens humbles et discrets, respectueux des joueurs et conscients des difficultés de faire exister un bon niveau de rugby dans nos régions. Pour être clair et concis dans l'expression de ma pensée: FERME TA G.....!!!

#2968

piston75 a écrit :
matmat56 a écrit :

quel cata viré l'entraineur a 3 journée de la fin c'est lamentable !la mort du SNR est proche!! en parlant joueurs le dorbeaux il a fait une saison de merde!!pas cool pour le plus gros salaire du club!!! beaucoup d'autres je pense a olive nul! a drogon ! bon j'arrete la....

Matmat56, j'apprécie les 2 clubs, le sporting et le RcVannes que je vais voir régulièrement. L'exception confirme la règle a ton coutume de dire, car dans le club du morbihan je n'y rencontre que des gens humbles et discrets, respectueux des joueurs et conscients des difficultés de faire exister un bon niveau de rugby dans nos régions. Pour être clair et concis dans l'expression de ma pensée: FERME TA G.....!!!

OH lala je dis rien que la vérité il faut peut etre s'inquieter a saint nazaire de (certains).. dirigeants et meme joueurs au snr qui gangrene ce club !c'est tout rien de de méchant donc je retourne ton aimabilité ferme ta bouche ca passe mieu.

Clubs