Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2773

salut,couvert avec vent faible nord est et température de 9 degré max.voilà bon match à tous et vive le snrrr !!!.

#2774

alors, le match ? une défaite mais qu'est-ce qui n'a pas marché ?

#2775

bon voilà bravo à lille et bien sur à notre équipe qui à fait ce qu'elle pouvait.le constat est là,1ère ligne trop faible.on ce fait enfoncé depuis le début du championnat.et maintenant une 3ème ligne incomplète des le début de partie.un 2ème ligne ne peut pas remplacé un 3ème,surtout en touche.conséquence on perd les ballons en touche et en mélé et sans ballon on ne peut pas espérer développé du jeux.courage et faut relever là tête à montlucon.vive le snrrr !!!on aura des jours meilleurs.

#2776

Il n'y a pas eu match, on manque le bonus de peu en offrant l'essai c'est dommage pour nous. On a eu les occasions. Bon courage à vous pour la suite.

#2777

on a plus de munitions pour pouvoir jouer c'est dommage car cette equipe à du coeur jerome (naves)etait en pleine forme et cet aicardi pas etonnant qu'ils l'aient remarqué vive le sporting

#2778

l'essai il se le fait tout seul.quand il prend le ballon très dur de l'arrêter (aicardi).vraiment au dessus.mais un joueur ne fait pas l'équipe.désolé par contre je ne vois pas lille en pro d2 cette année.pour moi massy et montauban largement supérieur.sur un match on peut toujours espérer.bon vent à vous arno 74.

#2779

les gars vous êtes ou ?.plus personne sur le poste.un problème interne ?.vive le snrrr !!!.

#2780

ce soir on refait pas le match et on prie pour que le prochain match aie un resultat plus heureux en voyant que montluçon a perdu nos amis vannetais font la bonne occase

#2781

davidoff44 a écrit :

l'essai il se le fait tout seul.quand il prend le ballon très dur de l'arrêter (aicardi).vraiment au dessus.mais un joueur ne fait pas l'équipe.désolé par contre je ne vois pas lille en pro d2 cette année.pour moi massy et montauban largement supérieur.sur un match on peut toujours espérer.bon vent à vous arno 74.

Le truc c'est qu'on a encore beaucoup d'absents, à tel point que pour faire le nombre on a un joueur (Baptiste Korniely) qui a dû doubler match de la B puis celui de la A. En B, le coach a dû mettre son nom sur la feuille de match pour faire 22 joueurs... On a eu la chance de voir 3 blessés revenir en 1ère ligne (Rogers, Potelle et Sadon) mais il manque encore Aliminihadji et Pretkowski. Phelan international canadien est retenu en sélection pour jouer les Maoris NZ puis la Roumanie. Johnny Leo'o ancien joueur du Métro Racing est blessé, notre second 9 Raphael Rémond aussi. Notre feufolet fidjien, Siva Ralago est out également. Tout ce beau monde est très souvent titulaire, le pire c'est que je crois que j'en ai encore oublié malheureusement... Maintenant, on ne sera peut être pas en ProD2, mais on redevient doucement mais surement une équipe costaud et valeureuse, on verra dimanche ce qu'on est capable de faire contre Massy. Pour Montauban, tu as peut être eu la chance de les voir, pas moi, mais franchement, quand on voit la volée qu'ils mettent à Langon (solide second de leur poule) on ne peut que se demander quel est le réel niveau de cette poule... Bref, la route est longue, on ne parle pas de proD2 pour le moment, on sait d'où on vient (on a perdu contre le RACA à la maison) alors, vous dominer de la sorte au Pré Hembert c'était il y'a peu encore, du domaine du rêve. Bonne route.

#2782

tu as raison.à ce jour vous êtes largement au dessus.maintenant très mauvais match de notre part.on fait tout à l'envers.touche cata ! mêlé idem ! en retard sur les regroupements.compliqué du coup mais bon c'est le sport.maintenant il va falloir attendre le 19 janvier pour revoir notre équipe.

#2783

drogpol,prier ne sert pas,mais du travail et de l'envie,il en faut!.

#2784

A Lille, en étant objectif, on est heureux et peut-être surpris pour certains de gagner à St Nazaire . A la maison, on s'était un peu repris en dominant nettement Vannes mais à l'extérieur Nevers ne nous avait laissé aucune chance et Cognac fait match nul. Mais on reste très prudent à la vue des performances de début saison. Bon vent au SNR et au plaisir de vous voir pour la 1ère fois à Lille.

#2785

davidoff44 a écrit :

tu as raison.à ce jour vous êtes largement au dessus.maintenant très mauvais match de notre part.on fait tout à l'envers.touche cata ! mêlé idem ! en retard sur les regroupements.compliqué du coup mais bon c'est le sport.maintenant il va falloir attendre le 19 janvier pour revoir notre équipe.

On a vu le match à Lille wink On a clairement vu votre mêlée chahutée et l'arbitre n'a pas sifflé une fois une pénalité ce fut plus que surprenant... Bref, j'attendais vraiment autre chose de votre équipe, mais on a mis la main sur le ballon. Le seul qui sortait du lot chez vous c'est votre 3/4, Siua, le seul a passer la ligne de temps en temps, le reste c'est très moyen, enfin sur ce match, je n'en tire pas une conclusion hative!

#2786

Et il y eu de la bonne volonté et l'éclair d'Aicardi ! L'équipe n'est que l'ombre d'elle même et n'arrive plus à produire le jeu séduisant de la saison passée. Bien sur les absences conjuguées des trois n° 9 et des trois n°8 sont dramatiques pour le collectif, bien sur l'arrêt (provisoire ???) de Guilloux en 10 se ressent, mais ça ne fait pas tout et je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles ça fonctionnent moins bien . Vraiment peiné pour nos joueurs qui pourtant ont mouillé le maillot face à un adversaire qui a bien géré son match, sereinement, en donnant la terrible impression de mettre en confiance les Nazairiens en début de rencontre, avant de mettre enfin tout leur jeu en place à la fin du 1er acte pour mieux nous assommer ensuite par une bonne maîtrise de leur jeu et une puissance physique supérieure aujourd'hui. Bravo à Lille ALLEZ SSSSSSNNNRRRRRRRRR !

Dernière modification par JABADAO (17/11/2013 23:56:37)

Clubs