Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2871

Tout les détails sur snrugby.com voir

Allez le SNR

#2872

salut,savez vous la tribune qui va nous être attribué au stade de la Rabine car je dois venir en voiture et voudrais savoir le billet à prendre arrivé sur place.Merci et vive le snrrr!!!.

#2873

match télévisé comme l'an dernier ?

#2874

davidoff44 a écrit :

salut,savez vous la tribune qui va nous être attribué au stade de la Rabine car je dois venir en voiture et voudrais savoir le billet à prendre arrivé sur place.Merci et vive le snrrr!!!.

Salut les garsailles, bon il n'y a que le sport pour nous donner autant d'émotions. Bon maintenant on fait quoi. Comme le journaleux du chiffon d'article de merde comme ce matin qui nous voit un pied en fédérale 2 ou comme l'année précédente déjouer toutes les chroniques de nos pronostiqueurs bienveillants et rester à la porte des demies finales play-off qui nous tendaient les bras, moi, je me satisfais de leurs performances car je ne suis que spectateur.OOOOOOHHHHHH!!!!!!!! Salut Davidoff, pour un gentil, ultra comme toi, rassure toi ce n'est pas un PSG-OM. Les tribunes me semble t-il seront libres d'accès à tous supporters de bonne tenue comme toi. Alors ne t'inquiète pas et j'espère que l'on va passer une bonne soirée de rugby. H-Cup qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2875

salut à toi h-cup,je sais que de la place il y en aura mais cela serait bien que les sup du snr soit regroupé pour mettre plus d'ambiance et bien sur pas derrière les buts...oups les poteaux car on ne voit rien.la tribune honneur est sympa,bien évidemment sur un côté,il faut pas trop en demander.vivement samedi avec tout d'abord petite promenade au vieux port puis un super derby (que l'on gagne)et pour finir un resto tout cela en famille.cool!!!.vive le snrrr !!!.

#2876

"On ne voit rien derrière les poteaux" Pas tout à fait d'accord, tu as seulement une autre vision du jeu. Et tu pestes quand tu vois un espace pas croyable mais que le joueur concerné revient vers ses avants... Pour Roro, je serai avec les journaleux, mais espère bien le croiser en fin de match, quelqu'en soit l'issue wink Sinon, bienvenue à vous, voisins, que l'on rêve toujours de battre, mais dont on ne veut pas se séparer ! wink

Dernière modification par Jaspe (20/01/2014 23:14:18)

#2877

Vannes - SNR à 18h30, ça joue Pas de live sur snrugby.com, le match est télévisé en direct sur TébéSud A suivre ici

Allez le SNR

#2878

Déçu, démoralisé, dégoutté... Comment peut on gagner un match avec une mêlée qui recule (no scrum, no win !)? Comment peut on espérer figurer en J. Prat quand on n'arrive pas à conserver un score à 30 secondes de la fin ? A t-on encore le droit de dire que l'ambition du club c'est la montée en Pro d2, quand on réussit aussi peu de fois à se qualifier en J. Prat ? Bravo à Vannes qui a été réaliste, qui va encore joué les qualif. et qui se donne les moyens de ses ambitions. Je le répète je suis très déçu.

#2879

yoye 49 je comprends ta frustation avec l'essai de duplenne a la 80 eme mais as tu regardé le match entierement ?? la melée completement dominé par vannes les touches idem et malheureusement un ford pas en reussite et confiance ce soir .. et alors cet arbitre en 1er mi temps qui c'est montré tres tres tres gentil pour vous ,lamentable sur certaine decisions...pas que du negatif pour le snr. quelle belle defense nazairienne (brazier(futur vannetais).. aicardi omondi alvarez naves tres puissant tous ca et le petit debrach un regal...bon courage ami nazairien pour la suite

#2880

matmat56 a écrit :

yoye 49 je comprends ta frustation avec l'essai de duplenne a la 80 eme mais as tu regardé le match entierement ?? la melée completement dominé par vannes les touches idem et malheureusement un ford pas en reussite et confiance ce soir .. et alors cet arbitre en 1er mi temps qui c'est montré tres tres tres gentil pour vous ,lamentable sur certaine decisions...pas que du negatif pour le snr. quelle belle defense nazairienne (brazier(futur vannetais).. aicardi omondi alvarez naves tres puissant tous ca et le petit debrach un regal...bon courage ami nazairien pour la suite

Tu as du lire les commentaires de yoye49 entre les lignes. Je partage en partie son avis.

