Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2759

salut,laissons les cons où ils sont.maintenant si la saison tourne mal,ce qui n'est pas encore fait,on fera mieux l'année prochaine.dans le sport il y à des hauts et des bas.on sera toujours la pour supporter l'équipe et vive le snrrr !!!.ah,quelqu'un sait si on peut avoir des affiches car je peux en afficher chez des commerçants,et si oui à quel heure le secrétariat est ouvert.merci

Dernière modification par davidoff44 (07/11/2013 17:11:20)

#2760

denardinho a écrit :

@hcup, j'ai juste voulu faire un clin d’œil hein wink @jabadao, j'ai beau relire le dernier article que tu as posté je ne le trouve pas particulièrement à charge. Peut être parce que je regarde cela avec un peu distance et que cela me tient moins à coeur que vous. Je ne suis pas familier de votre club, j'y vais seulement 2/3 fois par an et avec plaisir. Concernant les extraits de la réponse du journaliste que tu présentes ils laissent à penser qu'elle n'était pas très habile et peu chaleureuse, toutefois on n'a pas le message original pour juger tout cela !

Salut denardinho JE ME MARRE , TU TE MARRES , NOUS NOUS MARRONS. Je veux mon n'veu aucun soucis pour le clin d’œil , il manquerait plus que cela que tu ne puisses pas t'exprimer et dire des plaisanteries. Est-ce que je me gêne, moi ? Merci pour tes échanges qui sont intéressants et fair-play. PS : désolé de ne pas avoir répondu avant mais mon ordinateur a dû être pirater par Gérard d'Aboville car il rame. H-CUP qui te salut bien. RE-PS : j'ai un lot de bonnet rouge à vendre

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2761

H-CUP a écrit :
denardinho a écrit :

@hcup, j'ai juste voulu faire un clin d’œil hein wink @jabadao, j'ai beau relire le dernier article que tu as posté je ne le trouve pas particulièrement à charge. Peut être parce que je regarde cela avec un peu distance et que cela me tient moins à coeur que vous. Je ne suis pas familier de votre club, j'y vais seulement 2/3 fois par an et avec plaisir. Concernant les extraits de la réponse du journaliste que tu présentes ils laissent à penser qu'elle n'était pas très habile et peu chaleureuse, toutefois on n'a pas le message original pour juger tout cela !

Salut denardinho JE ME MARRE , TU TE MARRES , NOUS NOUS MARRONS. Je veux mon n'veu aucun soucis pour le clin d’œil , il manquerait plus que cela que tu ne puisses pas t'exprimer et dire des plaisanteries. Est-ce que je me gêne, moi ? Merci pour tes échanges qui sont intéressants et fair-play. PS : désolé de ne pas avoir répondu avant mais mon ordinateur a dû être pirater par Gérard d'Aboville car il rame. H-CUP qui te salut bien. RE-PS : j'ai un lot de bonnet rouge à vendre

Faites le prochain match avec un bonnet rouge ça aurait de la gueule!!!!!

#2762

Jérémy Aicardi :

#2763

JABADAO a écrit :

Jérémy Aicardi :

mais n'y est plus pour le tournoi de Dubaî fin novembre donc bonne nouvelle pour le SNR ( peut être pas pour lui)

#2764

Des nouvelles de Mihai Macovei qui est parti rejoindre et reprendre la capitanat de sa sélection Roumaine face au Tonga futur adversaire des bleus. Très heureux pour lui puisqu'il a emmené son groupe vers la victoire en inscrivant un essai. Ci-dessous en premier plan ! Bravo MIIIIHHHHAAAAAIIIIIIIIIIII

#2765

Une super performance pour Mihai et sa sélection. Malheureusement pour le SNR notre performant 3ème ligne sera également en sélection pour la réception de Lille et le déplacement à Montluçon (opposition face au Canada puis face au Fidji).

#2766

salut,félicitation à mihai pour sa perf maintenant comme tu le dis jabadao il va nous manquer.bon des petites nouvelles de l'équipe,1ère ligne et 2ème au complet,pour la 3 ème ligne gauché va la compléter avec brazier et veuillet.pour les arrières coisy et siua couraient correctement (on en sera plus en fin de semaine mais je suis optimiste).tout le reste du groupe est ok.pour fornier je ne sais pas car il entraînait.ah j'ai cru apercevoir valentini mais je ne suis pas sur car il faisait presque noir.vivement dimanche et vive le snrrr !!!.

#2767

davidoff44 a écrit :

salut,laissons les cons où ils sont.maintenant si la saison tourne mal,ce qui n'est pas encore fait,on fera mieux l'année prochaine.dans le sport il y à des hauts et des bas.on sera toujours la pour supporter l'équipe et vive le snrrr !!!.ah,quelqu'un sait si on peut avoir des affiches car je peux en afficher chez des commerçants,et si oui à quel heure le secrétariat est ouvert.merci

SALUT Davidoff,pour les affiches il y a un gros paquet de cent au club HAOUSE autrement tu demandes a MURIEL ou FLORENCE les secrétaires H-CUP qui te salut bien

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2768

massyfan a écrit :
H-CUP a écrit :

RE-PS : j'ai un lot de bonnet rouge à vendre

Faites le prochain match avec un bonnet rouge ça aurait de la gueule!!!!!

Oh oui ça va plaire aux deux équipes !

#2769

Brazier: super recrue ! Machine à plaquer et mec super cool en dehors du pré !

davidoff44 a écrit :

salut,félicitation à mihai pour sa perf maintenant comme tu le dis jabadao il va nous manquer.bon des petites nouvelles de l'équipe,1ère ligne et 2ème au complet,pour la 3 ème ligne gauché va la compléter avec brazier et veuillet.pour les arrières coisy et siua couraient correctement (on en sera plus en fin de semaine mais je suis optimiste).tout le reste du groupe est ok.pour fornier je ne sais pas car il entraînait.ah j'ai cru apercevoir valentini mais je ne suis pas sur car il faisait presque noir.vivement dimanche et vive le snrrr !!!.

#2770

ok merci h-cup

#2771

salut,voilà ma compo (perso bien sur).1ère ligne viviers,pereira,olive.2ème ligne swanepoel,bacho.3ème ligne veuillet,gauché,brazier.et meryglod (pourquoi pas car tout le monde blessé),dorbeaux,alvarez,siua,aicardi ,brunet (car omondi plus titulaire depuis le début de saison???) et naves.voilà vivement dimanche et vive le snrrr !!!.

#2772

Bonjour St Nazaire, Comment s'annonce la météo chez vous cet après midi ? Une partie des supporters lillois suivront le match sur grand écran au stadium de Villeneuve d'Ascq. Bon match et que le meilleur gagne.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Clubs