Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2801

Je connais Ouest France et le torchon que ça peut être, mais je ne sais pas si vous avez le Télégramme...

#2802

encore du grand h-cup.ah oui tu es le meilleur !.putain 2500 personnes que tu critiques car tout comme moi ils n'ont rien a voir avec le club mais qui viennent car ils aiment le rugby et leur ville.on ne peut pas dire notre ressenti alors que même l'entraineur parle d'un problème d'hatitude (source jabadao).après si je suis un problème demande à roro ou je suis dans les tribunes car je suis à là même place tout le temps.là vérité,oui en mêlé on recule,oui on à plus de 3ème ligne au complet,si cela vous ne le voyez pas j'espère sincèrement que vous êtes ni joueurs ni entraîneurs.quand on dit là vérité cela dérange mais je n'ai jamais dénigré un joueur en particulier,ni les entraîneurs et jamais je le ferait.il faut le dire comment que je vous lançait une perche sur les propos "vous êtes ou,etc... ".bon c'est bien çà marche.vive le snrrr !!!.

#2803

au fait si tu m'invites à là 3ème mi-temps,j'accepterai avec plaisir car oui les gars doivent êtres sympa.après tu fais quoi toi de 13h à 17 h,bénévole,dirigeant,entraineur,joueur?.moi je suis sur d'une chose si plus personne reste le cul sur là tribune,le club ne serait plus le même.car pas de spectateurs rejoint à pas de club.tu en pense quoi ?.

Dernière modification par davidoff44 (19/11/2013 09:05:12)

#2804

Si on vous avait pas(h cup et davidoff) on s'ennuierait

#2805

salut, tu as raison dropgol a nous deux on met de l'ambiance sur le poste. Moi le grand méchant sup qui n'aime pas le club et H-cup le gentil membre du snr qui me fouette des qu'il le peut. Il faut de tout dans la vie, autrement on se ferait chier. Ne vous inquiéter pas je vais continuer a donner mes compos perso avant les matchs, de donner des infos sur les joueurs lorsqu'ils sont blessés, de donner mon avis sur les matchs qu'ils soient bon ou mauvais, et même si cela dérange. on est encore dans un pays ou la libre expression est de mise tant que l'on soit respectueux des personnes. et je le répète encore une fois mes propos "problème interne" ciblait le poste du forum et non le club. voila vivement le prochain match et vive le snrrr!!!.

#2806

davidoff44 a écrit :

salut, tu as raison dropgol a nous deux on met de l'ambiance sur le poste. Moi le grand méchant sup qui n'aime pas le club et H-cup le gentil membre du snr qui me fouette des qu'il le peut. Il faut de tout dans la vie, autrement on se ferait chier. Ne vous inquiéter pas je vais continuer a donner mes compos perso avant les matchs, de donner des infos sur les joueurs lorsqu'ils sont blessés, de donner mon avis sur les matchs qu'ils soient bon ou mauvais, et même si cela dérange. on est encore dans un pays ou la libre expression est de mise tant que l'on soit respectueux des personnes. et je le répète encore une fois mes propos "problème interne" ciblait le poste du forum et non le club. voila vivement le prochain match et vive le snrrr!!!.