Dernière modification par JABADAO (26/01/2014 14:41:36)

#2881

Après la diffusion du match sur tébéo, j'étais écoeuré, non par la prestation du SNR mais par les commentaires du présentateur et du "conseiller sportif". Le Chauvinisme légendaire des regrettés Roger Couderc ou Thierry Rolland a été largement battu par ces 2 personnages. Et quelle connaissance de notre club: dénommé SNUC (si,si...), des supporters aimant la bagarre et manifestant leur joie à chaque accrochage (de mémoire aucune générale mémorable cette saison et les précédentes), à l'image des chauds derbies avec Trignac...! Au fait, ce formidable conseiller sait-il que depuis 11ans le SNR évolue en Fed 1 et joue au Pré Hembert? Par contre des commentaires plus que bienveillants pour le capitaine Vannetais qui a passé sont temps à pleurer auprès de l'arbitre (le micro de l'arbitre en est témoin)...avec réussite en 2ème mi-temps. Bref les commentaires outranciers de cette retransmission pourrait contrarier quelque peu la saine entente qui existe entre les 2 clubs. Dommage!

Dernière modification par Filou (26/01/2014 12:18:16)

#2882

Filou a écrit :

Après la diffusion du match sur tébéo, j'étais écoeuré, non par la prestation du SNR mais par les commentaires du présentateur et du "conseiller sportif". Le Chauvinisme légendaire des regrettés Roger Couderc ou Thierry Rolland a été largement battu par ces 2 personnages.

c'est vrai que c'était quelque chose ces commentaires big_smile

#2883

Filou a écrit :

Après la diffusion du match sur tébéo, j'étais écoeuré, non par la prestation du SNR mais par les commentaires du présentateur et du "conseiller sportif". Le Chauvinisme légendaire des regrettés Roger Couderc ou Thierry Rolland a été largement battu par ces 2 personnages. Et quelle connaissance de notre club: dénommé SNUC (si,si...), des supporters aimant la bagarre et manifestant leur joie à chaque accrochage (de mémoire aucune générale mémorable cette saison et les précédentes), à l'image des chauds derbies avec Trignac...! Au fait, ce formidable conseiller sait-il que depuis 11ans le SNR évolue en Fed 1 et joue au Pré Hembert? Par contre des commentaires plus que bienveillants pour le capitaine Vannetais qui a passé sont temps à pleurer auprès de l'arbitre (le micro de l'arbitre en est témoin)...avec réussite en 2ème mi-temps. Bref les commentaires outranciers de cette retransmission pourrait contrarier quelque peu la saine entente qui existe entre les 2 clubs. Dommage!

Ce serait dommage en effet que les relations soit "contrariées" du fait d'un homme au micro qui manifestement ne connait pas son sujet, perso j'ai regardé sans le son donc je n'ai pas entendu ce personnage qui si il a vraiment parlé du SNUC est totalement à côté de la plaque, pour mémoire le SNUC n'existe plus, à Nantes il y a le Stade Nantais.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2884

salut tout le monde, il n'y à plus rien à espérer cette saison et il faut donc déjà ce projeter sur le futur.certains joueurs important vont partir et il va falloir les remplacer.perso à prévoir chantier sur la 1ère ligne car malmenée toute la saison et arriver de nouveaux joueurs sur la 2ème,3ème ligne car départ et arrêt de carrière.Le match d'hier reflète la saison avec une mêlée à la déroute et comme le dit yoyé49 "no scrum,no win"(j'ai entendu la même phrase hier des la fin du match).il manque aussi beaucoup de confiance,on peut le voir avec les fautes de mains ,les touches ratées et les coups de pied de yann loupé .un tres bon point la ligne defensive qui est vraiment d'une tres grande qualité.vivement le prochain match malgre tout car il faut soutenir son equipe en toute circonstance.vive le snrrr !!!.

Clubs