Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2815

J'étais présent au match; la 1° mi temps a été équilibrée avec une faillite des buteurs (à cause du vent peut-être). En deuxième mi-temps, la supériorité du MR s'est affirmée surtoût au niveau des avants (1 essai de pénalité et deux essais du pack)au fur et à mesure de l'avancée du match. Il faut dire aussi que vous avez eu très vite de blessés et que les deux cartons contre aucun ne vous ont pas aidés non plus (il n' y a rien à dire pour autant sur l'arbitrage car les décisions un peu difficiles à comprendre ont été réparties sur les deux équipes). Personne à la mi-temps n'aurait pu prédire un tel déferlement dans la dernière partie de la rencontre. Votre équipe n'est pas mauvaise pour autant, les trois quarts m'ont paru très actif mais Gawin Williams les a fait souffrir. Enfin nous avons été très content de revoir Brookie à Montluçon, garçon charmant et sans histoires qui a laissé un bon souvenir ici. Je suis convaincu que de meilleurs jours vous attendent.

#2816

Philou du pré a écrit :

Encore un résultat inquiétant aujourd’hui. Avec les 2 déplacements à suivre à Massy et à Nevers cela va devenir problématique.

Salut Langre, la problématique n'a que pour résultat le trop grand nombre de blessés. Il est vrai que maintenant, nous avons 2 challenges, celui de rester dans les basques du peloton de tête et d'éviter de toucher le fond. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas et moi en tant que supporter je m'appuie et me réconforte sur la saison dernière qui nous a apporté à nous tous tant de joie et qui nous en apportera d'autres. Il est bien dommage que 2 mercenaires se délectent de ce mauvais passage pour aller étaler leur bien pitoyable CONNERIE et RANCUNE sur notre presse locale. A vous 2 j'ai honte pour vous (plus de bonjour, plus de bonsoir, RIEN QUE DU MEPRIS) et s'il vous arrive parfois d'avoir une lueur de lucidité entre les oreilles et que vous auriez deviner que c'est de vous que je parle et ben allez dans la page privée et je vous donnerai mon nom et mon adresse. Pauvres gens. QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLIS. JE ME MARRE.H-CUP qui salut LANGRE

Dernière modification par H-CUP (24/11/2013 20:07:58)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2817

Merci H-CUP pour ses précisions, des jours meilleurs viendront je n'en doute pas.

#2818

H-CUP a écrit :
Philou du pré a écrit :

Encore un résultat inquiétant aujourd’hui. Avec les 2 déplacements à suivre à Massy et à Nevers cela va devenir problématique.

Salut Langre, la problématique n'a que pour résultat le trop grand nombre de blessés. Il est vrai que maintenant, nous avons 2 challenges, celui de rester dans les basques du peloton de tête et d'éviter de toucher le fond. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas et moi en tant que supporter je m'appuie et me réconforte sur la saison dernière qui nous a apporté à nous tous tant de joie et qui nous en apportera d'autres. Il est bien dommage que 2 mercenaires se délectent de ce mauvais passage pour aller étaler leur bien pitoyable CONNERIE et RANCUNE sur notre presse locale. A vous 2 j'ai honte pour vous (plus de bonjour, plus de bonsoir, RIEN QUE DU MEPRIS) et s'il vous arrive parfois d'avoir une lueur de lucidité entre les oreilles et que vous auriez deviner que c'est de vous que je parle et ben allez dans la page privée et je vous donnerai mon nom et mon adresse. Pauvres gens. QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLIS. JE ME MARRE.H-CUP qui salut LANGRE

Tu fais référence à quoi? l'article de ouest france que je trouve inquiétant surtout après la démission du président. On est en difficulté devant et imhoff ne joue jamais? c'est quoi ce problème de licence? comment un joueur pro comme Gauché n'a pas de contrat? Les blessés ont bon dos, je trouve que le sporting aligne chaque week end des équipes de qualité avec des joueurs qui méritent d'être titulaires. beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses.

#2819

re bonsoir,pas de problème car une saison moins bonne cela peu arrivé. oui il faut ce remettre en cause mais tout n'est pas à mettre à la poubelle même si je suis souvent critique.on ce fait encore enfoncé en mêlé.pour moi pauvre sup il faut trouver un même but et une même cohésion.la fuite n'est pas une solution mais l'abnégation est de rigueur.vive le snrrr !!!.

#2820

Changement de poule...changement d'adversaires...résultats differents...CQFD

#2821

C'est quoi la démonstration pour Vannes qui a subi le même changement de poule ? L'an dernier St-Nazaire mettait Vannes à 25pts au classement, c'est bien la preuve qu'il y a sans doute autre chose qui fait que St-Nazaire a du mal cette année...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2822

Loïc22 a écrit :

C'est quoi la démonstration pour Vannes qui a subi le même changement de poule ? L'an dernier St-Nazaire mettait Vannes à 25pts au classement, c'est bien la preuve qu'il y a sans doute autre chose qui fait que St-Nazaire a du mal cette année...

