Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2913

Sauf erreur de ma part, si on gagne notre match en retard contre le RACA, on passe 5ème au classement...

Depuis Le Début ...

#2914

non 6 ème et encore avec le bonus arrètons de s'apitoyer sur les sélectionnés et les blessés les autres joueurs ce sont quoi alors? on parle du recrutement des joueurs de devant mais les entrainements sont ils adaptés pour évoluer a se niveau surtout quand on demande un coup de main d'un grand technicien Français a ce moment de la saison. le groupe est il vraiment serein. j'espère que leur copie seras tout autre pour les prochains matchs et retrouver le gout de la victoire.

Dernière modification par carpe diem 44 (24/02/2014 15:49:03)

#2915

nous n'avons pas le meme budget que les premiers non plus

#2916

1908 a écrit :

Sauf erreur de ma part, si on gagne notre match en retard contre le RACA, on passe 5ème au classement...

carpe diem 44 a écrit :

non 6 ème et encore avec le bonus.

Si vous intégrez la pénalité de Montluçon, si vous gagnez ce match sans bonus vous êtes 6e à 30 points derrière Bobi (à égalité de points, mais victoire de Bobi à l'aller 22/16, 4 points terrain à un, ce qui ne veut rien dire tant que le retour à St Nazaire n'est pas joué) Avec le BO pas de discussion vous seriez de nouveau 5e.

#2917

Salut les copains, enfin presque!!! Hum, depuis hier soir, je lis attentivement tous les messages et excusez-moi du peu mais pour certains JE ME MARRE mais alors JE ME MARRE. Il me semble Jabadao que tu aurais marqué un peu plus haut dans les pages "échange partagé et diverger dans l'allégresse". 1er exemple de monsieur je sais et ne sais rien, dropgol, si tu connais tous les départs et les futurs départs et ben partage et donne des noms. 2ème exemple Arno74, à mon avis, pour ce qui a été dit sur nos chances de qualification pour le Jean Pratt, tu dois acheter le mid-ol en double exemplaire et t'écouter un peu trop.3ème exemple Carp Diem44, diverger, raconter c'est bien mais quand tu parles de la venue de Serge Laïre, pour venir regonfler nos 1ères lignes, sache que sa venue au Sporting était de toute autre nature. Enfin, pour finir,si vous voulez de la bonne info, et ben moi je lis les messages de Le Briérofogue car au moins, il est réfléchi dans ce qu'il annonce. Après ce petit billet d'humeur, que cela ne plaise ou non, si moi j'ai une bonne ou mauvaise info et ben, je le dis mais je ne reste pas dans l'approximatif et que l'on perde 27à20 contre Cognac il n'y a pas à rougir sachant que Vannes n'a pas fait mieux que nous au match retour même qu'il leur avait mis au match aller 65 pions. H-Cup qui vous salut bien.

Dernière modification par H-CUP (25/02/2014 12:56:03)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2918

par exemple depart de macovei et d'aicrdi pour nevers, de l'entrineur en fin de saison

#2919

dropgol a écrit :

par exemple depart de macovei et d'aicrdi pour nevers, de l'entrineur en fin de saison

Drupgul par exemple, départ de Macovei et D'aicardi pour Nevers de l'entraîneur maintenant j'arrive mieux à te lire mais pour ce qui est des coachs, lequel des 2? Tu ne te mouilles pas beaucoup. Je me marre mais alors je me marre. H-Cup qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2920

Salut,franchement partir pour aller à Nevers cela est ridicule car à mon avis ils vont rester encore une année en fédéral si ce n'est pas plus.Macovei et surtout aicardi vont donc jouer au même niveau,ils peuvent viser mieux comme un club de pro d2 de mi-tableau et en plus ils vont perdre du temps jeu car ils ne sont pas sur d'être dans les plans du coach (on peut le constater avec certains joueurs de qualités qui ne jouent presque pas).Bon pour les coachs j'espère que les deux vont rester mais il faudrait une autre personne plus expérimenté pour les mêlées.on à de grosses lacunes à combler si on veut être mieux dans le classement car pour le reste du jeu on à pas à rougir.vive le snrrr !!!.

#2921

il parait que l'entrainement des avants laissait à désirer cette année!!!!

