Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

#2731

la soif a écrit :
JABADAO a écrit :

Une sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables pour déployer leur jeu. Puis il y a d'abord eu le forfait avant la rencontre de Macovei en 8 (pour rappel Stolz absent jusqu'à la fin de la saison). Puis au cours de la partie les deux centres et le seul 1/2 de mêlée valide qui se blessent. Bref avec tous ces contre-temps je pense que l'on peut être satisfait du point de bonus remporté même si au départ on aurait souhaité bien sur les 4 points de la victoire. Bravo à Bobigny qui se donne un peu d'air ! Croisons les doigts pour que cette trêve de 3 semaines puisse être favorable pour les organismes de nos gars ! Bon retour au groupe Rouge et Noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !

jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. tongue lol wink cool

Non je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" lol Kenavo !

#2732

JABADAO a écrit :
la soif a écrit :
JABADAO a écrit :

Une sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables pour déployer leur jeu. Puis il y a d'abord eu le forfait avant la rencontre de Macovei en 8 (pour rappel Stolz absent jusqu'à la fin de la saison). Puis au cours de la partie les deux centres et le seul 1/2 de mêlée valide qui se blessent. Bref avec tous ces contre-temps je pense que l'on peut être satisfait du point de bonus remporté même si au départ on aurait souhaité bien sur les 4 points de la victoire. Bravo à Bobigny qui se donne un peu d'air ! Croisons les doigts pour que cette trêve de 3 semaines puisse être favorable pour les organismes de nos gars ! Bon retour au groupe Rouge et Noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !

jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. tongue lol wink cool

Non je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" lol Kenavo !

Pas de souci, courage à vous contre Zeus ces jours wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2733

la godaille a écrit :
davidoff44 a écrit :

faisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,macovei.cela commence à faire beaucoup,en espérant que la plupart revienne rapidement,car il va falloir gagné 2 fois sur les 3 prochains matchs si on veut rester dans le wagon.vive le snrrr !!!.

Merci, je vais chercher une corde sad

T inquiète la godaille ni vas pas pour le bout de boute. Cet après-midi, je suis allé sur la plage valentin au Croisic me dégager les sinus de Walibi et je t'ai trouvé au moins 10 mètres de corde comme ça on fera moit-moit parce qu'il lui arrive encore à mon ami virtuel de mettre un peu trop la charrue avant les boeufs et par moment cela devient désespérant: qui veut un bout de corde? Bonne soirée, H-Cup qui vous salut bien.

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2734

la soif a écrit :
JABADAO a écrit :
la soif a écrit :

jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. tongue lol wink cool

Non je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" lol Kenavo !

Pas de souci, courage à vous contre Zeus ces jours wink cool

Je n'ai pas soif eh dis donc je trouve que tu vas un peu fort avec notre ami Jabadao: mauvaise foi, mauvais perdant et de plus menteur. J'accepte tes propos qui manquent un peu de tact dans notre sport et pour info, Zeus était le maître et régisseur du ciel mais pour notre météo actuelle ce serait plutôt Eole (la culture c'est comme la confiture moins tu en as plus tu l'étales). H-Cup qui te salut bien.JE ME MARRE

Dernière modification par H-CUP (28/10/2013 20:49:09)

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

#2735

pas moi,je suis encore à l'apéro.la liste des blessés c'est la réalité et encore il me manque un 1ère ligne.bref,on verra bien dans 3 semaines en espérant que la plupart sera remis.à plus h et vive le snrrr !!!.

#2736

davidoff44 a écrit :

faisons la liste des blessés : valentini,debrach,stoltz,parriel,decottignies,coisy,siua,fornier,macovei.cela commence à faire beaucoup,en espérant que la plupart revienne rapidement,car il va falloir gagné 2 fois sur les 3 prochains matchs si on veut rester dans le wagon.vive le snrrr !!!.

match nul lol

Dernière modification par bruno1 (28/10/2013 23:54:01)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2737

JABADAO a écrit :
la soif a écrit :
JABADAO a écrit :

Une sale après-midi Parisienne pour nos joueurs. Des conditions climatiques pas vraiment favorables pour déployer leur jeu. Puis il y a d'abord eu le forfait avant la rencontre de Macovei en 8 (pour rappel Stolz absent jusqu'à la fin de la saison). Puis au cours de la partie les deux centres et le seul 1/2 de mêlée valide qui se blessent. Bref avec tous ces contre-temps je pense que l'on peut être satisfait du point de bonus remporté même si au départ on aurait souhaité bien sur les 4 points de la victoire. Bravo à Bobigny qui se donne un peu d'air ! Croisons les doigts pour que cette trêve de 3 semaines puisse être favorable pour les organismes de nos gars ! Bon retour au groupe Rouge et Noir ! ALLEZ SSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRR !

