Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne nuit à toi aussi
Dernière modification par Jaspe (17/11/2009 23:42:44)
Bientôt Bobi par grand chose à perdre pour nos couleurs par contre beaucoup à gagner !
JABADAO a écrit :Il faut par contre espérer que les anciens n'aient pas influencé négativement le principal sponsor privé du club qui (vu dans la presse) traîne des pieds pour verser la deuxième moitié de sa subvention d'une valeur de 50000 Euros pour des motifs peu compréhensibles. A suivre..........
sans vouloir polémiquer, mais comme tu le mentionnes, une subvention est une aide du domaine public et donc plutot cadré avec certaine garantie ,style mairie ou autre. Par contre "le principal sponsor privé" se fait plaisir pour sa com' et peut etre aussi pour son plaisir personnel , mais verse donc son obole en fonction de ses relations avec l'equipe dirigeante, et n'a donc aucun devoir au niveau financier. Je pense qu'il y a eu des erreurs de l'equipe precedente(que j'ai apprecié ) en termes de communication, il ne faudrait pas que la nouvelle les reproduise. Sinon je pense qu'il y a la place pour gagner a bobigny
Ah ben ça c'est sur, c'est le bon moment pour venir gagner chez nous, c'est l'hécatombe, mais bon c'est pas une excuse, a ceux qui ne jouent pas beaucoup de prouver leur valeur.
D'après le midol vous récupérez quand même deux 3ème ligne. Au niveau des blessures c'est vrai qu'on a pas à se plaindre pour l'instant (on touche du bois) comme vous les précédentes saisons. Présentation de la rencontre sur le site du SNR :
tiens, pas de réaction après bobigny? comment ça a été senti le match nul au retour? satisfaction de la demi-perf à l'extérieur ou frustration de pas avoir pris les 4 points possibles?
Je pense, l'un et l'autre et surtout la satisfaction d'un week-end en famille à venir pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller dans le sud-ouest avec la sélection biensur !!!!!!
oyoy a écrit :tiens, pas de réaction après bobigny? comment ça a été senti le match nul au retour? satisfaction de la demi-perf à l'extérieur ou frustration de pas avoir pris les 4 points possibles?
ah, on y prend gout à la victoire!!!! Serieusement, je pense qu'un match nul à Boboche, ça n'est pas une demie-perf mais un perf tout court. Faut peut être pas déconner non plus..... un match nul à Boboche, en début de saison, vous auriez signé
On varie les entrainements au SNR avec en prime une photo de nos intendants préférés !
ils sont en pleine preparation physique. je sais que cela ne se voit pas trop mais c'est vrai.:lol:;)
de quoi tu parles roro de physique alors la que de surprise
Le capitaine de St Naz qui poste sur RF...... C'est bon ca..........:D:cool::cool::cool:;)
FLONFLON2 a écrit :Le capitaine de St Naz qui poste sur RF...... C'est bon ca..........:D:cool::cool::cool:;)
Tant pis Roro tu es démasqué ! C'est pour entretenir le doute................. et le mystère des pseudos
oyoy a écrit :tiens, pas de réaction après bobigny? comment ça a été senti le match nul au retour? satisfaction de la demi-perf à l'extérieur ou frustration de pas avoir pris les 4 points possibles?
Beaucoup pense que c'est plutot une perf Mais la plupart des commentaires l'ont été ( surtout a chaud ) sur le post du match bobigny-snr, c'est pourquoi tu ne vois pas trop de commentaire ici Allez le sporting