Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2745

H-CUP a écrit :
la soif a écrit :

Salut à vous il n'y a aucun problème, surtout avec toi, JABADAO part contre h.cup avant d'écrire ton article philosophique n° 2740 vas lire en amont et tu seras peut être moins c.. dans ton style JE ME LA PETE à critiqué et essayer de rabaisser ton prochain. Quand à mon blaze, il évoque aussi bien la rue que la soif au sens propre du mots, sans pour autant se rincer le gosier avec du jus amélioré. Sans rancune pour moi. Amitié ovale et bonne saison à vous wink cool

Ben quoi alors ??? Elle est où la liberté d'expression ? Je ne me permettrai surtout pas de tous les collibets dont tu me rends coupable. Allons allons, un peu de fair-play. Et j'ai dû faire l’amalgame avec Zeus; et la gueuze, la déesse de la soif. H-cup qui te salut bien ! JE ME MARRE !

Pas besoin de commentaire juste: wink tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2746

bonfefe a écrit :
JABADAO a écrit :

Un article dans le OUEST FRANCE du jour qui va faire certainement plaisir au préparateur physique du SNR :

Article facile D'abord les quelques voix en interne ça ne veut rien dire C'est qui les quelques voix, y a qu'a les citer C'est plus courageux Ensuite, ioan, Christian mihaî, Martin, yo et la plus part des autres ce sont des accidents de jeu Jusqu'à l'épaule à Teddy, c est quand même pas de la faute à Sedrik qui a démontré avec le Snvba et le Snr ses qualités de préparateur physique Bon faut toujours des boucs émissaires Enfin, tant qu il y a de la polémique, ça fait vendre les journaux........

Salut bonféfé, il paraîtrait que ouest torchon va racheter: ici paris, france dimanche. Comme ça ils seront sur la même longueur d'onde. C'est marrant l'année dernière à la même époque, quand il s'agissait de Cédric à la tête du sporting pour la préparation physique il y avait que des éloges à son égard (quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage). Enfin bon, comme tu dis tant qu'il a de la polémique, ça fait vendre du papier. Amis supporters avec son approbation et son accord je me permets de vous dire que nous revoyons Hugo Valentini sur le bord des terrains mais pas sur le terrain, il me paraît plus que jamais motivé pour son futur retour mais qui me paraît pour l'instant incertain car notre cher Hugo revient certainement de très loin et ben moi je pense que si chacun de nous le croise dans un couloir de vestiaire ou sur le bord des mains courantes. A nous tous de l'encourager vivement car il est plein de jeunesse et vaut le coup d'être connu. H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2747

salut,merci pour l'info h-cup.courage à lui et qu'il revienne au plus vite et plus fort que jamais.Des infos sur les blessés!(entorse,coup,ou autre...).Espère que teddy n'aura pas besoin d'opération,il va nous manquer autrement.vive le snrrr !!!.

#2748

davidoff44 a écrit :

salut,merci pour l'info h-cup.courage à lui et qu'il revienne au plus vite et plus fort que jamais.Des infos sur les blessés!(entorse,coup,ou autre...).Espère que teddy n'aura pas besoin d'opération,il va nous manquer autrement.vive le snrrr !!!.

Salut Davidoff, j'ai une super info pour les blessés, comme tu n'es pas avare de news, à Bobigny pour ce qui est des petits bobos Thibault Alvarez aurait perdu un crampon à la chaussure gauche et cassé son lacet à la chaussure droite. Et tu remarqueras que ce n'est qu'une petite boutade amicale car cette fois, je m'abstiendrai de signer "JE ME MARRE". H-Cup qui te salut bien. Vivement le 17, car ça devient pesant de ne pas voir les copains et nos artificiers sur le terrain.

Dernière modification par H-CUP (05/11/2013 12:02:15)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2749

H-CUP a écrit :

Thibault Alvarez aurait perdu un crampon à la chaussure gauche et cassé son lacet à la chaussure droite

Cette fois on ne peut incriminer votre préparateur physique. "JE ME MARRE";)

#2750

Hier dans le Ouest la réponse des Bergers Nazairien à la Bergère de la rédaction sport. Dans les détails, entre chaque morceaux d'interview, notre journaliste ne semble pas bien convaincu par les propos de l'entraineur et du prépa physique Nazairien. Il tient même à rappeler en fin d'article que le contrat de Bertrand Guilloux ne coure que jusqu'à fin juin ! Alors même si les proses de l'intéressé de ne sont pas dénués d'arguments, d'intime conviction et peut-être partagé par certain au club ou dans les tribunes, il devient de plus en plus lourd avec ses articles toujours à charge depuis le début de la présente saison. On peut donc s'interroger sur la réelle motivation de l'intéressé ..... ROUGE ET NOIR ENSEMBLE !!!!!!!!!!! Bravo et encouragement à Sédrik et Bertrand...