jabadao, si tu étais à Boby tantôt, tu ment, ce matin à 10h00 environ des trombes d'eaux, et quelques gouttes à 17h00 ok, mais de 13h00 à 17h00, le terrain avait tout absorbé et un temps magnifique donc idéal pour jouer. Conclusion Boby à été meilleur. Tu est de mauvaise foi ou (dtc) mauvais perdant. tongue lol wink cool

Non je n'étais pas sur place cet après-midi, je relayai une information qui me semblait avérée en lisant le déroulement de la rencontre et tout à fait vraisemblable vu les quantités d'eau tombées ces derniers jours. Maintenant si tu me dis le contraire je veux bien te croire et ni voit aucune malice de ma part ! Vous avez bien de la chance d'avoir une pelouse "sopalain" lol Kenavo !

Je plaide coupable, dans le Live j'ai dit que le temps était breton vers 12h30 Et puis j'ai oublié de dire que ça s'était amélioré Jabadao n y est pour rien

Allez le SNR

#2738

Salut à vous il n'y a aucun problème, surtout avec toi, JABADAO part contre h.cup avant d'écrire ton article philosophique n° 2740 vas lire en amont et tu seras peut être moins c.. dans ton style JE ME LA PETE à critiqué et essayer de rabaisser ton prochain. Quand à mon blaze, il évoque aussi bien la rue que la soif au sens propre du mots, sans pour autant se rincer le gosier avec du jus amélioré. Sans rancune pour moi. Amitié ovale et bonne saison à vous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2739

C'est vrai que "la soif" y a été un peu fort dans sa 1ère réaction mais on va dire que ça fait partie du jeu du forum car on peut faire preuve de plus ou moins de tempérance sur une intervention qui peut nous sembler injuste. Ça nous est tous arrivé ici ! Merci à H-cup et bonfefe pour leur plaidoyer en ma faveur et également bonne saison aux gars de Bobi !

Dernière modification par JABADAO (29/10/2013 18:39:59)

#2740

Un article dans le OUEST FRANCE du jour qui va faire certainement plaisir au préparateur physique du SNR :

#2741

JABADAO a écrit :

Un article dans le OUEST FRANCE du jour qui va faire certainement plaisir au préparateur physique du SNR :

Article facile D'abord les quelques voix en interne ça ne veut rien dire C'est qui les quelques voix, y a qu'a les citer C'est plus courageux Ensuite, ioan, Christian mihaî, Martin, yo et la plus part des autres ce sont des accidents de jeu Jusqu'à l'épaule à Teddy, c est quand même pas de la faute à Sedrik qui a démontré avec le Snvba et le Snr ses qualités de préparateur physique Bon faut toujours des boucs émissaires Enfin, tant qu il y a de la polémique, ça fait vendre les journaux........

Dernière modification par bonfefe (30/10/2013 18:52:23)

Allez le SNR

#2742

Comme à chaque match perdu, il faut un coupable, c'est triste mais du toujours vécu. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#2743

le prochain match à lieu le 18 novembre, alors on verra comment se comporte l'équipe. On attend beaucoup d'eux c'est normal que la défaite contre Bobigny pose des questions. Regarder Cognac qui fait match nul contre Lille, qui aurait parié cela en début de saison !

#2744

la soif a écrit :

Salut à vous il n'y a aucun problème, surtout avec toi, JABADAO part contre h.cup avant d'écrire ton article philosophique n° 2740 vas lire en amont et tu seras peut être moins c.. dans ton style JE ME LA PETE à critiqué et essayer de rabaisser ton prochain. Quand à mon blaze, il évoque aussi bien la rue que la soif au sens propre du mots, sans pour autant se rincer le gosier avec du jus amélioré. Sans rancune pour moi. Amitié ovale et bonne saison à vous wink cool

Ben quoi alors ??? Elle est où la liberté d'expression ? Je ne me permettrai surtout pas de tous les collibets dont tu me rends coupable. Allons allons, un peu de fair-play. Et j'ai dû faire l’amalgame avec Zeus; et la gueuze, la déesse de la soif. H-cup qui te salut bien ! JE ME MARRE !

Se sous-estimer, c'est laisser la place aux médiocres!!!!!

Clubs