Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2899

bonfefe a écrit :

Sur le site, voir ce qui est marqué "Il faut dire aussi que Mr Chartrain n'y alla pas de main morte pour pénaliser les visiteurs à de nombreuses reprises en seconde mi-temps, refusant même un essai dans les arrêts de jeu à Jêrome Naves qui avait pourtant marqué. Jéjé nous garantit qu'il avait vraiment aplati, et ce n'est pas le genre de bonhomme à raconter des histoires." J'assume toujours ce que j'écris, et le principal témoin de l'action (Naves) est bien le mieux placé. Le site du SNR peut se tromper, mais il n'est pas malhonnête!!! Voir tous les commentaires de match ici On tourne la page, on a un match important dans trois semaines contre St Jean d'Angély Basta!!!

Le mieux placé, c'est le joueur de Vannes qui est sous le ballon. Il te suffit de regarder la video pour t'en rendre compte.

#2900

albator a écrit :
bonfefe a écrit :

Sur le site, voir ce qui est marqué "Il faut dire aussi que Mr Chartrain n'y alla pas de main morte pour pénaliser les visiteurs à de nombreuses reprises en seconde mi-temps, refusant même un essai dans les arrêts de jeu à Jêrome Naves qui avait pourtant marqué. Jéjé nous garantit qu'il avait vraiment aplati, et ce n'est pas le genre de bonhomme à raconter des histoires." J'assume toujours ce que j'écris, et le principal témoin de l'action (Naves) est bien le mieux placé. Le site du SNR peut se tromper, mais il n'est pas malhonnête!!! Voir tous les commentaires de match ici On tourne la page, on a un match important dans trois semaines contre St Jean d'Angély Basta!!!

Le mieux placé, c'est le joueur de Vannes qui est sous le ballon. Il te suffit de regarder la video pour t'en rendre compte.

Tout comme Fred Fichot et Macovei étaient les mieux placés l'an passé pour voir qu'il y avait en-avant ce que n'a jamais voulu admettre le joueur de Vannes, alors tricheur lui aussi ?!!! , "Non pas du tout" ceci démontre juste que chacun peut avoir ses convictions et malheureusement la réalisation quoi que très bonne n'a pas les moyens financiers des grosses chaines pour avoir des caméras partout afin, peut-être, de trancher sans "doute". Aussi la seule certitude que l'on ait c'est la victoire de Vannes samedi dernier, bravo à eux ...

#2901

Salut à tous les amis du rugby, la cervoise ce soir coule à flot. Au menu assiette anglaise, rosbeef, oreille de cochon et comme dessert, puding. Hummmmm!! Que ce soir, je vais bien dormir. Amitié à vous tous. H-Cup qui vous salut bien. PS: Tonton Charles et Tata Elisabeth, il me reste des cuisses de grenouilles au congélateur. JE ME MARRE, JE ME MARRE

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2902

Macovei en numéro 7 à la manoeuvre avec son équipe de Roumanie face au Portugal :

#2903

JABADAO a écrit :

Macovei en numéro 7 à la manoeuvre avec son équipe de Roumanie face au Portugal :

Effectivement superbe geste technique..

Aupa Nevers

#2904

Le SNR tente de résoudre ses problèmes en mêlée et fait intervenir Serge Laïrlé :

#2905

JABADAO a écrit :

Le SNR tente de résoudre ses problèmes en mêlée et fait intervenir Serge Laïrlé :

Sympa pour l'entraîneur des avants...

#2906

piston75 a écrit :
JABADAO a écrit :

Le SNR tente de résoudre ses problèmes en mêlée et fait intervenir Serge Laïrlé :

Sympa pour l'entraîneur des avants...

Un coup de main d'un grand technicien Français ne se refuse pas, sur les photos on les voit en grande discussion.

#2907

SNR Saint-Jean d'Angély reporté Par arrêté municipal

Allez le SNR

#2908

Salut encore une autre défaite,cela commence à faire beaucoup.la fin de saison s'annonce compliquée.vous en pensez quoi?.à mon avis le recrutement à été loupé sauf brazier.les joueurs n'ont pour le moment pas le niveau pour le haut du classement.il va falloir voir les solutions à apporté pour la saison prochaine.vive le snrrr et courage !!!.

#2909

Ils restent 3 matchs abordables à la maison ! L'heure est aux encouragements on aura le temps de faire le point après ... ALLEZ SNR !

#2910

il est sur que la fin de la saison va etre difficile .il faut s'assurer du maintien et commencer(se doit l'etre dejà) la saison prochaine. quand on connait les departs prévus et sachant qu'il y en aura d'autres c'est un tres gros chantier pour nos dirigeants .ils ne seront pas trop de 3. restons positifs on est à notre plce cette saison .vive le "sporting"

#2911

En vous lisant en début de saison, on aurait pu penser que le SNR était dans les 4 sans soucis. Pour moi, au pire dans les 5 car avec le RCV y'avait match. Force est de constater que le compte n'est pas bon. Un pack "ultra light" vous coûte cher, c'était le cas la saison passée. Un recrutement que l'on peut qualifier de moyen et le résultat est là. Vraiment déçu, il va falloir du renouveau pour la saison prochaine et finir convenablement celle ci. Courage aux supporters.

#2912

C'est le Taulier qui avait misé gros sur le SNR, je ne me rappelle pas (et j'ai la flemme de remonter le topic) d'un triomphalisme exacerbé de la part des supporters de St Nazaire. Commencer à - 8 au CB après 2 journées en recevant sans succès Massy et Nevers a dû aussi casser pas mal de ressorts...

Clubs