Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2941

La moule a écrit :

Je me marre! à vous entendre, vous voulez tous une grosse équipe mais vous n'aimez pas les mecs qui ramène des billes!! Faut savoir ce que vous voulez. Je me souviens de cet article Et je comprend mieux ou il voulait en venir, si les joueurs commencent à partir un par un c'est qu'il y a des raisons. Entre autres Nevers propose des plus grand salaires qu'ici mais quel projet propose le club aujourd'hui? Continuez à rêver, moi je rentre au Pays!

Salut à toi le bivalve, le grand chroniqueur. Eh dis donc, je savais que le QI d'une moule était limité mais pas à ce point là. Je vais te rafraîchir un peu la mémoire (si tu en as), tu iras page88 1er article et tu disais à propos si je ne me trompe pas de Denis Liébault car il faut le nommer qu'il voulait faire de son club,son jouet et maintenant, tu blatères, tu vomis et tu dis (je comprends mieux où il voulait en venir). Il y en a qui mangent à tous les rateliers mais toi cela doit être dans tous les parcs, excuse-moi du peu et puis ras le bol des mecs comme toi qui annoncent futurs départs, il paraîtrait, je crois, je ne suis pas sûr et puis on annonce le départ de... Ayez un peu tous les C......s de balancer ou d'écrire sur le forum des choses concrètes. Mais pour toi la moule cela va me paraître difficile car le mollusque que tu as pris comme pseudonyme n'est mature qu'à 18 mois (y a du boulot)et puis tu sais les portes du club ne sont pas fermées à clé et si tu as de beaux projets pour le sporting,et bien fais nous rêver. A propos "je rentre au pays" rassure toi tu tiens le bon bout, les voyages forment la jeunesse (rappelle toi, des 18 mois) H-Cup qui te salut bien et permets moi de te dire JE ME MARRE JE ME MARRE.

Dernière modification par H-CUP (27/02/2014 21:21:10)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2942

Je me marre! Allez je rentre au Pays

#2943

La moule a écrit :

Je me marre! Allez je rentre au Pays

Quand te reverrais-jeeeeeee, pays merveilleux. H-Cup qui te fait de gros bisous

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2944

changement d'entraineur annoncé remplacement par Thierry Gatineau

l'intelligence c'est comme un parachute,quand on n'en a pas on s'écrase

#2945

cela fait beaucoup d'évènements pour une seule saison ! Qui tire les ficelles !:rolleyes:

#2946

C'est bien dommage, Bertrand indispensable sur le pré n'aura pas réussi la transition comme coach ! Bon vent à lui et merci .... Effectivement la présente saison est loin d'être celle qu'on aurait pu imaginer après le parcours de l'an passé et un recrutement assez conséquent !

Dernière modification par JABADAO (28/02/2014 23:25:15)

#2947

#2948

Virer l'entraîneur des trois quarts quand les avants ont des difficultés, c'est d'une logique... 2 limogeages en 2 ans, c'est l'olympique de Saint Nazaire avec dans le rôle dejose anigo:.......

#2949

Salut,on comprend mieux les contre performances de l'équipe.notre cher ancien président est parti avec de la rancœurs et à réussi à pourir l'équipe en étant de mèche avec certains joueurs.honte à toutes les personnes qui sont mélées à cette magouille et partez on à pas besoin d'en....dans notre club.

Dernière modification par davidoff44 (01/03/2014 12:13:33)

#2950

Cela serait bien qu'un communiqué officiel ce fasse sur le site du snr pour que tous les sup soit au courant et que l'on connaisse votre vérité.merci et vive le snrrr !!!.

#2951

Ce que je constate, c'est que encore une fois la personne "employée" par le Comité des Pays de Loire, donc au service de tous les clubs des dits Pays de Loire se retrouve en poste pour "sauver" le SNR. Ceci dit sur le fond cela ne me gêne pas, car il est une évidence que le club phare du comité doit recevoir le soutien de tous pour se maintenir au plus haut niveau amateur, par contre la forme laisse encore une fois à désirer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2952

C'est toujours l'entraineur qui trinque . mais la c'est celui des 3/4 qui sont les seuls a ne pas avoir démérité cette saison .on cherche a comprendre

#2953

Communiqué SNR sur snrugby.com Après concertation avec les co-présidents et l'avis pris auprès des joueurs, Bertrand Guilloux a proposé son retrait qui a amené les dispositions suivantes: Thierry Gatineau a été sollicité en tant que CTR pour coordonner l'action des entraîneurs en place, Flavien Bosi et Sédrik Mollé.

Allez le SNR

#2954

Au moins ce qui me rassure c'est la présence de Sedrik Molle encore, l'enfant du club et donc le seul à encore avoir de vrai valeurs !!! Pour Thierry Gatineau j'ai l'impression que c'est un grand opportuniste, on verra mais je ne pense pas qu'il restera jusqu'à la fin de saison..il avait déjà déçu tout le SNR lorsqu'il avait laché le club pour aller à Vannes!!!!

Clubs