Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2927

Ah au fait pourquoi il se fait chier mat ? C'est mieux chez vous...

#2928

Juste une chose sur Jeremy aicardi Il s'investit toujours avec les jeunes, et beaucoup plus qu'on pourrait le penser Son investissement est irréprochable à tous les niveaux De plus, il est toujours disponible à tout moment Aicardi, une référence sur le terrain et en dehors

Dernière modification par bonfefe (26/02/2014 16:23:52)

Allez le SNR

#2929

Ok autant pour moi bonfefe .

#2930

davidoff44 a écrit :

Salut,perso on à du monde au poste de centre et à l'aile.son départ n'est pas grave et vaut mieux un joueur moins bon mais investi à 100% pour l'équipe.de toute façon des son arrivé,il voulait déjà repartir,ce n'est pas une surprise.vive le snrrr !!!.

entièrement d'accord avec toi

#2931

question: le centre tongien est blessé? il ne joue plus.

#2932

piston75 a écrit :

question: le centre tongien est blessé? il ne joue plus.

Oui toujours blessé ! Il supporte mal l'humidité ! tongue

#2933

bonfefe a écrit :

Juste une chose sur Jeremy aicardi Il s'investit toujours avec les jeunes, et beaucoup plus qu'on pourrait le penser Son investissement est irréprochable à tous les niveaux De plus, il est toujours disponible à tout moment Aicardi, une référence sur le terrain et en dehors

Salut Bonfefe, je te rejoins dans tes propos et quelle gentillesse et il est sûr que s'il avait intégré le sporting 2012-2013 il aurait explosé à lui seul le compteur de la fédérale 1. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2934

Pour revenir à Macovei il semble effectivement étrange qu'après avoir été question de sa signature à Carca ou Brive la saison passée il s'engage avec Nevers qui n'est pas certain de son devenir que l'on devine néanmoins radieux ! J'ai une petite théorie qui vaut ce qu'elle vaut. Il faut revenir à ce qui a poussé notre capitaine Roumain à rester au SNR cette saison. La principale raison c'est le décrié "Denis Liebault". Alors que Mihai s’apprêtait à s'engager avec un bastion sudiste, il a traversé l'europe pour aller le supporter en sélection et par la même occas l'a convaincu de s'installer une pige de plus dans notre presqu'ile. Après le revirement de direction du début de saison, il ne me semble pas incongru que Denis est pu diriger son poulain chez son meilleur pote "Régis Dumange" président de l'USON.

#2935

Pourquoi pas,ta théorie peut tenir la route mais sincèrement j'espère pour lui qu'un club de pro d2 va vite le contacter.il le mérite amplement.Bon autrement vous voyez l'équipe comment l'année prochaine (les départs possibles et des arrivées).pour moi il faut un bon 3ème ligne si hugo,chris,teddy,et jimmy reste parmi nous.après un 2ème ligne pour remplacer fred.pour les avants aucune idée soit tous les conserver et faire cravacher tout le monde pour rétablir les lacunes,soit renouveler un trio entier mais recruter 3 joueurs de qualités ce n'est pas facile.et pour les arrières pas de recrutements si personne part car cette année on était de trop à mon goût.allez à vous !!!.vive le snrrr et n'oublions pas de finir la saison de façon honorable.

#2936

Je me marre! à vous entendre, vous voulez tous une grosse équipe mais vous n'aimez pas les mecs qui ramène des billes!! Faut savoir ce que vous voulez. Je me souviens de cet article Et je comprend mieux ou il voulait en venir, si les joueurs commencent à partir un par un c'est qu'il y a des raisons. Entre autres Nevers propose des plus grand salaires qu'ici mais quel projet propose le club aujourd'hui? Continuez à rêver, moi je rentre au Pays!

#2937

Salut,projet ne veut pas dire salaire.après Macovei et aicardi,leur départ était prévu.et pour finir notre ancien président je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à ce qu'il dise que les sup et publics sont de la Merde car pas assez nombreux dans le stade.ce sont les propos qu'il à tenu au bord du terrain le dimanche de sa démission.voilà,maintenant le club à bien vécu sans lui et il continuera,personne est irremplaçable.vive le snrrr !!!.

#2938

Ahaha Je me marre! Un projet sans financement c'est que du vent, et encore on n'a pas connu les tempêtes subient par la côte bretonne. Il n'y a pas de fumé sans feu, quand on entend Brazier à Vannes, possible départ de Debrach, Alvarez, Dorbeaux, avec aussi des joueurs comme Fichot, Veuillet, Ney, Drogon qui vivent peut être leur dernière saison, je me dit qu'il va falloir que les jeunes qui arrivent soient solides... Moi je rentre au Pays !

#2939

Penser qu'un projet de club se résume à son financement, sans prendre en compte son histoire, son implication dans la vie de la ville et sans reconnaître tout l'investissement des bénévoles qui a été décuplé depuis octobre, c'est mal connaître le SNR qui a déjà vécu des épisodes plus compliqués que la simple démission d'un Président.

Depuis Le Début ...

#2940

Tout à fait en accord avec toi 1908.tu les as pris ou tes infos la moule car tu as oublié le coach,le terrain,les sup,et les bénévoles.bref les gars, l'année prochaine on va tous au volley.je me marre!!!.h-cup sort de ce corps .mdr.au fait le financement peut provenir d'une grande société du coin et il y en à ... vive le snrrr !!!.

Clubs