Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

si c'est eddie gauché qui joue en écosse faut pas en attendre monts et merveilles...

JABADAO a écrit :
petitsnrien a écrit :

Des nouvelles des recrues, sur la eprise d'entrainements?

Il y en a si peu. Il y a surement des besoins en 2ème ligne et au centre mais il faut tenir le budget ! De plus l'important était de conservé un maximum de joueur c'est ce qui a été fait ! Pour ce qui est des quelques recrues annoncées le 2ème ligne sud-af GAUCHE, n'est pas encore arrivé (il faut souhaiter qu'il tienne ses engagements de plus en regardant un peu sur le net il semble que ce soit vraiment un bon joueur). Pour le reste Roro pourrait nous en dire plus mais maintenant il est tenu par le secret professionel wink (je ne suis pas en vacance mais moins de temps passé sur le forum en ce moment salut à toi !) Donc le mieux c'est, si tu as le temps, d'aller juger par toi-même ! KENAVO et allez les rouges et noirs !

piston75 a écrit :

si c'est eddie gauché qui joue en écosse faut pas en attendre monts et merveilles...

JABADAO a écrit :
petitsnrien a écrit :

Il y en a si peu. Il y a surement des besoins en 2ème ligne et au centre mais il faut tenir le budget ! De plus l'important était de conservé un maximum de joueur c'est ce qui a été fait ! Pour ce qui est des quelques recrues annoncées le 2ème ligne sud-af GAUCHE, n'est pas encore arrivé (il faut souhaiter qu'il tienne ses engagements de plus en regardant un peu sur le net il semble que ce soit vraiment un bon joueur). Pour le reste Roro pourrait nous en dire plus mais maintenant il est tenu par le secret professionel wink (je ne suis pas en vacance mais moins de temps passé sur le forum en ce moment salut à toi !) Donc le mieux c'est, si tu as le temps, d'aller juger par toi-même ! KENAVO et allez les rouges et noirs !

Oui c'est lui, tu le connais ? Pourtant sur le site de son ancien club ce qui est dit sur lui est très élogieux et sur les vidéos il semble bon ! Merci A+

JABADAO a écrit :
petitsnrien a écrit :

Sa va etre dure d'allez juger par moi meme en etant a paris ^^

petitsnrien a écrit :
JABADAO a écrit :
petitsnrien a écrit :

Sa va etre dure d'allez juger par moi meme en etant a paris ^^

Il n'y a pas idée non plus !!!!:cool:

pierre 2009 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu parles aussi mal de Targusi quand toi tu n'as jamais jouer à haut niveau et que tu es un joueur médiocre. Commence par résoudre tes problèmes avant de parler des autres... Comme dirai un italien Vaffanculo Fabien Carpentier. D'ailleur en parlant de Comedia si tu veux je peux organiser une rencontre avec Targusi peut etre que tu aura moins de chose à lui dire en face à face!!

Mais... De quel club est-il question ??? On a du mal à suivre...

Depuis Le Début ...

1908 a écrit :
pierre 2009 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu parles aussi mal de Targusi quand toi tu n'as jamais jouer à haut niveau et que tu es un joueur médiocre. Commence par résoudre tes problèmes avant de parler des autres... Comme dirai un italien Vaffanculo Fabien Carpentier. D'ailleur en parlant de Comedia si tu veux je peux organiser une rencontre avec Targusi peut etre que tu aura moins de chose à lui dire en face à face!!

Mais... De quel club est-il question ??? On a du mal à suivre...

A priori il s'agit de querelle remontant à 4, 5 ans au cours d'un passage en France mais pour quel club ? Bref je crois que ce pilier n'est pas conservé par le SNR ???

alors ce stage ce veek-end il devait avoir une bonne ambiance vu les photos sur le site du club /

A quelle heure est match contre montlucon samedi à vierzon ?

En principe 15H30 à Vierzon

Felicitation à Mr DORBEAUX ainsi qu'à Madame pour cette nouvelle arrivée dans notre joli monde.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

avis aux supporters (vu sur le site de st naz) le match amical de dimanche 30 aout contre le stade nantais est annulé, effectif insuffisant pour les nantais reste le match samedi à vierzon contre montluçon

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

T'es sûr ?!?! J'ai rien vu sur le site ?! Ca m'étonne que le snuc ne puisse présenter une équipe...

Depuis Le Début ...

1908 a écrit :

T'es sûr ?!?! J'ai rien vu sur le site ?! Ca m'étonne que le snuc ne puisse présenter une équipe...

Pardon, je viens de voir le message sur notre site... Ce qui n'enlève rien à l'étonnement...

Depuis Le Début ...

Défaite de notre équipe Nazairienne aujourd'hui en amicale face à Montluçon 22-13 !

Clubs