Dernière modification par JABADAO (06/11/2013 10:39:14)

#2751

heu ? pourquoi les joueurs de saint Nazaire se blessent ? Ils le font pas exprès je suppose ? Voyons après la pause de 15 jours on se fera une idée !

#2752

denardinho a écrit :
H-CUP a écrit :

Thibault Alvarez aurait perdu un crampon à la chaussure gauche et cassé son lacet à la chaussure droite

Cette fois on ne peut incriminer votre préparateur physique. "JE ME MARRE";)

Salut Denardinho, alors on esquive, on sort la botte de Nevers, on parade Bon pour ce qui est de la botte, nous on avait celle de Dorbeaux mais elle n'a pas suffit. Enfin sur ce, JOLIE VANNE H-cup qui te salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2753

JABADAO a écrit :

Hier dans le Ouest la réponse des Bergers Nazairien à la Bergère de la rédaction sport. Dans les détails, entre chaque morceaux d'interview, notre journaliste ne semble pas bien convaincu par les propos de l'entraineur et du prépa physique Nazairien. Il tient même à rappeler en fin d'article que le contrat de Bertrand Guilloux ne coure que jusqu'à fin juin ! Alors même si les proses de l'intéressé de ne sont pas dénués d'arguments, d'intime conviction et peut-être partagé par certain au club ou dans les tribunes, il devient de plus en plus lourd avec ses articles toujours à charge depuis le début de la présente saison. On peut donc s'interroger sur la réelle motivation de l'intéressé ..... ROUGE ET NOIR ENSEMBLE !!!!!!!!!!! Bravo et encouragement à Sédrik et Bertrand...

Salut Jabadao, Sédrik vu le résultat du SNVBA en coupe de France contre Ajaccio, fais attention à toi tu ne peux pas être sur tous les plans vu que tu cumules beaucoup de contrats(il paraîtrait même que les kataris seraient à tes trousses). OUEST TORCHON ne va pas être tendre encore avec toi et puis j'apprends par l'inculte journaliste soit disant sportif, que Bertrand Guilloux, son cdi se termine fin juin. Je ne vois pas le rapport de la soit disant fin de contrat de Bébert avec les résultats et les pseu-do blessures des joueurs . Moi journaliste? Le si peu que j'ai dans mon pooling et ben je signerais mes brouillons d'articles. H-cup qui vous salut bien.JE ME MARRE

Dernière modification par H-CUP (08/11/2013 10:30:13)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2754

Je vous soumets l'idée d'envoyer vos commentaires au rédacteur, sans nom, du OUEST via leur page contact. J'ai moi-même essayé en début de saison et, par chance, j'ai reçu une réponse de Benjamin I...., qui selon toute vraisemblance doit être l'auteur de ces articles non signés. Je vous donne ici un aperçu de sa réponse à mes critiques de produire des articles uniquement à charge et souvent erronés. Vous noterez que ce dernier s'attache plus à vous abaissez afin de démontrer certainement sa supériorité intellectuelle.... il s'en est suivi bien sur une réponse par très sympathique de ma part : "Chaque courrier des lecteurs, démarche spontanée ou commanditée par une tierce personne, représente toujours un intérêt particulier pour le journaliste tant qu’elle reste une critique constructive. Pour cela, autant que le fond, la qualité de l’expression est sans doute le critère principal. Votre courrier recèle plusieurs fautes d’orthographe : « Ouest-France », « Sporting nazairien rugby », « voudrais », « rubrique sports », notamment… . Par ailleurs, la ponctuation n’est pas le privilège des écrivains… Pour autant ma lecture fut attentive. "l’actualité d’un club de Fédérale 1 dans notre région concerne essentiellement et quasi exclusivement les initiés et l’entourage immédiat du club en question." "Je vous invite à l’avenir à beaucoup plus de mesure dans vos propos, la qualité d’un lecteur se mesurant également à sa capacité de compréhension à travers sa lecture comme à l’exactitude des rectificatifs portés sur le bureau des rédacteurs." "Enfin, monsieur, je ne saurais terminer ce courrier sans vous confesser mon infini étonnement concernant le ton persifleur de votre courrier et le manque absolu de confiance envers le journal" "Vous mettez également en cause le correspondant chargé de couvrir l’actualité du club, ou du moins c’est ce que je comprends en lisant : « le journaliste préposé au reportage sur notre club ». Premièrement, sachez que personne n’est « préposé au reportage » sur un club de F1, mais surtout que je suis l’auteur de la brève parue ce matin, de la prise d’information à la rédaction." "Ensuite, veuillez croire que votre sous-entendu pointant du doigt l’éthique et la déontologie professionnelle de notre correspondant, sans argumentation aucune, a été jugé totalement absurde et irrecevable."