#2922

davidoff44 a écrit :

Salut,franchement partir pour aller à Nevers cela est ridicule car à mon avis ils vont rester encore une année en fédéral si ce n'est pas plus.Macovei et surtout aicardi vont donc jouer au même niveau,ils peuvent viser mieux comme un club de pro d2 de mi-tableau et en plus ils vont perdre du temps jeu car ils ne sont pas sur d'être dans les plans du coach (on peut le constater avec certains joueurs de qualités qui ne jouent presque pas).Bon pour les coachs j'espère que les deux vont rester mais il faudrait une autre personne plus expérimenté pour les mêlées.on à de grosses lacunes à combler si on veut être mieux dans le classement car pour le reste du jeu on à pas à rougir.vive le snrrr !!!.

l'appat du gain peut etre ,pas de la gloire.

#2923

H-CUP a écrit :

Salut les copains, enfin presque!!! Hum, depuis hier soir, je lis attentivement tous les messages et excusez-moi du peu mais pour certains JE ME MARRE mais alors JE ME MARRE. Il me semble Jabadao que tu aurais marqué un peu plus haut dans les pages "échange partagé et diverger dans l'allégresse". 1er exemple de monsieur je sais et ne sais rien, dropgol, si tu connais tous les départs et les futurs départs et ben partage et donne des noms. 2ème exemple Arno74, à mon avis, pour ce qui a été dit sur nos chances de qualification pour le Jean Pratt, tu dois acheter le mid-ol en double exemplaire et t'écouter un peu trop.3ème exemple Carp Diem44, diverger, raconter c'est bien mais quand tu parles de la venue de Serge Laïre, pour venir regonfler nos 1ères lignes, sache que sa venue au Sporting était de toute autre nature. Enfin, pour finir,si vous voulez de la bonne info, et ben moi je lis les messages de Le Briérofogue car au moins, il est réfléchi dans ce qu'il annonce. Après ce petit billet d'humeur, que cela ne plaise ou non, si moi j'ai une bonne ou mauvaise info et ben, je le dis mais je ne reste pas dans l'approximatif et que l'on perde 27à20 contre Cognac il n'y a pas à rougir sachant que Vannes n'a pas fait mieux que nous au match retour même qu'il leur avait mis au match aller 65 pions. H-Cup qui vous salut bien.

je te trouve bien aigri, vu la fin de saison et votre volonté affichée du début de celle ci nous étions nombreux a penser que vous aviez autant de chance que vannes de vous qualifier, m^me plus que vannes...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2924

bruno1 a écrit :
H-CUP a écrit :

Salut les copains, enfin presque!!! Hum, depuis hier soir, je lis attentivement tous les messages et excusez-moi du peu mais pour certains JE ME MARRE mais alors JE ME MARRE. Il me semble Jabadao que tu aurais marqué un peu plus haut dans les pages "échange partagé et diverger dans l'allégresse". 1er exemple de monsieur je sais et ne sais rien, dropgol, si tu connais tous les départs et les futurs départs et ben partage et donne des noms. 2ème exemple Arno74, à mon avis, pour ce qui a été dit sur nos chances de qualification pour le Jean Pratt, tu dois acheter le mid-ol en double exemplaire et t'écouter un peu trop.3ème exemple Carp Diem44, diverger, raconter c'est bien mais quand tu parles de la venue de Serge Laïre, pour venir regonfler nos 1ères lignes, sache que sa venue au Sporting était de toute autre nature. Enfin, pour finir,si vous voulez de la bonne info, et ben moi je lis les messages de Le Briérofogue car au moins, il est réfléchi dans ce qu'il annonce. Après ce petit billet d'humeur, que cela ne plaise ou non, si moi j'ai une bonne ou mauvaise info et ben, je le dis mais je ne reste pas dans l'approximatif et que l'on perde 27à20 contre Cognac il n'y a pas à rougir sachant que Vannes n'a pas fait mieux que nous au match retour même qu'il leur avait mis au match aller 65 pions. H-Cup qui vous salut bien.

je te trouve bien aigri, vu la fin de saison et votre volonté affichée du début de celle ci nous étions nombreux a penser que vous aviez autant de chance que vannes de vous qualifier, m^me plus que vannes...

avoir de la volonté c est bien ,mettre en pratique s'est mieux

#2925

aicardi ce fait chier a saint naz je le comprend bien....son depart est acté depuis plusieurs mois

#2926

Salut,perso on à du monde au poste de centre et à l'aile.son départ n'est pas grave et vaut mieux un joueur moins bon mais investi à 100% pour l'équipe.de toute façon des son arrivé,il voulait déjà repartir,ce n'est pas une surprise.vive le snrrr !!!.

Clubs