Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2843

Bonjour à tous. Je te rejoint dans ton commentaire H-CUP. Un grand MERCI à georges pour le retour. Dommage pour la voiture, un peu trop bruyante à mon gouts, un bon vieux diesel des années 50. OHHHHHHHH NON, c'etait pas la voiture mais H-CUP qui ronflait derriere.:lol:

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#2844

Bonjour et bonne année chers supporters de St Nazaire La fin d'année a été ponctuée par un bon match pour vous, je propose donc qu'après une remise en route cool et une défaite honorable à NEVERS, vous montiez en puissance pour battre tous vos autres adversaires..... ce serait quand même bête de commencer dès la reprise, on est d'accord, vous n'allez pas essayer de vous mettre en évidence dès le premier match de JANVIER !!!!! lol lol lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2845

Vos impression sur macovei qui est venu visitez les installation de nevers smile Bonne année a vous et a dimanche prochain

#2846

Il ne sera plus au snnr l'année prochaine ce qui est souvent lorsque l'on a des joueurs d'excption

#2847

the machine a écrit :

Vos impression sur macovei qui est venu visitez les installation de nevers smile Bonne année a vous et a dimanche prochain

Salut les nivernois, je trouve que toi, le machin et ton gégé, vous y allez un peu fort pour chambrer. Pour ce qui est de ton gégé, c'est bien beau de payer l'orchestre mais faudrait-il encore savoir tortiller du cul et puis toi the machine heureusement qu'il y a des clubs comme nous pour pouvoir faire venir des joueurs comme Myei Macovei et qu'ils puissent s'exprimer sur nos terrains et de montrer tous leur talent car il ne suffit pas de plus plus si tu vois ce que je veux dire pour claquer des doigts. Allons allons un peu de retenue dans vos propos et rassure toi il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car bien souvent la roue tourne. JE ME MARRE!!!!!Amicalement car il faut bien chambrer aussi, H-Cup qui vous salut bien

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2848

Dans la série Ouest France nous aime bien Les pages sports du quotidien régional ont encore fait fort hier matin Il y est question du départ vers Nevers (le club qu'on rencontre dimanche, sympa la coïncidence) d'un joueur important du SNR (sans aucune certitude d'ailleurs) et qui joue au nouveau poste (créé spécialement par Ouest France) de deuxième ligne centre (c'est nouveau ça vient de sortir) Bientôt on aura droit au départ de notre demi-centre ou de notre arrière goal. Et qu'est ce qu'on dit au SNR Merci Ouest France

Allez le SNR

#2849

je suivrais le match sur le site, allez on croit à un bon match de reprise du SNR. Lâchez vous les gars et faites comme les vagues de la tempête déferler dans l’en-but de Nevers. Cependant attention à leur fameuse botte !!!

#2850

Le SNR est triste, JP s'en est allé, comme toujours, dans la discrétion Adieu l'ami, on ne t'oubliera pas voir sur le site

Dernière modification par bonfefe (10/01/2014 15:54:06)

Allez le SNR

#2851

H-CUP a écrit :
the machine a écrit :

Vos impression sur macovei qui est venu visitez les installation de nevers smile Bonne année a vous et a dimanche prochain

Salut les nivernois, je trouve que toi, le machin et ton gégé, vous y allez un peu fort pour chambrer. Pour ce qui est de ton gégé, c'est bien beau de payer l'orchestre mais faudrait-il encore savoir tortiller du cul et puis toi the machine heureusement qu'il y a des clubs comme nous pour pouvoir faire venir des joueurs comme Myei Macovei et qu'ils puissent s'exprimer sur nos terrains et de montrer tous leur talent car il ne suffit pas de plus plus si tu vois ce que je veux dire pour claquer des doigts. Allons allons un peu de retenue dans vos propos et rassure toi il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau car bien souvent la roue tourne. JE ME MARRE!!!!!Amicalement car il faut bien chambrer aussi, H-Cup qui vous salut bien

JE T'AIME AUSSI, viens à NEVERS, je te paierais une bière volontiers

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#2852

salut,meilleur voeux à tous.bravo pour le bd contre nevers et maintenant il faut gagner les 2 prochains pour recoller à Vannes.une pensée à mr gauché pour le décès de son père.vivement dimanche et vive le snrrr.

#2853

C'est bien le bonus la bas ... Bravo

Dernière modification par pool (13/01/2014 10:30:55)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2854

Bonjour amis du SNR Oui c est pas mal du tout et ça nous fait un petit cadeau Mais vous avez une bien belle équipe qui nous a régalé par son jeu a Massy...et fait bien peur aussi. Tres beau jeu des arrieres surtout Il vous manque peut etre un peu de densité devant pour être en haut de la poule Bon vent

#2855

Bravo à votre équipe, qui nous à poser des problèmes. Vous avez une bien belle equipe qui produit du jeu !

#2856

Visiblement une très belle prestation hier. Plus que le point récolté qui ne devrait plus servir à grand chose, ça doit réchauffer le cœur de voir votre équipe afficher ses vraies qualités. Bravo

Clubs