Il ya une différence quand meme:les bretons se sont qualifiés systématiquement depuis leur accession (l'année dernière c'est la seule fois ou il échoué à la 5eme place. C'est l'inverse pour le sporting. On a tendance à l'oublier.

#2823

Il y a des saisons avec et des saisons plus compliquées....pas très grave dans la durée tout cela...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2824

piston75 a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est quoi la démonstration pour Vannes qui a subi le même changement de poule ? L'an dernier St-Nazaire mettait Vannes à 25pts au classement, c'est bien la preuve qu'il y a sans doute autre chose qui fait que St-Nazaire a du mal cette année...

Il ya une différence quand meme:les bretons se sont qualifiés systématiquement depuis leur accession (l'année dernière c'est la seule fois ou il échoué à la 5eme place. C'est l'inverse pour le sporting. On a tendance à l'oublier.

C'est ce que je dis wink Ce n'est pas que parce St-Nazaire rencontre des adversaires beaucoup plus fort cette année qu'ils ont du mal à reproduire leurs résultats. Il n'y a qu'à voir Vannes qui rencontre les mêmes adversaires et poursuit son chemin comme d'habitude, même mieux que la saison dernière.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#2825

Je suis 100 % d'accord avec Loïc22, le manque de réussite, la malchance d'avoir des blessés à répétition à des postes similaires, l'arrêt de Guilloux principal organisateur du jeu Nazairien, une sérénité peut-être un peu mise à mal par les conflits au sein de l'équipe dirigeante... et certainement autre chose encore fait que l'équipe n'arrive pas à reproduire le jeu de l'an passé qui aurait posé beaucoup plus de problème à nos "grands" adversaires 2013-2014 ! Néanmoins si les carottes sont bien tièdes, elles ne sont pas encore complètement cuites. Si les défis des deux prochaines échéances semblent compliqués à relever, il faudra miser sur une fin de championnat en boulet de canon ! Encouragement à nos rouges et noirs ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNRRRRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (25/11/2013 12:44:41)

#2826

Mauvais week-end suite : Après les défaites de nos équipes à Montluçon, Mihai Macovei et ses troupes Roumaines ont perdu le 3ème de leur test match face au Fidji ! On lui souhaite bon retour parmi le groupe.

#2827

piston75 a écrit :
H-CUP a écrit :
Philou du pré a écrit :

Encore un résultat inquiétant aujourd’hui. Avec les 2 déplacements à suivre à Massy et à Nevers cela va devenir problématique.

Salut Langre, la problématique n'a que pour résultat le trop grand nombre de blessés. Il est vrai que maintenant, nous avons 2 challenges, celui de rester dans les basques du peloton de tête et d'éviter de toucher le fond. Les années se suivent mais ne se ressemblent pas et moi en tant que supporter je m'appuie et me réconforte sur la saison dernière qui nous a apporté à nous tous tant de joie et qui nous en apportera d'autres. Il est bien dommage que 2 mercenaires se délectent de ce mauvais passage pour aller étaler leur bien pitoyable CONNERIE et RANCUNE sur notre presse locale. A vous 2 j'ai honte pour vous (plus de bonjour, plus de bonsoir, RIEN QUE DU MEPRIS) et s'il vous arrive parfois d'avoir une lueur de lucidité entre les oreilles et que vous auriez deviner que c'est de vous que je parle et ben allez dans la page privée et je vous donnerai mon nom et mon adresse. Pauvres gens. QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLIS. JE ME MARRE.H-CUP qui salut LANGRE

Tu fais référence à quoi? l'article de ouest france que je trouve inquiétant surtout après la démission du président. On est en difficulté devant et imhoff ne joue jamais? c'est quoi ce problème de licence? comment un joueur pro comme Gauché n'a pas de contrat? Les blessés ont bon dos, je trouve que le sporting aligne chaque week end des équipes de qualité avec des joueurs qui méritent d'être titulaires. beaucoup de questions, pas beaucoup de réponses.

Bonsoir piston 75, c'est le minimum. Bien joué pour le journal mais ce n'était pas trop dur? demande donc par curiosité à nos 3 co-présidents ce qu'ils pensent de la page entière qui leur est concernée car comme moi, et bien d'autres ils sont tombés sur le cul de tous ces propos dégueulasse. Il est trop facile de refiler le bébé à des personnes intègres et de bonne foi pour se donner un apriori ou de juger, maintenant si tu peux me donner une composition d'équipe équivalente à celle de l'année dernière et bien je présente mes excuses au doublon de l'équipe si tu veux des réponses à tes questions , et ben tu vois avec les 2 mercenaires, eux ils savent faire. HONTE A EUX!!!!! H-Cup qui te salut bien.amicalement

Dernière modification par H-CUP (26/11/2013 11:53:45)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2828

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Clubs