Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2829

enfin une bonne nouvelle smile voila quelqu'un qui a la pêche

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2830

Année olympique ? Brésil ? A mon avis le journaliste s'intéresse exclusivement à la pêche sportive ( quoique... Un intérêt pour le rugby n'est ni contradictoire, ni exclu !) Allez les vers !!!

#2831

bruno1 a écrit :

Salut Bruno, merci pour la championne, tu suis très bien notre actualité régionale. Petit clin d'oeil à ta devise mon emploi du temps pour ce week-end : samedi matin les petits au rugby, mon grand l'après-midi au rugby et demain moi départ à 6 heures avec l'équipe phare pour Massy. Comme tu le dis si bien, sans le rugby ce serait moins bien et puis je crois que celle qui est en train de taper sur le clavier, elle pense la même chose car cela lui fait une grande bouffée d'oxygène. Bonne journée à vous, H-cup qui te salut bien. PS: La godaille car il n'y a que toi qui va comprendre, mon cul va bien!!!! JE ME MARRE!!!!!

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2832

bonjour, pas de possible composition d'équipe ? Silence radio après le match de la semaine dernière ? on match alors cool

#2833

H-CUP a écrit :
bruno1 a écrit :

Salut Bruno, merci pour la championne, tu suis très bien notre actualité régionale. Petit clin d'oeil à ta devise mon emploi du temps pour ce week-end : samedi matin les petits au rugby, mon grand l'après-midi au rugby et demain moi départ à 6 heures avec l'équipe phare pour Massy. Comme tu le dis si bien, sans le rugby ce serait moins bien et puis je crois que celle qui est en train de taper sur le clavier, elle pense la même chose car cela lui fait une grande bouffée d'oxygène. Bonne journée à vous, H-cup qui te salut bien. PS: La godaille car il n'y a que toi qui va comprendre, mon cul va bien!!!! JE ME MARRE!!!!!

enfait je suis surtout l'actualité surf casting .. l'occasion etait trop belle lol amusez vous bien aussi, de toutes façons toujours bien reçu à massy

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2834

Le PROBLEME n'est pas la!!! Peut on parler de vos CADET et de VOS juniors???? lES FEUILLES DE MATCHS de ces jeunes là!!! aie aie aie!!!On a sera un peut plus aprés les fètes!!! MESSIEURS parlé des vrais probléme de votre club........

#2835

yade a écrit :

Le PROBLEME n'est pas la!!! Peut on parler de vos CADET et de VOS juniors???? lES FEUILLES DE MATCHS de ces jeunes là!!! aie aie aie!!!On a sera un peut plus aprés les fètes!!! MESSIEURS parlé des vrais probléme de votre club........

Merci a st Jean d'angely de s'inquiéter pour nos jeunes, nos juniors ont battu Poitiers (1°de poule ) hier 20 a 9 et nos cadets ont perdu helas mais on se porte pas trop mal .

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#2836

la godaille a écrit :
yade a écrit :

Le PROBLEME n'est pas la!!! Peut on parler de vos CADET et de VOS juniors???? lES FEUILLES DE MATCHS de ces jeunes là!!! aie aie aie!!!On a sera un peut plus aprés les fètes!!! MESSIEURS parlé des vrais probléme de votre club........

Merci a st Jean d'angely de s'inquiéter pour nos jeunes, nos juniors ont battu Poitiers (1°de poule ) hier 20 a 9 et nos cadets ont perdu helas mais on se porte pas trop mal .

Surtout qu'à St Jean les juniors brillent: Et les cadets aussi: Ceci dit, il ne doit pas être facile dans une ville de moins de 15000 âmes de trouver des jeunes au niveau exigé par la fédé.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#2837

7°et temps gris ce matin à Massy

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2838

Suivez le direct du match en Live sur snrugby.com les équipes Equipe du SNR - Naves (cap) - Bidau, Aicardi, Alvarez, Omondi- Dorbeaux,(o), Decottignies (m) - Rabaj, Gauché, Macovei - Mauahiti, Gujairadze - Viviers, Olive, Sanches-Pereira - Massy - Mendes - Milhorat, Dimartino, O'Brien, Vakaloa - Hickey (o), Prier - Desassis, Maleville (cap), Sutiashvili - Purdy, Aranguren - Ashvieta, Tadjer, Dadunashvili -