Pas du grand H-Cup!!!Plutôt du grand Mendes. Pour résumer le match, tout simplement si l'infirmerie n'était pas aussi pleine, la rencontre avec les lillois aurait été tout autrement. Il y a certains joueurs qui manquent peut-être plus que d'autres, je prends en exemple Christian Stoltz avec son charisme et sa détermination en tant que meneur d'hommes car il a beaucoup de similitudes avec un certain DEDE GAUBERT, on se doute bien tous que l'effectif est tout chamboulé avec les blessés, alors pourquoi en rajouter? Pourquoi dire du boulot et de la rigueur. A ton avis, ils font quoi de leur semaine et puis dans tes articles sportifs approfondis après match, pourquoi? (match tout à l'envers, les touches la cata et on recule tout le temps ) on n'a pas de la merde dans les yeux mais tout simplement par respect pour les gens qui travaillent, on ne s'exprime pas. Maintenant comme tu aimes bien te faire fouetter, un peu de BDSM. Tu fais chier avec tes bulletins météo, je raconte tout et je raconte rien qui n'a aucun intérêt et puis si tu es indifférent avec le club, sache quand même que pour que tu puisses jouir de ton sport favori de 13h15 à 17h, il y a des personnes qui donnent sans compter de leur temps pour le club,la définition d'un club outre-atlantique (service above self). Pour ce qui est du verre de l'amitié il faudra quand même que tu mettes de l'eau dans ta piquette. Te sentirais tu traquer? Rassure toi pour ce qui est de l'approximatif et de l'abstrait, je ne m'attarde pas (autre chose à faire). On a quand même un point commun! celui de la liberté d'expression. Je me marre, je me marre. H-Cup qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2807

je suis en accord avec toi pour les joueurs absents après un forum est fait pour s'exprimer et dire les choses.si on ne veut pas les entendre on ne va pas dessus.traquer arrête,si tu veux me voir je vais tout les vendredi à l'entrainement.maintenant tu parles des bénévoles qui se defoncent tout les dimanches mais je suis très respectueux à leur travail,je n'ai jamais rien dit et là tu mélanges tout.je ne parle que du terrain et du collectif de l'équipe pour ceux qui n'ont pu venir au match et qui veulent savoir le résultat.il faut arrêter de tout prendre mal.Dans le sport de haut niveau on avance dans là difficulté et dans une remise en cause perpétuel.je ne vais pas dire que c'est super et que l'on à bien joué quand cela n'est pas vrai.il ne faut pas ce voiler là face mais justement en prendre conscience et travailler dessus.bon maintenant après ce message je ne te répondrai plus car j'en ai marre de voir que seul les membres du snr sont les bienvenus sur le poste et si on veut être bien vu il faut parler de tout sauf de l'équipe.quel dommage !!.sur ce je me marre et encore et encore ...

#2808

bonjour messieurs petite info a prendre au sérieux ou pas Ville de Montluçon - Officiel Dernière minute : Fermeture des terrains municipaux enherbés Par souci de préservation des terrains de sports, et en fonction des conditions atmosphériques du moment qui en menacent la pérennité, la Ville de Montluçon a pris la décision de fermer les terrains de sport enherbés à compter du jeudi 21 jusqu’au dimanche 24 novembre inclus.

#2809

A priori, mauvaise info. Le stadium de La Loue est géré par la Communauté d'agglo. donc non concerné par l'arrêté de fermeture pris par la ville de MONTLUCON (sous réserves tout de même).

#2810

alors pas de compo ? bizarre autrement serieux quelqu un a des nouvelles de nos équipes et du temps qu il fait sur montluçon aujourd hui hier c'etait froid + neige aller a 200% les gars la victoire ferait du bien a tous le monde

#2811

salut,la compo c'est la même que la semaine dernière contre lille.perso je voudrai que la 1ère soit pariel, fereira, ney.on verrai alors une 1ère ligne petite par la taille et costaud sur leurs appui,cela pourrai peut être deranger leur adversaire.vive le snrrr !!!.

#2812

Encore un résultat inquiétant aujourd’hui. Avec les 2 déplacements à suivre à Massy et à Nevers cela va devenir problématique.

#2813

là sur le papier le résultat est dur pour Saint Nazaire ! Mais ceux qui étaient sur place peuvent peut-être dire ce qui ne va pas ?

#2814

salut,voilà une défaite qui fait mal à la tête puisque maintenant on risque d'avoir 13 points de retard après le match de massy.la saison va donc se passer dans le ventre mou de la poule.comme on dit la mayonnaise ne prend pas et trop de blessé, à ce niveau cela ne pardonne pas.Il va falloir se battre pour conserver cet 5ème place et ne plus accepter de perdre à domicile.c'est dans l'adversité que naît une équipe même s'il faut attendre un peu,courage et vive le snrrr !!!.

Clubs