Dernière modification par JABADAO (07/11/2013 00:30:14)

#2755

@hcup, j'ai juste voulu faire un clin d'oeil hein wink @jabadao, j'ai beau relire le dernier article que tu as posté je ne le trouve pas particulièrement à charge. Peut être parce que je regarde cela avec un peu distance et que cela me tient moins à coeur que vous. Je ne suis pas familier de votre club, j'y vais seulement 2/3 fois par an et avec plaisir. Concernant les extraits de la réponse du journaliste que tu présentes ils laissent à penser qu'elle n'était pas très habile et peu chaleureuse, toutefois on n'a pas le message original pour juger tout cela !

#2756

denardinho a écrit :

@hcup, j'ai juste voulu faire un clin d'oeil hein wink @jabadao, j'ai beau relire le dernier article que tu as posté je ne le trouve pas particulièrement à charge. Peut être parce que je regarde cela avec un peu distance et que cela me tient moins à coeur que vous. Je ne suis pas familier de votre club, j'y vais seulement 2/3 fois par an et avec plaisir. Concernant les extraits de la réponse du journaliste que tu présentes ils laissent à penser qu'elle n'était pas très habile et peu chaleureuse, toutefois on n'a pas le message original pour juger tout cela !

Sans rentrée dans les détails il faut bien comprendre que derrière la prose de cette presse il y a des histoires d'hommes avec ces querelles ! J'ai soupçonné ce journaliste de vouloir, à travers ses tribunes, régler des comptes personnels et je crois que ça ne lui a pas plu. Concernant l'article ci-dessus personnellement on sent bien qu'il ne partage pas les sentiments du coach Nazairien et qu'il n'éprouve aucune empathie pour le SNR dans ses jugements.

#2757

Tu as raison il y a probablement des histoires de personnes, d'amitié et/ou d'inimitié. Malheureusement (?) la vie est ainsi faite. A la lecture de l'article, je trouve que si le journaliste est critique c'est plus envers l'environnement des entraineurs que les entraineurs eux mêmes. J'en veut pour preuve ce passage : « (…) facteurs accumulés qui ne permettent pas au staff technique de travailler avec la sérénité qui s’impose, qui plus est à un moment où le SNR aurait sans doute besoin de retrouver une certaine unité tant en interne qu’en externe. » Mais c'est peut être parce que lui aussi porte ce club dans son coeur ? Enfin encore une fois c'est d'un oeil extérieur que je lit cela, je maitrise bien moins le "dossier" que toi et ne connais pas les hommes. J'ai juste l'audace de donner mon sentiment, en toute amitié.

#2758

Ce journaliste ne couvre l'actualité du SNR que depuis quelques mois et à lire les régulières inexactitudes dans ses papiers ce n'est pas un fervent amateur du club mais plutôt de la polémique ! C'est vrai qu'il écrit que pour lui la direction du club à sa part de responsabilité mais à travers certains termes employés on sent bien qu'il n'exonère pas les "compères" comme il dit si bien. A travers son mail d'info d'aujourd'hui le SNR publie ceci : "Pour clore toute polémique, et suite à un article de Ouest France avec des insinuations sur la mauvaise préparation physique de l'équipe Une, le Club est totalement solidaire du Staff et de son Préparateur Physique Sédrik Mollé, qui a déjà fait ses preuves. La défaite à Bobigny ne peut faire oublier les quatre victoires successives acquises avec un niveau physique largement au dessus de la moyenne. Demandez à Vannes et à Saint-Jean d'Angély ou Cognac ce qu'ils en pensent. Attribuez une préparation physique insuffisante aux blessures, c'est oublié qu'elles sont arrivées sur des accidents de jeu."

Dernière modification par JABADAO (07/11/2013 12:27:46)

Clubs