Allez le SNR

#2839

De retour du match je voulais vous féliciter pour la belle opposition proposée à Massy. Beaucoup de jeu de mouvement avec des trois quart aux jambres de feu qui nous ont fait quelques cheveux blancs Pour espérer rivaliser il vous manque quand meme une mélée un peu plus solide La fin de match a été a votre avantage et nous sommes heureux de conserver le BO La meilleure équipe vue a Ladoumegue derriere Nevers

#2840

Vraiment dommage ces soucis récurrents en mêlée, pourtant hier il y avait du costaud aux postes... même si encore une fois les blessures à répétition n'ont pas favorisé pas la cohésion nécessaire dans ce secteur. Ça fait du bien de retrouver l'équipe dans une dynamique de mouvement comme on l'a connu l'an passé ! Bravo à nos joueurs pour leur prestation, on les attend début janvier avec un groupe qui devrait avoir retrouvé une partie de son effectif. ALLEZ SSSSNNNNNRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (02/12/2013 09:30:37)

#2841

JABADAO a écrit :

Vraiment dommage ces soucis récurrents en mêlée, pourtant hier il y avait du costaud aux postes... même si encore une fois les blessures à répétition n'ont pas favorisé pas la cohésion nécessaire dans ce secteur. Ça fait du bien de retrouver l'équipe dans une dynamique de mouvement comme on l'a connu l'an passé ! Bravo à nos joueurs pour leur prestation, on les attend début janvier avec un groupe qui devrait avoir retrouvé une partie de son effectif. ALLEZ SSSSNNNNNRRRRRRRRR !

Bonsoir Jabadao, rien à dire sur ton résumé de la rencontre (impeccable). Ce fut un plaisir de voir les gars quelque part se retrouver sur certaines très belles actions. Le groupe est bon et sain mais comme tu le dis si bien, nos gros soucis de mêlé, il est sûr que ça nous enraille dans notre jeu. Il va de soi que nos 1ères lignes dans les mêlés devaient se murmurer ME SCIES PAS LES OS car ce fut bien dur pour eux mais quel courage. Gros encouragements à nos supporters qui étaient au déplacement de notre équipe, je fais allusion à la bande à tonton, je les appellerais même les tontons flingueurs car c'est d'actualité avec Lautner qui nous a quitté et mention spéciale pour notre ami George car fidèle à tous les déplacements et malgré ses 77 printemps et bien monsieur départ de massy 18h45 arrivée au pré- hembert 22h15 et bien je dis chapeau bas. H-Cup qui vous salut bien

Dernière modification par H-CUP (02/12/2013 21:20:19)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2842

H-CUP a écrit :
JABADAO a écrit :

Vraiment dommage ces soucis récurrents en mêlée, pourtant hier il y avait du costaud aux postes... même si encore une fois les blessures à répétition n'ont pas favorisé pas la cohésion nécessaire dans ce secteur. Ça fait du bien de retrouver l'équipe dans une dynamique de mouvement comme on l'a connu l'an passé ! Bravo à nos joueurs pour leur prestation, on les attend début janvier avec un groupe qui devrait avoir retrouvé une partie de son effectif. ALLEZ SSSSNNNNNRRRRRRRRR !

Bonsoir Jabadao, rien à dire sur ton résumé de la rencontre (impeccable). Ce fut un plaisir de voir les gars quelque part se retrouver sur certaines très belles actions. Le groupe est bon et sain mais comme tu le dis si bien, nos gros soucis de mêlé, il est sûr que ça nous enraille dans notre jeu. Il va de soi que nos 1ères lignes dans les mêlés devaient se murmurer ME SCIES PAS LES OS car ce fut bien dur pour eux mais quel courage. Gros encouragements à nos supporters qui étaient au déplacement de notre équipe, je fais allusion à la bande à tonton, je les appellerais même les tontons flingueurs car c'est d'actualité avec Lautner qui nous a quitté et mention spéciale pour notre ami George car fidèle à tous les déplacements et malgré ses 77 printemps et bien monsieur départ de massy 18h45 arrivée au pré- hembert 22h15 et bien je dis chapeau bas. H-Cup qui vous salut bien

J'aimerai avoir le talent de rédacteur de "bonfefe" mais il faut rendre au César du web Nazairien ce qui lui appartient. On dialogue souvent tous les deux les jours de match (et parfois plus souvent "si affinité" wink), mais ce n'est pas moi qui suis l'auteur du petit résumé ! JABADAO qui te salue également ! Bonne soirée

Clubs